Candidature Modérateur-Joueur | Diamond

Diamond

Membre
Bonjour, je vous présente ma candidature pour les recrutements Modérateur-Joueur.

•------------------------------------------------------------------------------------------------•
Sommaire
•------------------------------------------------------------------------------------------------•

I. Présentation IRL

II. Présentation IG
III. Mon expérience
IV. Mes motivations
V. Mes horaires

VII. Mot de fin

Présentation IRL

Je me présente Melvin, j’ai actuellement 18 ans et je passe l’année prochaine en deuxième année de BTS NDRC (Négociation et Digitalisation de la Relation Client) à Saint-Cloud (92). D’autre part, j’habite Versailles (78), ville dans laquelle j’ai grandi et étudier. Par ailleurs, en parlant d’étude, l’année prochaine, je serais recruté dans une agence immobilière à Versailles, dans laquelle j’ai effectué toutes mes périodes de stage.
En dehors des études, j’aime sortir avec des amis, écouter de la musique, Netflix, faire du sport et jouer aux jeux vidéo. Au premier abord je peux être vu comme quelqu’un de timide, toutefois, je suis dynamique, mais attentif, n’ai pas peur de prendre la parole, entier, combatif, aimable, fiable, modéré, réfléchi, rigoureux et impatient.

Présentation IG

De pseudo HeXe Diamond, anciennement connu sous le nom de TTG_Azmog, je joue aux jeux vidéo depuis la 6ème. Comme la plupart des joueurs, j’ai commencé par jouer à Call of Duty et GTA V sur lesquelles je jouer avec des amis IRL. Très rapidement, je suis passé sur Minecraft et Rainbow Six Siege, deux jeux auquels je joue encore régulièrement. Qui d’ailleurs pour moi sont deux jeux assez similaires dans l’esprit (teamplay, mécanique de jeux). Mon expérience sur Minecraft est plutôt rapide, je suis uniquement un joueur de PvP-Faction. Ainsi, j’ai découvert le principe sur les premières versions de ZkFaction ; puis, par la suite, j’ai suivi un ami sur Ménoria. Je suis donc arrivé sur Ménoria en milieu de V1 après le changement de spawn. Depuis ce jour, je n’ai jamais loupé une version de Ménoria, jusqu’à Ménoria Reborn et sa fermeture. Par conséquent, je connais le serveur dans ses moindres recoins et détails. Par ailleurs, j’ai toujours été très investi dans le serveur, en étant actif sur le forum et dans le tchat IG, et en donnant des idées comme le /f ennemyall.

Mon expérience en tant que Modérateur

De part, plusieurs petites expériences, je pense avoir les compétences nécessaires pour postuler. Après la fermeture de Ménoria, avec des amis, nous avons eu le projet d’ouvrir notre propre serveur PvP-Faction, cela m’a donc appris à rester calme en toute circonstance, être neutre, et à mûrir tout simplement. Cette expérience m’a fait découvrir un réel envi et passion pour la modération. Malheureusement, le serveur a fermé ses portes, 9 mois plus tard pour une V2 qui aurait étais trop long et trop onéreuse à préparer étant donné que nous n’avions aucune expérience dans le développement java, web et build. Je suis aussi très ami avec un ancien Modérateur de Ménoria, j’étais toujours en vocal avec lui, même quand il réglé des problèmes avec des joueurs ce qui mon permis d’acquérir une petite expérience de modération en plus.

Mes motivations

Je postule ce poste car comme dis précédemment j’aime contribuer à modérer, j’aime contribuer à régler les problèmes des joueurs, j’aime contribuer à faciliter le gameplay et l’expérience de jeu de ses joueurs, j’aime contribuer à donner une bonne image du serveur, de son staff et des ses joueurs. Je n’ai pas juste envie d’être modérateur, mais d’être modérateur sur Ménoria ; serveur de cœur, auquel j’ai presque toujours joué.

Je pense avoir les compétences nécessaires, je connais le serveur, la modération, les règles du serveur, le forum, les joueurs, et la mentalité et la vision de jeu de Ménoria. Je pense aussi qu’un bon modérateur n’est pas seulement un bon modérateur IG, mais aussi un bon modérateur-forum, que le forum est essentiel au bon fonctionnement du jeu, et que c’est pour cela qu’avant il y avait un garde spécifiquement pour ces modérateurs. Je suis conscient du travail que représente ce grade, mais aussi des inconvenants qu’il représente.

Mes qualités et mes defaults

3 Qualités : la rigueur, la maturité, et la fiabilité
3 Defaults : têtu, impatient et méfiant

Mes qualités et mes defaults

Pendant période scolaire : en semaine : 18h – 00h
le week-end : 13h – 20h ; 01h-04h

Hors période scolaire : 14h – 21h ; 02h-05h

Mot de fin

Voici, ma candidature pour le poste de Modérateur-Joueur, j’ai essayé d’être le plus complet possible sans être trop long et répétitif. Je vous remercie d’avoir pris le temps de lire ma candidature et j’espère vous avoir convaincu.

Cordialement,

Diamond

Dernière édition:

sqwertz

Membre
Bonjour à toi Diamond,

J'ai bien lu ta candidature et je l'ai trouvé
propre, tout de même il y a quelques fautes d'orthographe bêtes.
Pour suivre, je pense que tu devrai mettre une différente couleur pour ton écriture mais, à part ça,
j'aime bien ta présentation, sinon, rien d'autre à ajouter.

Bonne continuation à toi.
Cordialement sqwertz

Diamond

Membre
Bonjour à toi Diamond,

J'ai bien lu ta candidature et je l'ai trouvé
propre, tout de même il y a quelques fautes d'orthographe bêtes.
Pour suivre, je pense que tu devrai mettre une différente couleur pour ton écriture mais, à part ça,
j'aime bien ta présentation, sinon, rien d'autre à ajouter.

Bonne continuation à toi.
Cordialement sqwertz
Merci, je vais corriger ça tout de suite.

Diniz

Membre
Belle candidature, peut être un chouïa trop courte mais assez complète ;), de nombreuses fautes d’orthographe que tu peux corriger mais dans l’ensemble bonne candidature, la présentation est, quant à elle, très propre et plutôt simple j’aime beaucoup, je te souhaite bonne chance et bonne continuation !