Candidature Modérateur-joueur Hoyu

• Auteur de la discussion Hoyu
  • Date de début
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Hoyu

Membre
Bonjour, bonsoir, aujourd’hui je décide de faire ma candidature en tant que modérateur-joueur sur Menoria en espérant convenir à vos critères.

Critères obligatoires :

• L'âge requis est de minimum 15 ans (Non négociable) ✅
• Connaitre dans son ensemble Ménoria ainsi que les différentes règles du serveur ✅
• Avoir une attitude irréprochable, un modérateur représente le serveur il doit avoir un comportement exemplaire sur les différentes plateformes ✅
• Posséder un microphone avec une qualité minimale pour pouvoir communiquer avec l'équipe de Ménoria et les joueurs sur les plateformes de Ménoria, tel que le TeamSpeak. ✅
• Avoir une bonne orthographe ainsi que s’exprimer dans un français correct ✅
• Avoir une bonne activité sur le serveur, ainsi que les autres plateformes proposées✅

SOMMAIRE

1. Présentation IRL
2. Présentation IG
3. Motivations
4. Pourquoi moi ?
5. Défauts qualités
6. Mon expérience
7. Mes compétences
8. Vos horaires de disponibilités
9. Mots de la fin

24
1. Présentation IRL

Je m’appelle Hugo, j’ai 19 ans et je vais avoir 20 ans d’ici peu. Je suis titulaire d’un baccalauréat STMG. Actuellement, je suis étudiant dans une école d’ingésup en première année. J’habite à Toulouse, la ville rose autant dire que chez tonton c’est la maison, si vous passer par là je vous la ferai visiter. Je fais du Rugby depuis maintenant 8 ans et de la musculation quand j’ai du temps, mais j’avoue qu’en ce moment, je me bute pas mal à la salle. En ce qui concerne mes occupations favorites, j’adore la musique, les séries et bien évidemment jouer aux jeux vidéo, actuellement je joue beaucoup à minekraft, après ça ne m’empêche pas de m’amuser avec des potes sur d’autres jeux. Je suis l’aîné avec un frère et une sœur.
25
2. Présentation IG

En jeu, mon pseudo est Hoyu, ce pseudo à une petite histoire, je pensais que ça signifié cool en Maori, mais récemment en voulant me certifier que ça voulait réellement dire ça j’ai vu que ça voulait dire « eau chaude » en Japonais du coup voilà à quoi ce traduit mon pseudo. Enfin bref, j’ai ce pseudo depuis environ 1 an, avant je me nommé Tagada ou Tagada0993, merci le pseudo de gosse. Je joue à Minecraft depuis 7/8 ans et au pvp/faction depuis 7 ans environ. J’ai récemment rejoint la team Blacklist une très bonne team minecraft tryhard. Je joue avec Gwalijar un ami à moi depuis environ 8 ans, on a fait tous les serveurs ensemble. J’ai un peu joué sur Menoria à la version précédente et le peu de temps que j’y suis resté, j’ai bien aimé.
26
3. Motivations
Alors déjà, je peux dire que j’ai toujours aimé modérer sur un serveur pvp/faction. Je trouve que de pouvoir aider des joueurs qui ne connaissent pas bien le pvp/faction ou le serveur en lui-même, c’est très agréable et enrichissant. Je cherche à acquérir encore plus d’expérience dans le domaine de la modération, je pense que votre serveur est un bon moyen pour moi d’en prendre. Je ferai de mon mieux pour régler les problèmes dont je serai en capacité de résoudre. J’ai très envie de devenir un modérateur-joueur sur Menoria. Je vais en sorte de répondre à vos attentes et faire mon boulot du mieux que je peux.
27
4. Pourquoi moi ?

Je pense pouvoir vous aider étant donné que je connais très bien le travail d’un modérateur-joueur ainsi que toutes les commandes pour effectuer notre travail parfaitement. Je suis assez compréhensif et calme pour pouvoir être le plus à l’écoute des joueurs pour transmettre les informations ou pour régler les problèmes rencontrés. Je connais des problèmes qui peuvent nuire à l’expérience des joueurs dont je peux régler. Je pense être assez mature et investis pour pouvoir répondre aux joueurs.
28
5. Qualités / Défauts

On commence directement par mes défauts, je dirai que je suis un peu timide, mais cette timidité se dissipe assez vite, je peux être impulsif si vraiment on ne me respecte pas, or je pense que c’est tout de même normal. Pour le reste, je vous laisserai les découvrir au fur et à mesure. (Je ne saurai pas les citer.)

En ce qui concerne mes qualités, je suis quelqu’un de très joyeux qui essaie de mettre à l’aise. Quand je fais quelque chose, je le fais jusqu’au bout, je suis sérieux quand il le faut et j’apprends assez vite ce qui peut être pratique dans certaines situations.
29
6. Expériences
En ce qui concerne mon expérience, j’ai été modérateur sur Warfury un vieux serveur, j’ai été également helper sur Plutonia durant les anciennes versions. J’ai essayé de créer quelques petits serveurs en tant que fondateur qui n’ont pas spécialement marcher dû à mon jeune âge. Pour être honnête, je suis actuellement en train de créer un serveur pvp/faction moddé sous launcher qui ne sortira pas maintenant, je vous rassure, sinon je ne postulerai pas chez vous, mais c’est pour vous dire que je connais beaucoup de commandes et que je sais faire face à différents problèmes.
30
7. Compétences

Pour mes compétences on ne va pas trop s’attarder dessus je pense que j’en ai déjà dit pas mal sur ce sujet, je connais beaucoup de commandes, j’ai beaucoup d’expérience dans le pvp/faction, comme je disais précédemment 8 ans d’activité dans le pvp/faction puis j’ai des compétences en ce qui concerne la gestion d’équipe. Je pense que les compétences ne s’écrivent pas, mais se prouvent. Je prouverai donc tout cela si j’ai l’honneur d’être pris dans vos rangs.
31
8. Horaires / Disponibilités

Période Scolaire :

Lundi : 19h-23h
Mardi : 19h-23h
Mercredi : 19h-23h
Jeudi : 19h-23h
Vendredi : 19h-2h
Week-end : 10h-2h

Vacances :

Lundi : 10h-2h
Mardi : 10h-2h
Mercredi : 10h-2h
Jeudi : 10h-2h
Vendredi : 10h-2h
Week-end : 10h-2h

Chaque horaire peut varier suivant mes occupations/boulots, et oui il est important d’avoir une vie à coter du jeu cubique.

32
9. Mots de la fin

Pour les mots de fin, en espérant que ma candidature vous aura plu, j’ai juste une petite chose à dire pour être transparent avec vous, étant donné que j’adore modérer et s’occuper des joueurs, je serai sûrement staff sur plusieurs serveurs, mais bien évidemment quand le serveur ouvrira, je me concentrerai sur Menoria.
23
Amicalement, Hoyu.

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.