APPROUVÉ Candidature Modérateur-Joueur - BigDrumGaming

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
logo_256x256_transparent.png

Pré-requis

• Age minimum requis 15 ans ✅
• Connaitre Ménoria dans son ensemble ainsi que les règles du serveur ✅
• Avoir une attitude irréprochable ✅
• Posséder un microphone avec une qualité minimale ✅
• Avoir une bonne orthographe ainsi que s’exprimer dans un français correct ✅
• Avoir une bonne activité sur le serveur, ainsi que les autres plateformes proposées ✅

1341499989-ligne-separation.gif
Sommaire

I - Présentation IRL
II - Présentation IG
III - Motivation
IV - Défaut(s) et Qualité(s)
V - Mes Disponibilités

Présentation IRL

Bonjour, je m'appelle Dylan, j'ai 18 ans et je vis à Cuba. Je suis actuellement en classe de terminale générale avec les spécialités SES, sciences politiques et mathématiques. Je projette d'étudier le commerce au seins de grandes business school , tel que HEC, école dans laquelle j'ai été accepté.

Dans la vie, j'ai différents centres d'intérêts. J'aime la musique, je joue de la batterie (d'où mon pseudo), du piano et de la guitare. Je suis également sportif et j'aime relever des défis. j'ai ainsi couru un semi-marathon, gravis le Mont-Blanc, … et projette de monter au premier camp de base de l'Everest en 2022. Je suis également un fan de voyages. J'ai vécu la moitié de ma vie à l'expatriation et j'ai ainsi pu parcourir un panel de pays, ce qui m'a permis de découvrir les cultures, les mœurs ainsi que les coutumes des 6 continents.

Un autre moteur de ma vie est la création de projets et l'investissement. Depuis l'âge de 14 ans, je crée différents petits business et m'adonne aux techniques et moyens de crée un projet stable et durable. Je passe aussi de mon temps à investir, tel que dans les cryptomonnaies.

Présentation IG

J'ai fais mes débuts dans le monde virtuel à l'âge de 6 ans avec les Nintendo 3DS et la Wii. J'ai eu mon premier ordinateur à mes 10 ans et j'ai découvert HardFight lors de sa V1. Mon aventure minecraftienne a commencé ici. J'ai pendant 8 ans joué exclusivement à des launchers dont Ménoria. J'ai ainsi pu, au fil du temps, découvrir tous les rouages des launchers, à tel point que j'ai arrêté Minecraft durant une année par lassitude.

J'ai ainsi commencé à jouer à la Xbox One et la PS4 en découvrant un tout autre univers que celui des pixels. C'était l'époque des Assassins Creed, de Fifa, Titan Fall, entre autres. Mais l'ennuie m'a rattrapé et je me suis retourné de nouveau vers Minecraft.

Suite à cette année de "césure", je me suis investis dans une autre optique. En effet, ayant acquéri une maturité et d'autres envies, j'ai décidé d'abandonner le rôle de joueur au profit de celui de staff. J'ai ainsi rejoins le staff de Vulcarya, jusqu'à être Modérateur, j'ai reçu une proposition de Responsable-Modération sur Healfight que j'ai refusé car le projet ne me plaisais pas, et j'ai finalement candidaté sur Vanadia, où j'ai également été accepté, mais que j'ai décliné au final car l'équipe de modération s'est dissoute. J'y ai d'ailleurs rencontré Ronyx56, qui est actuellement Modérateur sur Ménoria, ainsi qu'un autre ami Ricco.

Mes Motivations

Après avoir terminé ma période en tant que staff sur les différents launcher cité ci-dessus, je suis retourné jouer à différents launcher en tant que joueur, sans l'envie particulière de modérer. Mais à nouveau, je pense avoir atteint le point de vouloir changer. Je ne prends plus autant de plaisir à jouer, mais mon envie de rester sur minecraft, elle, est toujours la même. Je m'oriente donc à nouveau vers le rôle de staff, pour retrouver un environnement qui m'est familier, qui me plaît et dans lequel je m'épanouis. Je connais certains membres de votre staff avec lesquels j'entretiens de bonnes relations.

En plus d'avoir de l'expérience, je bénéficie d'un certain atout. En effet, comme je le disais, je vis à Cuba. Je suis ainsi sur le même fuseau horaire que le Canada. Un vrai plus qui me permettra non seulement de modérer la journée, mais également la nuit.

Je réunis également les prédispositions nécessaire à ce poste, tel que l'écoute, la patience, l'aide, le respect, l'esprit d'équipe, et j'en passe. Je suis quelqu'un de diplomate, qui sais se tenir et comprendre les gens. Je garde un certain sang froid, ce qui m'avantage dans ce rôle qui peut parfois amener à des confrontations.

Il ne faut également pas oublier que les modérateurs sont le reflet du staff, mais également de Ménoria. C'est en quelque sorte la première ligne. Elle se doit d'être irréprochable pour la bonne santé du launcher. C'est pourquoi une équipe avenante et investie est primordiale. Et cela ne se fais pas tout seul, mais avec l'ensemble de l'équipe de Menoria. Il faut ainsi pouvoir faire corps, ce que je ferai sans problème.

Qualités Et Défauts

Dans la vie je suis quelqu'un d'ambitieux, j'aime me mettre des défis et tout mettre en œuvre pour les réussir. Je suis créatif, en perpétuel recherche d'idées et assidus dans ce que j'entreprends. Je suis également sociable, j'aime aller au contact des gens, parler et en savoir plus sur les personnes, mais aussi apprendre. Je suis une personne droite, qui connait les limites de la bienséance et du savoir-vivre. Je fais preuve d'un grand sang-froid et sait répondre de manière intelligente à la violence et la provocation. Finalement, j'ai un bon sens de l'humour et j'aime instaurer un climat amusant et une relation saine et amical avec mes collègues et les joueurs. Nous somme sur un jeu tout de même. En sommes, je pense disposer des qualités requises.

Pour ce qui est de mes défauts, je suis quelqu'un d'autoritaire. Je n'accepte pas le manque de respect et je suis donc assez froids avec certaines personne. Mon coté autoritaire se fait ressentir dans mes moment d'impatience. Souvent, les deux s'unissent si je puis dire. Il m'arrive d'être impulsif sous l'énervement, bien que cela n'arrive que lorsqu'on me pousse à bout. Je suis également quelqu'un de paresseux. Mais voyons 2 avantages à cela : premièrement, je suis assis dans une chaise à faire quelque chose que j'aime, et dans un second temps, "un paresseux trouvera toujours un moyen plus simple de réaliser une tâche difficile".
Il est toujours assez compliqué d'énumérer ses défauts, mais je pense avoir donné une vision objective de mes défauts de la vie.

Mes Disponibilités

J'ai des horaires très flexibles. Je suis en distanciel et mes horaires de cours varient toutes les semaines. De plus, je n'ai que 2 ou 3 heures de cours par jour.
Néanmoins, je reste disponible lors de mes heures de cours, sauf en vocal.
Je n'ai donc pas d'horaires à transmettre. Je n'ai aucune contrainte de temps de jeu. Je suis généralement connecté toute la journée ainsi que la nuit. (horaires canadienne)

Merci de l'attention que vous porterez à ma candidature.
Vous souhaitant un agréable jeu,

BigDrumGaming

Dernière édition:

Ronyx56

Administrateur
Membre du personnel
Bonjour,

Vous êtes convié à un entretiens sur Teamspeak afin de vous évaluez au poste de Modérateur-Joueur ce dimanche à 20h00.

Salutation,
Ronyx56.

Ronyx56

Administrateur
Membre du personnel
Bonsoir,

Suite à votre entretiens, vous êtes acceptez au sein du staff de Menoria.

Salutations,
Ronyx56

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.