Candidature Modérateur Joueur Bretzel.

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Bretzel

Membre
Bonjour,

Je me présente aujourd’hui sur ce forum dans le but de pourvoir au poste de Modérateur-Joueur sur Ménoria. Sur ce, bonne lecture !

Sommaire

► Critères Obligatoires ◄

► Présentation IRL ◄

► Présentation IG ◄

► Qualités / Défauts ◄

► Horaires ◄

► Pourquoi moi ? / Motivations ◄

Critères Obligatoires

• L'âge requis est de minimum 15 ans ✔
• Connaitre dans son ensemble Ménoria ainsi que les différentes règles du serveur ✔
• Avoir une attitude irréprochable, un modérateur représente le serveur il doit avoir un comportement exemplaire sur les différentes plateformes ✔
• Posséder un microphone avec une qualité minimale pour pouvoir communiquer avec l'équipe de Ménoria et les joueurs sur les plateformes de Ménoria, tel que le TeamSpeak. ✔
• Avoir une bonne orthographe ainsi que s’exprimer dans un français correct. ✔
• Avoir une bonne activité sur le serveur, ainsi que les autres plateformes proposées. (serveur pas encore ouvert)

Présentation IRL,

Je me présente, moi c’est Dorian. J’ai fait 19 ans le 21 avril. J’habite dans un village du Sud de la France, proche de Béziers. Je travaille actuellement dans une entreprise de maçon en attendant les résultats de notre cher parcoursup. Non ! Je n’ai pas redoublé, j’ai seulement été dans un cursus qui ne me convenait pas et j’ai donc décidé de me réorienter en DUT Tech de Co. Mes passions dans la vie sont ; le rugby, en effet je pratique ce sport depuis près de 14 ans, oui j’ai commencé tout petit, j’ai évolué il y a deux ans (en cadets) dans le centre de formation de l’ASBH (c’est pas dégueulasse), maintenant je suis retourné dans le club de mon village. Dans ce sport j’évolue au poste d’ailier, dû à ma rapidité et un gros manque de poids pour jouer pilier… (ps : pour le moment cette saison nous sommes invaincus). J’aime aussi énormément les jeux vidéos, eh oui sinon je serais pas là. J’ai commencé à jouer il y a très très longtemps, sur la Game Boy de mon frère de 23 ans à Zelda. Maintenant j’ai changé de type de jeu et je joue à … vous allez le savoir plus tard. J’aime aussi beaucoup les séries ( GoT, Peaky Blinders, TWD …) et les animes, OP et HxH en particulier.

Ma dernière passion, qui s’associe à la première est aussi nommé la « 3ieme mi-temps », en bref ça consiste à boire comme des ânes (seulement le Samedi, l’abus d’alcool est dangereux).

Présentation IG,

J'ai commencé les jeux vidéos très jeune, tout d'abord sur Game Boy comme spécifié plus haut, j'ai ensuite découvert League of Legends, Call Of Duty, GTA, et depuis OverWatch. Tout en jouant entre temps à notre jeu de cube préféré à tous.
Pour ce qui est de Minecraft j’ai commencé il y environ 7 ans, jeu que je ne comprenais absolument pas à l'époque. J'ai commencé tout d'abord par le mode créatif en solo, puis par le mode survie toujours en solo. J'ai ensuite joué sur un survie style rpg, ou chaque joueur avait son /plotme. J'ai après découvert le faction sur Séna****, sous le pseudonyme "AceArdent", d'abord seul puis avec la Lavastream, faction avec laquelle nous avons décalé sur Pluto*** V3. Jusqu'en V6 Durant la V6 de Pluto*** j'ai créé ma faction actuelle la "Imperium", faction avec laquelle nous avons dominé Pluto*** V6, en grande partie grâce à ma money (3Millions 500K, plus haut /baltop de toutes les versions).En décembre un de mes membres m'a demandé si la faction pouvait envisager de partir sur Ménoria V4, serveur sur lequel nous sommes donc allés malgré les critiques des autres joueurs, "vous venez de pluto vous ne ferez jamais rien ici" et d'autre. C'est durant cette version que je me suis rendu compte de la qualité du serveur Ménoria, et que je me suis dis que nous allions y rester, et pour un bon moment... Et aujourd'hui on se retrouve sur Ménoria V ??? en espérant bien sûr dominer le serveur avec la Imperium !

(Cette partie à été reprise d’une ancienne candidature car mon aventure MC n’a pas évolué depuis)

Qualités / Défauts,

Alors pour commencer je vais aborder mes défauts. J’ai une grande gueule, je suis impulsif, et je suis pas cool avec les filles, mais ça c’est pas pour vous.

Pour les qualités si je dois tout citer ça risque d’être long, alors je vais faire bref. Je suis sympa, autoritaire et j’ai la tchatche, et je suis respectueux de tous.

Horaires,

Mes horaires ne sont absolument pas certains. Tout dépendra de mes horaires de travail. Par exemple, si j’ai un chantier, je peux jouer à partir de 17h jusqu’à 1h du matin voir 2h. Par contre si je n’ai rien c’est plutôt de 10h à 4h du matin. Le samedi par contre je ne pourrai ni jouer la journée ni le soir, car nous sommes en plein championnat de rugby…

Pourquoi moi / Motivations,

J'ai joué à haut niveau dans une équipe de rugby, et j'ai même été capitaine ce qui m'as permit d’améliorer mon travail d'équipe, et mon sens des responsabilités, et je compte bien les mettre à profit sur Ménoria.

Dans le cadre de mon club de rugby, j'ai par le passé guidé de nouveaux inscrits au club. Je les ai aidé à s'intégrer à l'équipe, et à progresser. C'est pour cela qu'en tant que Modérateur, j'aimerai aider les nouveaux joueurs arrivés sur Ménoria afin de les intégrer à cette communauté et les guider tout le long de leur expérience sur le serveur.

Ayant été champion de France avec le club de mon village j'ai aussi bien un goût pour l'effort et j'aime réussir, c'est aussi pour cela que j'aimerai intégrer le Staff de Ménoria pour l'aider au maximum et qu'il redevienne un des, voir le meilleur serveur PvP/Fac de France.

Pour finir je dirige l’une voir la plus grande faction du serveur, je sais donc gérer une communauté même si elle est moindre. De plus j’ai déjà était modérateur sur Vana***, je connais donc les commandes de modération...

J’espère que ma candidature est à votre goût, si vous avez des remarques à faire elles sont les bienvenues, dans le but que je peaufine ma candidature.

Bretzel.

Dernière édition:

OHMA

Membre
Bonjour,
Ta candidature est correcte, tu sais bien t'exprimer. Je te souhaite bonne chance.

Sheguey_y

Membre
A mon goût la partie motivations est toute petite comparé au reste alors que c'est le plus important sinon Bonne Chance

coulis

Administrateur
Membre du personnel
La partie Présentation IG est assez médiocre, tu parles beaucoup de ta faction et de ton parcours sur les autres serveurs. Nous cherchons à savoir ton parcours sur Ménoria en priorité. Bien qu'une partie sur les autres serveurs puisse montrer ton expérience faction, cela ne devrait pas faire le 3/4 du paragraphe.

Bretzel

Membre
La partie Présentation IG est assez médiocre, tu parles beaucoup de ta faction et de ton parcours sur les autres serveurs. Nous cherchons à savoir ton parcours sur Ménoria en priorité. Bien qu'une partie sur les autres serveurs puisse montrer ton expérience faction, cela ne devrait pas faire le 3/4 du paragraphe.
Ouf, d’accord en rentrant je modifie tout ça. Mais une présentation in-game n’est pas censé représenter l’ensemble de mon parcours et non pas seulement mon aventure sur menoria ?

coulis

Administrateur
Membre du personnel
Ouf, d’accord en rentrant je modifie tout ça. Mais une présentation in-game n’est pas censé représenter l’ensemble de mon parcours et non pas seulement mon aventure sur menoria ?
Selon moi, il est important de parler davantage de ton parcours sur le serveur en premier lieu (et plus longuement) et par la suite parler des autres serveurs.

GanGy

Membre
Belle candidature, joueurs avec beaucoup de maturité et d’ancienneté.

Dernière édition:

SYRAK

Membre
Dans ta présentation IG, tu parles beaucoup de domination... un penchant pour le bdsm ? Nan je rigole bien évidemment, plus sérieusement, je trouve ta candidature agréable à lire, il n'y a pas trop de faute, tu m'as l'air d'un gars assez intelligent. Après sache que toute provocation est proscrite quand t'es modérateur ^^... Je pense que si t'ajoutais quelques lignes à ta partie motivation (et qu'en plus ces lignes apportaient du concret à cette dernière), ta candidature serait pas mal :)

Bretzel

Membre
Dans ta présentation IG, tu parles beaucoup de domination... un penchant pour le bdsm ? Nan je rigole bien évidemment, plus sérieusement, je trouve ta candidature agréable à lire, il n'y a pas trop de faute, tu m'as l'air d'un gars assez intelligent. Après sache que toute provocation est proscrite quand t'es modérateur ^^... Je pense que si t'ajoutais quelques lignes à ta partie motivation (et qu'en plus ces lignes apportaient du concret à cette dernière), ta candidature serait pas mal :)
J’aime beaucoup effectivement. Je sais que toute provocation est interdite je n’en ferais donc pas. Et pour ce qui est de la motivation je vais m’en occuper !

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.