{Candidature} Modérateur-Joueur : BySnoWy_

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

BySnoWy_

Membre
Bonjour/ Bonsoir a tous et a toute,

Je suis BySnoWy_ et je suis ici pour postuler au poste de Modérateur-Joueur sur le serveur Minecraft : Ménoria. Je prendrai en compte et répondrai a tous les commentaires constructif soit-ils. J'espère que ma candidature va vous plaire et je vous en remercie d'avance de l'avoir lue.

------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------
------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------

Je vais maintenant répondre aux critères requis :

• L'âge requis est de minimum 15 ans .

J'ai actuellement 16 ans et j'aurai mes 17 ans en octobre (15/10/2002).

• Connaitre dans son ensemble Ménoria ainsi que les différentes règles du serveur.

Je joue a Ménoria depuis la moitié de la première version , je connais la plupart des règles de ce serveur(Même si une relecture du règlement plus approfondie sera nécessaire).

• Avoir une attitude irréprochable, un modérateur représente le serveur il doit avoir un comportement exemplaire sur les différentes plateformes.

Je suis sérieux et mature, dans le passé j'ai du prendre quelques mute sur Ménoria et d'autres serveurs . Mais jamais de ban. Et j'ai bien évolué mentalement depuis cette époque la. Ce critère est aussi une question de confiance, j'ai l'espoir d'obtenir votre confiance.

• Posséder un microphone avec une qualité minimale pour pouvoir communiquer avec l'équipe de Ménoria et les joueurs sur les plateformes de Ménoria, tel que le TeamSpeak.

Je possède un casque/micro MSI acheté il y a quelques années. (Je ne pourrai pas vous dire la référence exacte) Je possède une bonne qualité de micro, vous pourrez éventuellement vous en rendre compte dans un potentiel entretien vocal.

• Avoir une bonne orthographe ainsi que s’exprimer dans un français correct .

Comme vous avez pu le remarquer et le remarquerez par la suite je fais peu de fautes, je ne puis dire qu'il n'y en aura point.

• Avoir une bonne activité sur le serveur, ainsi que les autres plateformes proposées.

Je suis actuellement en vacances , je serai actif a peu près tout les jours (ça dépendra surtout des sorties avec mes potes etc) sur le serveur et les autres plateformes proposées jusqu’à la reprise des cours ou je verrai en fonction de mon emploi du temps.

------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------

SOMMAIRE :

1-Qui est BySnoWy_ derrière l'écran.

2- Qui est BySnoWy_.

3- Mes motivations pour acquérir ce poste.

4- Mes Qualités et Défauts.

5- Mes horaires et disponibilités..

------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------
1-Qui est BySnoWy_ derrière l'écran.

-Hey, moi c'est Tom. J'ai 16 ans, je fais un mètre soixante-quinze pour 62 kilos, j'ai les cheveux bruns et les yeux marrons, je n'ai pas lunettes ou autre.J'habite dans le Grand-Est plus précisément dans les Vosges. J'ai fais 5 ans de judo , a la fin j’étais ceinture orange/verte (pour les connaisseurs), j'ai arrêté parce que je voulais du changement et la plupart de mes amis faisaient du football du coup j'ai enchaîné avec 3 années de football jusqu’à la 5 ème/4 ème. J'ai ensuite arrête le sport en club a cause des horaires qui ne me convenait plus. Ce que j'aime faire dans la vie ? Regarder des animes/séries , sortir avec mes potes, j'adore cuisiner toutes sortes de choses d'entrées a pâtisserie j'aime bien aussi expérimenter des recette de différentes cultures comme il y a pas longtemps j'ai fais un katsudon (nourriture japonaise qu'on peux retrouver dans pas mal d'animé) C'est une base de riz avec de l'omelette et du porc pané . Et aussi faire toute sortes d'activité physique entre pote. Voila voila le reste comme a peu près tout le monde je suis quelqu'un de banal.

-Pour me décrire du côté scolaire , je vais redoubler mon année de première car je m’étais totalement trompé d'orientation, j'étais en STI2D alors que comme futur métier je voudrais être dans la psychologie (Psychologue pour être plus exact) donc je redouble cette année pour allez dans une filière plus générale (l'équivalent de la ES avec la nouvelle réforme des filières). Je compte ensuite après avoir obtenu le bac partir en fac de Psycho a Nancy, pour faire une licence de 3 ans et ensuite enchaîner avec un master 2 ,ce qui revient a un bac+5.

2- Qui est BySnoWy_.

-Alors BySnoWy_ s'est aussi appelé par le passé wikitomi88 sinon BySnoWy_ est un joueur comme les autres qui aime bien toucher un peu tout les jeux, il a commencer sur Minecraft sur PS3 quand le jeu est sorti et 1 an après est passé sur PC pendant quelques mois en mode solo car il ne savait pas comment jouer en multijoueur ( un peu débile sur les bords j'avoue). Ensuite ayant obtenu un PC portable il resta pendant 5 bonne années sur ce jeu jusqu'en 3 ème a ne jouer quasiment qu'a ça , ayant jouer a de nombreux serveurs, dont certains qui ont disparu (Epicube , Samagames,....) et aussi beaucoup de Pvp factions (Menoria, .......). En 3 ème il reçut un PC "Gamer" .Il se tourna ensuite vers la plateforme Steam et découvrit CS:GO , il accrocha directement a ce jeu et continue d'y jouer aujourd’hui , il découvrit peu de temps après League of Legend, Fortnite, Rainbow Six et tant d'autres . Après une année d'absence sur Minecraft il se remet a y jouer depuis quelque mois avec des amis et reprend gout a jouer a ce fabuleux jeu .

3- Mes motivations pour acquérir ce poste.

-Je tiens à vous le dire des le début je n'ai aucune expérience en ce qui concerne la modération sur quelconque serveur Minecraft surement car je n'étais pas assez mature et sérieux a l'époque, mais si je me présente aujourd’hui , c'est parce que je pense remplir la plupart des qualités requises pour remplir ce poste. Je suis très motivé a obtenir ce poste sur Ménoria.

Tout d'abord car j'ai jouer a quasiment tout les versions , j'ai donc vu le serveur évolué, je connais le règlement et la plupart des crafts , je suis bien ancré dans le serveur.

- J'aimerais aider les joueurs au mieux a s'épanouir sur le serveur, et contribué a améliorer l'image du serveur et sa communauté.

- J'aimerais m'investir plus sur le serveur qu'en tant que simple joueur, ou en tout cas plus officieusement.

. Je serai souvent présent sur le serveur et le Teamspeak et Discord pour m'occuper des joueurs dans le besoin et modérer.Je serai un peu moins présent sur le Forum car je n'ai pas l'habitude d'y être présent.

-Je sanctionnerai aussi tout comportement non respectueux / provocateur qu'un joueur pourrait avoir. J'aimerais participer plus amplement a ce serveur,apporter mon aide et ma personne au staff de Ménoria autant qu'aux joueurs.J'adore travailler en équipe et gérer certaines choses,

-Je sais que ce rôle demande beaucoup d'investissement et de devoir et je suis prêt a assumer tout cela.

4- Mes Qualités et Défauts.

Oula, Mes qualités et défauts:

-En terme de qualité , je ne veux pas être prétentieux donc je dirais plutôt que je suis quelqu’un de sérieux, patient et compréhensif et a l’écoute des gens.J'ai beaucoup d'auto-dérision.

-En terme de défauts je dirais impulsif c'est a dire que je réagis des fois un peu trop ou trop spontanément et un peu trop curieux, j'aime bien savoir quand quelque chose m'intrigue.

5- Mes horaires et disponibilités.

-En ce moment c'est les vacances je n'ai pas vraiment d'horaires précis mais je serai présent la plupart du temps. Et je vous préviendrai de mes absences si je suis au courant a l'avance.

-Pendant la période scolaire je vous en tiendrai compte quand j'aurai mon emploi du temps.

Mot de la fin :

Voici la fin de ma candidature , j’espère que je ne vous aurai fait pas perdre votre temps et que vous aurez apprécié mieux me connaitre.
J'ai l'espoir de recevoir une invitation a un entretien plus approfondie.

Cordialement,

BySnoWy_​

Dernière édition:

Wintox

Administrateur
Membre du personnel
Des lacunes orthographiques qui décrédibilise la candidature, les erreurs sont grossières et les phrases mal tournées.
Ton inexpérience doublé des motivations faibles, sans réel apport sème le doute sur tes réelles envies et ta motivation à ce poste.
Beaucoup d'informations peu utiles dans les parties ou l'on en attendant le moins a défaut des parties comme motivation ou qualité.
C'est un contre pour l'instant, tiens compte de ces remarques.

Bonne journée.

BySnoWy_

Membre
Des lacunes orthographiques qui décrédibilise la candidature, les erreurs sont grossières et les phrases mal tournées.
Ton inexpérience doublé des motivations faibles, sans réel apport sème le doute sur tes réelles envies et ta motivation à ce poste.
Beaucoup d'informations peu utiles dans les parties ou l'on en attendant le moins a défaut des parties comme motivation ou qualité.
C'est un contre pour l'instant, tiens compte de ces remarques.

Bonne journée.
Merci de ton commentaire constructif je vais modifier tout cela et c'est vrai que ma partie motivation est confuse.

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.