Candidature modérateur-joueur de TheMasterAxe

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Bonjour,

Voici ma candidature pour passer éventuellement dans le Staff de Ménoria. J’accepte évidemment toute critique.

I - Présentation IRL :
Je me nomme Axel. J'ai actuellement 19 ans. Je me dirige vers mes 20 ans en Novembre prochain. Je vie dans le Nord de la France, vers Valenciennes près de Lille.
Comme étude, j'ai fait un bac pro SEN ( Système électronique numérique, en option Télecom Réseau). Les tâches que j’ai pu réaliser dans ce bac étaient :

• Programmation de switch
  • Programmation de serveur
  • Programmation de routeur
Évidemment il n’y a pas que ça mais c’était les tâches que j’ai le plus réalisés

Actuellement je me dirige pour une formation en alternance niveau bac+2 ( Gestionnaire en maintenance et support informatique )
Petite définition : Le gestionnaire en maintenance et support informatique a pour charge d’installer des postes de travail en prenant soin du matériel et des logiciels nécessaires à chaque entreprise. Il connecte chaque appareil au réseau collectif et automatise la gestion du parc informatique. Il forme les utilisateurs aux nouveautés informatiques et a pour rôle de veiller à l’entretien et à la maintenance au quotidien.

Pour ensuite me diriger vers une formation niveau bac+4 ( Administrateur Réseau ) et ensuite j’envisage peut-être de partir en licence Professionnelle Cyber défense, anti-intrusion des systèmes d'information - CDAISI.

Et pour parler de mes loisirs : Je pratique actuellement comme sport de la boxe thaï depuis bientôt 2 ans. Et forcément je joue également beaucoup aux jeux vidéo.

Et voilà pour ma présentation IRL. Si vous avez des questions sur moi. Je serai ravi de vous répondre.

II - Présentation IG :

In game, je me nomme TheMasterAxe ou RAYDEN. J’utilise TheMasterAxe le plus souvent sur les serveurs minecraft, sauf sur ménoria ou j’ai changé mon pseudo récemment. Et donc j’utilise RAYDEN sur les autres jeux, comme Overwatch, Rainbow Six Siège, Call Of Duty etc. Je joue sur différentes plateformes (PC et PS4).
Pour revenir à minecraft, je me souviens plus exactement sur quelle version j’ai commencé mais ça fait un bon moment maintenant. Mon premier serveur PVP faction a été All Fight, ensuite j’ai découvert plein d’autres launcher comme ménoria, skillpvp, vanadia etc.
J’ai commencé ménoria en V4, ensuite j’ai participé aux autres versions sauf la V7. Malheureusement je ne suis jamais resté entièrement sur une version.

III - Motivations :

Premièrement, je connais très bien le rôle d’un modérateur. Pour parler de mon expérience en tant que Staff. j’ai été sur le serveur SkillPvP en tant que Responsable Communauté. Ce rôle avait pour but d’être à l’écoute des joueurs et d’avoir un retour sûr soit les choses négatives, soit les choses positives ou à améliorer. Donc comme vous avez pu le comprendre j’étais assez proche de la communauté. Ensuite j’ai quitté mon poste il y a 1 an pour des raisons personnelles.

Maintenant j’aimerais retrouver un poste proche de la communauté sur un serveur que j’apprécie et également pouvoir aider les joueurs.

IV - Qualités / Défauts :
Qualités :
  • enthousiaste
  • Déterminé
  • Rigoureux
Défauts :
  • rancunier sur certaines situations.
  • Impatient
  • Têtu
V - Horaires :

Actuellement je suis assez libre, je n’ai pas encore trouvé d’entreprise pour ma future formation. Donc je n’ai pas vraiment d’horaire, je suis libre tous les jours.

Merci d'avoir lu ma candidature
TheMasterAxe.

Dernière édition:

M0nsT3r

Modérateur
Membre du personnel
Je n'ai pas trop aimé ta candidature en effet, il y a de multiples inconvénients à celle-ci .

Je vous conseille de faire une présentation détaillée de votre candidature, car ici il y en'a pas .

Vous parlez très peut de Ménoria, et de ce que vous avez vécu dessus, personnellement j'aurai bien aimé que vous parlez plus de cela, car on sait juste que vous avez commencé Ménoria a la v4, rien de plus, donc essayez de détailler davantage ceci .

Dans votre partie " motivation " je suggère que vous répondiez à plusieurs questions, par exemple , " Pourquoi il devrait vous prendre vous " ou que pouvez-vous apporter de plus au serveur, tout ces petits détaille , vous démarque et vous distingue . Aussi dans votre partie, motivation vous nous communiquez exclusivement, votre expérience en tant que Staff sur SkillPVP , ce qui ait assez dommage .

J'espère vous avoir aidé
Bonne chance pour la suite
Cordialement M0nsT3r .

Dernière édition:
Je n'ai pas trop aimé ta candidature en effet, il y a de multiples inconvénients à celle-ci .

Je vous conseille de faire une présentation détaillée de votre candidature, car ici il y en'a pas .

Vous parlez très peut de Ménoria, et de ce que vous avez vécu dessus, personnellement j'aurai bien aimé que vous parlez plus de cela, car on sait juste que vous avez commencé Ménoria a le v4, rien de plus, donc essayez de détailler davantage ceci .

Dans votre partie " motivation " je suggère que vous répondiez à plusieurs questions, par exemple , " Pourquoi il devrait vous prendre vous " ou que pouvez-vous apporter de plus au serveur, tout ces petits détaille , vous démarque et vous distingue . Aussi dans votre partie, motivation vous nous communiquez exclusivement, votre expérience en tant que Staff sur SkillPVP , ce qui ait assez dommage .

J'espère vous avoir aidé
Bonne chance pour la suite
Cordialement M0nsT3r .
Je te remercie de ton message, je vais essayer de corriger quelques trucs

Gh0sTesTy

Administrateur
Membre du personnel
Car nous avons ressentit une baisse d'activité de ta part, cependant nous aimerions savoir si tu serais disponible ce week-end pour un entretien oral sur le TeamSpeak.
Merci de nous indiquer tes horaires de disponibilités via Discord. ( Gh0sTesTy#4590 )

Car nous avons ressentit une baisse d'activité de ta part, cependant nous aimerions savoir si tu serais disponible ce week-end pour un entretien oral sur le TeamSpeak.
Merci de nous indiquer tes horaires de disponibilités via Discord. ( Gh0sTesTy#4590 )
Oui en effet il y a eu une baisse je vous expliquerai sur ts, je t'ai ajouté sur discord.

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.