Candidature modérateur 450predator

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Présentation irl : bonjour je m'appelle hamza j'habite à Montbéliard dans un quartier chaud sinon j'ai 14 ans au collège j'ai le brevet j'espère de l'avoir
Je pratique du sport comme le foot et piscine . Mais défaut : je parle trop je m'énerve vite et j'ai pas de pitié.
Mais qualités : généreux. mature et je suis gentil
Présentation ig : je joue a mc depuis mais 11 ans j'ai jouer à plusieurs serveur PvP factions exemple : averfight.skillpvp.krako.pluto etc
J'ai des connaissances dans tout les Serveur a part pour plutonia j'aimerai aussi avoir des connaissances dans ton serveur j'ai toujours essayer d'être membre du staff il dise que je suis trop jeune
Mais ambitions : être un bon helper pour les joueur être utile pour le staff essayer de passer de helper a modo et que crystalia soit un succès comme tous les serveur.
Pk moi: je pense avoir le lvl requis car je suis mature gentil est généreux mais aussi je suis strictement quelqu'un qui n'aime que les joueur se foute de moi voilà pk moi car si un joueur fait le malin je le calme en le muter pour qui ne fout pas la pagaille sur le serveur voilà la fin de la candidature
Quesque je ferais pour le serveur: Pour le serveur je ferai tout si faut mettre de l'argent je mets de l'argent même si je suis simple helper je ferais tout j'aiderais le staff s'il est occupé je parlerais avec les jouer si jamais il y a un problème un bug pour améliorer le serveur je ferais tout mon possible et je guiderais les joueur si y a un soucis je les aiderais
Mes horaires : je me co tout le jours a part quelques heures les weekend sinon je suis actif fin de la candidature je sais elle est un peut courte mais je que sa à dire

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.