Candidature Modérateur Joueur Bretzel.

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Mitsury

Modérateur
Membre du personnel
Bonsoir,

Pour ta candidature, je dirais qu'elle a un petit plus comparé à celles actuelles, une touche un peu plus personnelle à mon sens. Mais il reste quelques fautes (et, pour chipoter, un petit manque de ponctuation).
Tu te dis "autoritaire","impulsif" et "grande gueule", j'espère que l'option "démarre au quart de tour" n'est pas inclus dans le pack.

"je connais donc les commandes de modération" Il faudra t'adapter...

J'ai pas de souvenir de toi comme modo sur Vana... C'est dommage...

Cordialement,

Bretzel

Membre
Bonsoir,

Pour ta candidature, je dirais qu'elle a un petit plus comparé à celles actuelles, une touche un peu plus personnelle à mon sens. Mais il reste quelques fautes (et, pour chipoter, un petit manque de ponctuation).
Tu te dis "autoritaire","impulsif" et "grande gueule", j'espère que l'option "démarre au quart de tour" n'est pas inclus dans le pack.

"je connais donc les commandes de modération" Il faudra t'adapter...

J'ai pas de souvenir de toi comme modo sur Vana... C'est dommage...

Cordialement,
Salut, tout d'abord j'ai pris le temps de relire ma candidature dans le but de corriger les fautes que je remarque et les problèmes de ponctuation.
Et pour te répondre, j'ai été modo non joueur sur la première version de Vanadia, j'étais souvent en vanish donc pas visible pour tout le monde... Pour ce qui est de mes défauts; effectivement elle aurait pu être présente, mais comme je l'ai dis, je suis respectueux. Ces défauts peuvent paraître immenses mais je préférais être honnête plutôt que de mentir sur ma personnalité.

Dernière édition:

ImDy

Administrateur
Membre du personnel
Bonjour,

Suite à l'entretien que tu as passé avec l'ensemble du staff , nous en avons conclu que tu ne correspondais pas à nos attentes pour le grade de Modérateur-Joueur.

Je t'invite à mp un des membres du staff pour connaître les raisons de ce refus.

Cordialement, Le staff de Ménoria

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.