Candidature Modérateur-Joueur MaXiLuX

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

MaXiLuX

Membre

201
I)Présentation IRL
II)Présentation IG
III)Motivations
IV)Expérience
V)Mes qualités/Défauts
VI)Horaires
VII)Pourquoi moi ?
VIII)Mot de fin

I. Présentation IRL

Je me présente, je m’appelle Mathys. J’ai 14 ans (15 ans dans 3 jours) et j’habite en Normandie. Je suis né le 03 Août 2004.
Actuellement je suis en période de grandes vacances mais l’année prochaine je passe au lycée (Seconde générale). Je suis plutôt quelqu’un de très mature pour mon âge, je rigole beaucoup, je m’entends vite bien avec les autres mais je sais rester sérieux quand il le faut.

Plus tard j’aimerais travailler dans la télécommunication (fibre optique) car j’aime tout ce qui touche au réseau internet. L’année prochaine je fais une seconde générale avec option euro anglais et en première je commence l’option STI2D SIN (sciences et technologies de l’industrie et du développement durable). Mes passions dans la vie sont le foot, les jeux vidéos et la pêche. J’ai fais 4 ans de foot, je jouais au poste de latérale droit, j’étais assez bon mais j’ai arrêté par la suite pour manque de motivation (je devais prendre le bus 2 fois par semaine et le trajet durait 1h30.)
Je suis quelqu’un de sociable qui aime me rendre utile par exemple quelques fois j’aide mon père sur les chantiers quand il le faut. J’ai longtemps voulu devenir électricien, ce qui me donnait envie c’était de voir sur les chantiers à quel point c’était très long de faire passer tous les fils et que l’électricité est l’un des points les plus important sur un chantier. Par la suite j’ai fais un stage en électricité (stage de 3ème) pendant 1 semaine, j’ai plutôt bien aimé mais en rentrant dans le métier pendant une semaine j’ai préféré revenir à mon idée qui touchait à la télécommunication (sachant que j’ai toujours été intrigué par tout ce qui touche aux réseaux.)

II. Présentation IG

Mon pseudo IG est MaXiLuX, je joue maintenant à minecraft depuis les versions 1.5.2. J’ai commencé mon tout premier serveur faction sur le launcher Imagine your craft (là où j’ai pas mal passé de temps et de bons moments). J’ai joué sur plusieurs pvp faction moddé notamment SkillPvp, Octonia, Averfight, plutonia et cette année je commence sur Ménoria, je trouve le serveur énormément fluide surtout le pvp qui donne vraiment envie de pvp, les évents réguliers qui donne un côté actif du serveur et accès à tous même pour les québécois (les évents à 1h du matin).
J’ai toujours eu un esprit compétitif, j’ai toujours voulu être le meilleur et me démarquer des autres. Sur la plupart des factions que j’ai rejoint j’ai toujours aimé avoir un rôle important dans les factions que j'ai pu rejoindre, j’aime avoir mon mot à dire et j’aime aussi avoir une part de responsabilité ainsi que prendre des décisions.

III. Motivations

J’ai toujours rêvé d’être un jour dans le staff d’un serveur comme ça, pour moi Ménoria est un gros serveur pvp/faction moddé connu dans l’histoire des pvp/factions. Je sais la responsabilité qu’il faut prendre en tant que Modérateur-Joueur, pour moi ce n’est pas rien mais je sais que je peux être un bon Modo-Joueur. Je suis quelqu’un qui aime énormément aider les personnes. Et bien sûr si je suis Modérateur il n’y aura aucun favoritisme par rapport à ma faction ou même des personnes que je connais, la sanction sera la même pour tout le monde. J’ai toujours voulu être staff d’un serveur pvp/Faction moddé car je connais beaucoup les règles du factions et j’aime me porter disponible pour les joueurs ayant besoin d’aide.

IV. Expérience

J’ai déjà été plusieurs fois modérateur/helper sur des serveurs, j’ai déjà même été Fondateur sur deux serveurs. Je connais les commandes basiques du Helper/Modérateur. Les serveurs auxquels j’ai été Helper/Modérateur sont actuellement OFF et n’ont abouti à rien.
J'aimerais vraiment revivre cette expérience qui m'as énormément plu, à cette époque j'étais vraiment jeune (même si encore aujourd'hui je le suis) je devais avoir 11-12ans mais on m'as toujours donné plus et aucun fondateur n'a eu le regret de m'avoir eu en tant que staff sur leur serveur.
Aujourd'hui je me sens beaucoup plus mature, plus responsable c'est pour ça que sur un gros serveur comme Ménoria je saurais me montrer exemplaire.

V. Mes qualités/défauts

Je suis plutôt quelqu’un de très mature pour mon âge et on me le dis souvent mais bien sûr je sais rigoler comme garder mon sérieux, je possède un bon micro, je suis patient, j’aime aider et je fais toujours attention au chat(un peu moins quand je suis en train de pvp). Je suis autonome, responsable et j'aime quand tout est fait à la perfection.
Quand une personne cherche de l'aide j'essais toujours de l'aider même si j'ai pas forcément réponse à sa question j'essais toujours de l'aider ou de l'orienter dans un bon chemin qui mène à la réponse à sa question.
Je suis plutôt quelqu'un qui va vers les personnes, je suis pas trop timide du moins beaucoup moins qu'avant. J'ai peut-être un peu un manque de confiance en moi ce qui résume à ce que mon travail soit parfait, j'aime pas décevoir, j'aime quand on est fier de moi.

VI. Mes horaires

Comme je suis en période de grandes vacances je suis souvent là, il m’arrive quand même quelques fois de sortir avec des potes alors je ne peux pas dire que mes horaires sont fixes mais sinon :

Lundi : 14h- 1-3h du matin
Mardi : 14h- 1-3h du matin
Mercredi : 14h- 1-3h du matin
Jeudi : 14h- 1-3h du matin
Vendredi : 14h- 1-3h du matin
Samedi : 14h- 1-3h du matin
Dimanche : 14h- 1-3h du matin

Bien sûr je fais des pauses et comme je le répète il m'arrive de sortir avec des potes donc cet emplois du temps n'est pas fixe, mais si j'ai un imprévu ou je ne suis pas là je préviens toujours.

Pour la période scolaire je connais pas encore mes horaires mais je peux assurer pour l'instant ces horaires :

Lundi : 20h-22h30
Mardi : 20h-22h30
Mercredi : 20h-22h30
Jeudi : 20h-22h30
Vendredi : 20h-1,2h du matin
Samedi : 14h à 1-2h du matin
Dimanche : 14h à 22h30

Avec bien sûr des pauses et je sortirais pas mal avec des potes mais je préviendrais quand ce sera le cas

VII. Pourquoi moi ?

Comme je répète en haut, je suis quelqu’un de très mature pour mon âge et je connais la responsabilité qu’il faut avoir en tant que Modérateur-Joueur, j’apprends vite (donc pour les sanctions et commandes ça ira vite)
Et je connais les règles du pvp/faction. Je suis quelqu'un de patient qui aide les personnes même si je ne connais pas la réponse et je ferais tout mon possible pour aider les personnes ayant besoin

VIII. Mot de la fin

Voilà merci d’avoir lu ma candidature, j’espère être pris malgré mon âge. J’espère sincèrement être pris pour ce grade car pour moi c’est comme un rêve. Je tiens en compte les critiques/Ce que je dois améliorer.

Cordialement MaXiLuX/Mathys

Dernière édition:

M0nsT3r

Modérateur
Membre du personnel
Bonjour a toi

Votre candidature est assez courte mais complète dans l'ensemble , juste si je peux vous donner des conseilles , amélioré la partie " Motivation " celle-ci est la plus importante .

Je t'encourage dans cette démarche .

Cordialement M0nsT3r .

Pika__

Membre
Bonjour a toi

Votre candidature est assez courte mais complète dans l'ensemble , juste si je peux vous donner des conseilles , amélioré la partie " Motivation " celle-ci est la plus importante .

Je t'encourage dans cette démarche .

Cordialement M0nsT3r .
"Oe je pense qu'il a tout pour être modérateur il a réussi à écrire en police de 10 au lieu de 12 et en plus il a mit de la couleur"
Nn mais tu te fous de ma gueule je m'en balle couille que le mec il écrit bien ou qu'il a prit une bonne police moi ce que je veux c un modo utile
Qui prends des décisions rapides et concrètes
Donc merci de les juger sur leurs capacités et nn sur les couleurs qu'il a utilisé dans la candidature sa sert a rien on est plus en 2010 la
Avec les vielles candidatures.

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.