Candidature Modérateur Joueur de OSTI

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

OSTI

Membre
Candidature [Modo-Joueur]

Dans cette candidature je vais vous présenter pourquoi, j'aimerais être [Modo-Joueur].

Sommaire:

I.Présentation IRL

II.Présentation IG

III.Mes défauts/Qualités

IV.Motivations

V.Mes Horaires

VI.Conclusion

I.Présentation IRL

Bonjour je me présente je m’appelle William j'ai 19 ans et je vais rentrer en BTS SN IR à Tarbes où j'aurais un logement ou j'habiterai tout seul, afin de plus tard rentré dans l'armée et devenir technicien en cyberdéfense.

J'habite dans les Landes (40) à 30 kilomètres de la plage :) à Saint-Lon-Les-Mines pas très loin de Dax la ville principale.

J'ai des passions qui sont notamment les animaux et les jeux vidéo et plus globalement l'informatique/numérique, le foot aussi que je suis beaucoup et je supporte le Paris Saint-Germain.

J'ai deux frères qui s'appelle Alexis et Théo, Alexis a 20 ans , il est gendarme et Théo qui a 17 ans et qui est en Terminale S

Je pratique un sport qui est l'équitation, donc je me lève le samedi matin tôt, je fais de temps en temps quelques concours en CSO (Saut d'obstacles).

Dans la vie je suis quelqu'un de timide mais très sympa et on peut compter sur moi, j'aime bien sortir dehors aller à la plage...

II.Présentation IG

Dans le jeu je m'appelle OSTI ce pseudo qui me suit depuis de nombreuses années, je joue à minecraft depuis que j'ai 12 ans donc cela fait maintenant 7 ans malgré des pauses assez longues j'attendais la réouverture de Ménoria!!
Je me qualifierai comme un joueur qui adore le PvP et assez calme.

Ménoria est un serveur que je connais très bien puisque j'y joue depuis la première version, j'ai également joué sur toutes les autres versions et j'ai d'ailleurs été Modérateur-Joueur durant la V2 de Ménoria.

Niveau matériel j'ai un ordinateur qui tient la route, un bon casque (Logitech G430) et une RAT 7.

III. Mes défauts/Qualités

Au niveau des défauts je dirais que je suis très maniaque et la patience n'est pas mon fort
Mes qualités sont que je suis consciencieux j'aime les choses bien faites, et surtout le respect des autres ça m'importe beaucoup.

IV. Motivations

J'aimerais vraiment participer au bon déroulement du serveur et ainsi permettre aux joueurs de pouvoir jouer sans se prendre la tête avec les insultes et les gens immatures, de plus je connais très bien ce poste qu'est celui d'un Modérateur-Joueur car je l'ai déjà été.

Je ne vais pas vous mentir mais si je poste à ce poste de Modérateur-Joueur c'est surtout la partie modération qui m'intéresse, la partie joueur on peut la prendre comme un bonus, je porte plus d'importance à la modération.

J'aime beaucoup aider les gens me demander pas pourquoi je sais pas c'est comme ça, j'aime le fait que les gens viennent te demander quelque chose à toi pour les aider et résoudre leurs problèmes.

Je pense que je peux apporter mon expérience et ma maturité au sein sur staff de Ménoria que je connais plutôt bien surtout COWLISSE.

V.Mes Horaires

Au niveau des horaires je ne peux pas dire des horaires très précise mais globalement je fais ce que je veux et je me connecte quand je veux.
Ah j'allais oublier j'aime bien jouer la nuit donc modérer par la même occasion.

VI. Conclusion

En conclusion, je peux vous dire que j'ai hâte de travailler dans cette équipe du staff et que je serais très favorable à faire un entretien audio avec vous si nécessaire.
J'ai de l'expérience et je pense être mature à 19 ans normalement c'est le cas.
Je suis conscient que ma candidature n'est pas la plus belle ni la plus fournie mais je pense qu'il n'est pas nécessaire de blablater.

J'espère que je vous aurais convaincu et c'est avec plaisir que j'exercerai ce travail de Modérateur-Joueur.
Hâte de faire partie de votre équipe :)

Dernière édition:

ShouZ

Membre
Bonjour @OSTI ,

Je suis NEUTRE a ton passage dans le Staff de Ménoria

Point forts :

- Les couleurs sont bien placées.
- Candidature bien détaillé.

Point faibles :

- Fautes d'orthographes a reverifer.
- Partie ( Motivations ) a developper d'avantage.

Cordialement ShouZ,

OSTI

Membre
Bonjour @OSTI ,

Je suis NEUTRE a ton passage dans le Staff de Ménoria

Point forts :

- Les couleurs sont bien placées.
- Candidature bien détaillé.

Point faibles :

- Fautes d'orthographes a reverifer.
- Partie ( Motivations ) a developper d'avantage.

Cordialement ShouZ,
Voilà j'ai apporté quelques modifications comme tu me l'avais demandé.

SwiTing

Membre
Voilà une personne apte à modérer un serveur.
Rien à dire sur ta candidature.
Que du positifs.
Bon courage à toi et bon continuation.
Cordialement,
SwiTing

King

Membre
Bonjour, je trouve ta candidature simple et efficace et pour avoir été dans le staff avec toi durant la v2 je peu dire que tu es actif.
Plutôt pour, bonne chance à toi.

FliwZ

Membre
Très bonne candidature très complète !

Bonne chance pour la suite !

Cordialement

FliwZ

FLOWER.png

86_TopAlu

Membre
Bonjour, Bonsoir .

Pour moi c'est un avis positif, après c'est bien dommage que la partie " motivation " qui est la partie la plus importante soit pas assez détaillée !
Je suis NEUTRE

Cordialement 86_TopAlu

NxT

Membre
Salut,
La présentation est sympa, mais il y a vraiment pas mal de fautes d'orthographes malheureusement.
Ensuite de je trouve que tu mets beaucoup trop d'espace entre chaque ligne ça donne l'impression que ça va un paragraphe complet mais au final dans la parti IG par exemple il n'y a que 5 lignes.

OSTI

Membre
Bonjour, Bonsoir .

Pour moi c'est un avis positif, après c'est bien dommage que la partie " motivation " qui est la partie la plus importante soit pas assez détaillée !
Je suis NEUTRE

Cordialement 86_TopAlu
D'accord je vais essayer d'en tenir compte !

OSTI

Membre
Salut,
La présentation est sympa, mais il y a vraiment pas mal de fautes d'orthographes malheureusement.
Ensuite de je trouve que tu mets beaucoup trop d'espace entre chaque ligne ça donne l'impression que ça va un paragraphe complet mais au final dans la parti IG par exemple il n'y a que 5 lignes.
Merci pour ton commentaire, les fautes sont toutes corrigées. La partie IG je vais essayer de la revoir.

Sydrezar

Modérateur
Membre du personnel
Candidature assez courte, tu n'as juste quelques phrases dans ta partie Motivation, je pense que tu peux mieux faire pour montrer d'autant plus ton envie de revenir dans le staff.
Bonne chance.

OSTI

Membre
Désolé si je ne suis pas très actif j'ai un boulot de saisonnier qui se termine cette semaine je serais donc plus actif :)

DreepixZ

Modérateur
Membre du personnel
Désolé si je ne suis pas très actif j'ai un boulot de saisonnier qui se termine cette semaine je serais donc plus actif :)
Précise-le dans tes horaires.
Je te conseille d'étoffer ta candidature d'information manquante et utile sur toi.
Le but est de connaître toutes les informations les plus importantes sur toi dans ta candidature, donc s'il manque du contenu et que tu le précises ensuite dans les commentaires, cela risque de passer à l'oubliette. Fais-y attention ;)
Bonne chance

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.