Candidature Modérateur-Joueur | Divalo

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Divalo

Membre
Bonjour,
Je postule en tant que Modérateur-Joueur sur Ménoria.

「Critères」

- Avoir au moins 15 ans. ✔

- Connaitre dans son ensemble Ménoria ainsi que les différentes règles du serveur. ✔

- Avoir une attitude irréprochable, un modérateur représente le serveur il doit avoir un comportement exemplaire sur les différentes plateformes.✔

- Posséder un microphone avec une qualité minimale pour pouvoir communiquer avec l'équipe de Ménoria et les joueurs sur les plateformes de Ménoria, tel que le TeamSpeak. ✔

- Avoir une bonne orthographe ainsi que s’exprimer dans un français correct. ✔

« Sommaire »
I Présentation IRL
II
Présentation IG
III
Motivations
IV
Pourquoi moi ?
V
Défault(s) / Qualité(s)
VI
Mes horaires de disponibilités
VII
Mots de la fin
¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯

「Présentation IRL」
Je me présente, je m'appelle Simon, j'ai 16 ans et bientôt 17 (26/06/2002), j'habite à Bordeaux.
Pour ce qui en est de ma situation IRL je passe en première STI2D avec option SIN (Système Informatique et Numérique).
Dans ma vie je compte faire un métier dans l'informatique, dans le domaine de la programmation/hacking, un domaine qui m'a toujours passionné. Je pense que tout le monde doit faire un métier qui rend heureuse la personne et qui lui permet de s'épanouir, mais dans ce cas la, pour moi on ne parle plus trop d'un métier, mais plutôt d'une passion. Ou d'une chose qui contribue à notre bonheur, car le salaire ne fait pas tout.
Tout ce qui ne fait pas mon bonheur, ou qui me rend pas plus heureux, tout ce qui empêche ma liberté mentale ou qui empêche mes idées de prendre forme, je trouve ça inutile, et que ça ne m'apportera aucun bénéfice.
Pour moi, si je fais un métier que j'aime, je n'aurai à travailler aucun jour de ma vie.
A part ça, dans ma vie je sors peu, je suis quelqu'un de sociable. Je n'ai aucun mal à rentrer dans un groupe, ou à parler à quelqu'un.
Je fais depuis un certain temps de la natation.
J'écoute beaucoup de rap, que ca soit US ou FR, en ce moment j'écoute beaucoup de rap US, je trouve ça beaucoup mieux et beaucoup plus diversifié que le rap Français, (beats plus diversifiés, meilleur flow, musique moins régulière, et qui met beaucoup plus l'ambiance.)
J'adore sortir avec mes amis en soirée ou aller au cinéma entre potes. Après je ne sais pas si c'est considéré comme une passion j'adore rester sur mon téléphone principalement sur les forums , réseaux sociaux. ( Snapchat , Instagram , Twitter )
Je suis assez bon en Anglais plutôt je comprends un peu mais j'ai du mal à parler même si je fais des efforts petit à petit.

「Présentation IG」
En jeu je suis appelé Divalo, j'ai débuté le jeu vidéo avec Mario sur la Nitendo DS qui date un peu et j'ai basculé sur les jeux en ligne comme GGE (GoodGame Empire).
Quelques années plus tard, mon frère à commencé Minecraft grâce à notre cousin, notre tata lui à acheté Minecraft Prenium, puis le voyant jouer, j'ai voulu moi aussi avoir un compte puis elle m'en à acheté un également.
Et arrivé le moment ou je suis arrivé au collège et j'ai rencontré quelqu'un qui jouer a Minecraft, mais sur des launchers moddés dans le domaine du faction sur Ménoria, j'ai tout de suite apprécié et commencé à jouer au pvp fac.
Aujourd'hui je n'y joue plus autant qu'avant mais je suis toujours intéressé et j'aime toujours le moddé. Ces temps ci je passe plus de temps à jouer à d'autres jeux comme Fortnite avec mes potes mais cela s'explique car j'attendais la venue de la nouvelle version de Ménoria pour m'y remettre et jouer avec des amis.

「Motivations」
La partie la plus importante pour moi qui montre la motivation et l'ambition pour aider le serveur et les joueurs.
Je suis vraiment motivé à pouvoir être Modérateur-Joueur sur Ménoria.
Pour moi devenir Modérateur-Joueur c'est comme un travail. Je veux avoir de plus grandes responsabilités sur le serveur. Je pense vraiment avoir les capacités requises pour ce poste malgré le fait que je n'ai jamais modéré auparavant, mais il y a un début à tout.
J'adore pouvoir aider les gens qui ont des problèmes. Pour moi aider les gens n'est pas uniquement le rôles des helpers, aider les gens est un rôle pour tout le monde. Je suis quelqu'un de très positif de base, je suis également très orienté, j'aime rendre service et être à l'écoute des gens. J'aimerais aider les nouveaux joueurs sur le serveur et leur apprendre les règles, les astuces etc. Je suis vraiment motivé à faire avancer le projet avec vous. Pour moi devenir Modérateur-Joueur sur un serveur ou j'ai passé beaucoup de temps ce serait une aventure extraordinaire. J'aime bien être au contact des gens sur toutes les plateformes Teamspeak, Forum , In Game. Je ne suis pas timide.
Je voudrais essayer de faire de la communauté de Ménoria une communauté en Or. Une bonne ambiance que tout le monde soit libre et s'entende bien. Je voudrais aussi montrer ma détermination, réussir à accomplir mon travail sans problème en compagnie du staff. J'aimerais donner le meilleur de moi-même. Je n'hésiterai pas à apprendre parfaitement les règles du serveur. Je connais assez les commandes de modération. Je serai à l'écoute des joueurs que ça soit In Game , Teamspeak, Forum.

「Pourquoi moi ?」

Si je souhaite devenir Modérateur-Joueur sur Ménoria c'est bien sûr pour aider les joueurs qui seront dans le besoin. Et au vu de la nouvelle version, il y aura sûrement énormément de joueurs qui auront besoin d'aide, c'est pour ça que je vous propose mon aide. Mais aussi pour apporter une meilleure communauté et la bonne humeur dans le serveur tout en essayant de ne pas nuire à l'image de celui-ci.
J'ai découvert Ménoria grâce à un ami, et j'ai directement accroché au serveur. La communauté n'est pas la même que sur les autres serveurs. J'ai joué sur un nombre incalculable de serveurs et je peux dire que Ménoria en a une bonne.
Je n'aurais en aucun cas la prétention de dire que je suis meilleur qu' un "autre". Mais je peux dire pourquoi je suis fait pour ce poste. Je sais m'exprimer et écrire français. Si on me donne une tache, je ne reculerai pas, je la prendrai sans discuter et je la ferai avec le meilleur de moi-même. Je suis poli et serviable. Par contre si la tâche qu'on m'attribue n'est pas dans mes capacités, je le dirai pour ne pas prendre quelque chose que je ne pourrai pas accomplir et causer plus de problèmes. Je suis calme quelle que soit la situation. Quand il y a des règles à respecter je les respecte sans égard.

「Mes horaires et disponibilités」

Voici mes horaires, en dehors de mes cours.

Lundi : 18h - 23h
Mardi : 16h - 23h
Mercredi : 14h - 23h
Jeudi : 16h - 23h
Vendredi : 16h - 00h+
Samedi : 12h - 00h+
Dimanche : 12h - 00h+

J'arrête les cours après le Jeudi 23 Mai, dès cette date passée je pourrai être connecté à tous moments (vacances).

「Défault(s) / Qualité(s)」

Qualité(s)

- Gentil
- Social
- Dynamique

Défault(s)

-Autoritaire
- Maniaque
- Méfiant

「Mots de la fin」

Pour en conclure. J'ai beaucoup d'expérience dans le jeu et je suis conscient de mon manque d'expérience dans la modération. Il n'en reste pas moins qu'il faut commencer quelque part un jour ou l'autre.
Merci d'avoir pris le temps de lire cette candidature. J'attends vos retours avec impatience. En espérant que vous l'apprécierez, toute critiques constructive est la bienvenue.

Dernière édition:

Pangmaru

Membre
Salut, ta candidature comporte beaucoup des fautes d'orthographe ce qui pose problème. Cependant, je pense que tu pourrais avoir un potentiel assez intéressant malgré que tu n’aies pas inexpérience.

Divalo

Membre
Salut, ta candidature comporte beaucoup des fautes d'orthographe ce qui pose problème. Cependant, je pense que tu pourrais avoir un potentiel assez intéressant malgré que tu n’aies pas inexpérience.
Salut, merci pour t'as réponse, je vais re lire ma candidature afin de corriger un maximum les fautes d'orthographe.

Mitsury

Membre
Bonsoir,

Merci pour l’intérêt que tu portes au serveur.

Je t'avoue j'ai lu que la partie motivation.
Et j'ai une remarque:
Peux-tu m'expliquer pourquoi tu aimes autant aider les gens ?

j'adore pouvoir aider les gens qui ont des problèmes
Je m'en souviendrai.

Le petit troll:
je suis également très orienté
Orienté vers le Nord? Actuellement c'est plus à Port-Real...

Cordialement,

Divalo

Membre
Bonsoir,

Merci pour l’intérêt que tu portes au serveur.

Je t'avoue j'ai lu que la partie motivation.
Et j'ai une remarque:
Peux-tu m'expliquer pourquoi tu aimes autant aider les gens ?

Je m'en souviendrai.

Le petit troll:

Orienté vers le Nord? Actuellement c'est plus à Port-Real...

Cordialement,
Salut, quand je dis que je suis très orienté, cela veut dire que je suis une personne qui fait avancer les choses, en ce qui concerne aider les gens je me dis que si j'aide une personne, cette personne la pourra m'aider en retour à un moment ou à un autre quand je serais dans le besoins à mon tour.
Sinon merci pour votre commentaire ;)

Dernière édition:

Divalo

Membre
Bonsoir après 30 secondes de recherche je vois du c/c

Cordialement Brush
Bonsoir, ma candidature n'est en aucun cas c/c, je l'est produite personnellement, je t'invite à aller directement sur le forum de nocta*** est comparer les deux candidatures.

Bonne soirée,
Divalo

Divalo

Membre
Bonsoir,

Je viens d'éditer ma candidature afin de corriger les fautes d'orthographe, théoriquement il y en a plus.

Bonne soirée,
Divalo

Dernière édition:

Brush

Membre
Bonsoir, ma candidature n'est en aucun cas c/c, je l'est produite personnellement, je t'invite à aller directement sur le forum de nocta*** est comparer les deux candidatures.
Le forum est off mais de ce qu'on peut voir de ta candidature tu as la partie "Pourquoi Moi" et d'autres qui doivent être c/c comme l'indique mon screen.

Alistair

Membre
Nous attendons des candidatures rédigées entièrement, nous n'accepterons pas les énumérations. Les parties doivent contenir assez d'informations, dans un français correct et sans faute. L’originalité de celle-ci est de vigueur, vous pouvez vous inspirer des candidatures acceptées, mais nous formulons l'interdiction de reprendre des passages de celle-ci, votre candidature est personnelle et doit être à jour. Chaque personne a donc sa candidature, celle-ci ne doit également pas se retrouver sur un autre forum, en cas de non respect de ces conditions ou de plagiat nous serons dans l'obligation de refuser celle-ci sans émettre d'avis sur le contenu.
Refusé, plagiat.
=> http://webcache.googleusercontent.c....php?posts/24079/&hl=fr&gl=fr&strip=1&vwsrc=0

Fichiers joints

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.