APPROUVÉ Candidature MJ GrosTeh

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

GrosTeh

Membre
●▬▬▬▬▬๑۩۩๑▬▬▬▬▬●

Sommaire

●▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬●

⬛ Présentation IRL⬛

⬜ Défauts et Qualités ⬜

⬛ Présentation IG ⬛

⬜ Expérience ⬜

⬛ Motivation ⬛

⬜ Pourquoi moi ? ⬜

⬛ Horaire ⬛

⬜ Quel grade pour plus tards ? ⬜

⬛ Mot de la fin. ⬛

●▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬●

●▬▬▬▬▬๑۩۩๑▬▬▬▬▬●

Présentation IRL:

●▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬●

Bonjour,
Je m’appelle Florian j'ai 20 ans j'habite en Picardie plus précisément dans l'Oise et je suis en CDI dans un restaurant.

J'adore le sport je pratiquais la boxe thaï. J'ai fais 2 ans dans un sport étude (C.L.E) et 1 an en pôle mais je ne peux maintenant plus jouer à cause d'une blessure appelée 'Osgood Schletter" qui attaque mon genou. Je voudrais continuer dans le domaine culinaire, autrement dit la restauration. J'adore le contact humain, je ne peux m’empêcher de faire la fête avec des ami(e)s.

Je suis aussi passionnée par l'histoire surtout la 1ere et 2nde Guerre Mondial

Et je finirais par ma plus grande passion après la boxe qui sont les jeux vidéos en effet cela fait plus de 8 ans que je joue à un jeu prénommé minecraft en effet j'adore le concept de "Bac à sable" un monde libre ou tout est réalisable. J'ai développé grâce à ce jeu un esprit créatif et un bon bagage linguistique en ayant parlé à des joueurs(euses) Anglais.

Oh ! Et j'allais oublier mon ultime passion est bien sûr la Musique !

●▬▬▬▬▬๑۩۩๑▬▬▬▬▬●

Défauts et Qualités:

●▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬●

Si je devais maintenant parler de mes défauts et qualités, je dirais honnêtement que j'ai plus de défauts que de qualités

Si quel qu'un devrait me décrire, je pense qu'il dirait que je suis trop impatient, trop autoritaire, je n'aime pas quand on me manque de respect ou à l’égard de quelqu’un A contrario, je suis plutôt Dynamique,Rigoureux et obstiné en effet dès que je me lance dans un projet, je suis innarêtable avant qu'il ne soit finit.

●▬▬▬▬▬๑۩۩๑▬▬▬▬▬●

Présentation IG:

●▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬●

Comme je le disais ma présentation IRL si dessus, je joue à minecraft depuis environ 8 ans, j'ai commencé doucement sur des parties en solo pendant environ 2/3 mois, j'ai ensuite rejoint le monde multijoueur, j'ai commencée sur des serveurs créatif puis sur des serveurs ''vanilla pvp faction''. J'ai vite aimé ce concept d'attaquer/défendre sa faction et devenir le ''Roi"du serveur étant fan d'histoire. je possédai à l’époque le pseudonyme "Bakyl" moi et un ami avions choisis ce pseudo car nous étions fan du rappeur "Bakyl" je l'accorde, il n'y a pas eu grande recherche pour ce pseudo xd

Ce pseudo a ensuite évolué en "MinerGamer" puis maintenant en GrosTeh

J'ai par la suite commencé à rejoindre des serveurs Pvp faction moddé comme paladium puis minozia, et alkazia averfight en 2017

Je suis un grand farmeur et j'aime beaucoup pvp, même si je drop souvent ^^. je n'aime pas gagner en payant, je trouve sa nul c'est pour moi comme se doppé en faisant du vélo. Je n'aime pas trop le coter tryhard du pvp/faction je préfère avant tout m'amusé sur un serveur de qualité sans aucune grosse pression.

Après la fin de la saison Averfight Miracle j'ai fait une pause d'environ 1 ans sur minecraft je ne jouai principalement qu'a RainbowSixSiege,CsGo et je reviens maintenant en force pour m'investir et accomplir de nouveau projet sur la nouvelle version de Ménoria !

●▬▬▬▬▬๑۩۩๑▬▬▬▬▬●

Expériences:

●▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬●

Parlons maintenant de mon expérience dans la modération. Pendant 2 ans, j'ai été modérateur puis modérateur+ sur le serveur FunCra**. J'ai ensuite rejoint le staff de RoyalityMc dès le début du projet en tant que Responsable modérateur puis Admin. J'ai donc assisté à l'ouverture du serveur où (pour moi) j'ai réussis à gérer le stress et les nombreuses demandes des joueurs. Je suis toujours resté jusqu’à la fin des deux projets. Preuve de mon engagement certain.

Pour conclure sur mon expérience, je dirais que ce fût de très belle expérience sur ces deux serveurs. C'est pour cela que j'ai l'envie de modérer sur un nouveau serveur.

J'aimerais donc pouvoir voir l'envers du décor de Ménoria afin d'être de quelconque aide éventuelle pour un bon fonctionnement du serveur.

●▬▬▬▬▬๑۩۩๑▬▬▬▬▬●

Motivation:

●▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬●

Je suis vraiment motivé par ce poste en effet, j'aime aider et accompagne les joueurs au fur et à mesure de leur aventure sur le serveur. Je suis capable de donner beaucoup de temps pour le projet "Ménoria".Ayant pour moi de très bonnes connaissances de la modération, je suis capable de répondre à de nombreuses questions diverses et variées et donc d'aider les joueurs facilement. Je m'engage à assumer mon rôle jusqu'au bout.

Je pense avoir mon utilité au sein de votre STAFF, les aider, faire respecter les différentes règles tout en essayant de me rapprocher des joueurs pour une bonne cohésion entre les différents STAFF et joueurs.

Je suis aussi motivé pour développé un esprit de cohésion entre les joueurs et les staffs et donné une bonne image du serveur par le billet de ma bonne humeur.

●▬▬▬▬▬๑۩۩๑▬▬▬▬▬●

Pourquoi moi ?

●▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬●

Ah ! La question que je redoutais le plus sur cette candidature Pour être franc, je ne dirais pas que je suis quelqu'un ayant quelque chose en plus ou être plus apte que quelqu'un d'autre. Non, je dirais que j'ai acquis une bonne expérience dans la modération et que j'aime avoir des rôles assidus on l'on retrouve un soupçon responsabilité à ne pas perdre. Je suis aussi une personne sachant transmettre sa bonne humeur dans tout les serveurs, je dirais aussi que je suis une personne qui a comme seule but de faire régner un bon climat dans le serveur. Ensuite, je dirais que je suis une personne plutôt sociable savant parler sans timidité et sans réelle crainte Mais je dirais avant tout que je suis là pour guider et aider les nouveaux joueurs comme les plus anciens de pouvoir les assister tout au long de leur aventure sur le serveur.

●▬▬▬▬▬๑۩۩๑▬▬▬▬▬●

Horaires:

●▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬●

lundi: 10-11h : 01-02h

Mardi: 10-11h : 01-02h

Mercredi: 10-11h : 01-02h

Jeudi: 10-11h : 01-02h

Vendredi :10-11h : 17-18h

Samedi et Dimanche : Environ toute la journée.

Vacances : Tout les jours.

●▬▬▬▬▬๑۩۩๑▬▬▬▬▬●

Mot de la fin.

●▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬●

Et bien, Merci d'être arrivé et d'avoir lu jusqu’à là en espérant que vous avez apprécié cette courte candidature

Pour toute question par apport à moi ou a la candidature je suis disponible sur Discord ou sur Teamspeak3

Discord : GrosTeh#7584
TS3 :GrosTeh
Bonne Journée à vous ! GrosTeh

PS : Cette candidature a été partiellement c/c pour la partie IRL et IG sur une de mes anciennes candidatures

Je vous invite aussi à donner votre avis ci-dessous pour améliorer cette candidature.

Dernière édition:

ByKr4mn

Membre
Bonjour,

Avant de commencer, je vous recommande grandement de changer la couleur de votre texte.
Quelques fautes, mais dans l'ensemble, vous avez une bonne maitrise de la langue française.

c/c fait référence à la fainéantise (mais vous êtes honnête).
Ajouter de l'originalité, soyez créatif dans votre structuration ou votre motivation par exemple.

Bonne journée, :)

Ronyx56

Administrateur
Membre du personnel
Bonjour,

Le contenant de ta candidature est intéressant sur le fait de l'expérience, Pour améliorer d'avantage ta candidature essai de voir des formats pour voir ce que tu pourras rajouter au niveau de l'esthétique tout en gardant la candidature le plus pro possible.
J'ai pue relever des fautes également essai de faire une relecture approfondie pour essayer de les corriger: faute de frappe ect.

Parie Pourquoi Moi:
je ne dirais pas que je suis quelqu'un ayant quelque chose en plus ou être plus apte que quelqu'un d'autre.
N'hésites pas à pousser ce point pour nous montrer réellement qui tu es ce que tu peux apporter:
Des compétences particulières et ainsi de suite.
Je te souhaites donc bon courage pour la suite.

Salutations,
Ronyx56

DreepixZ

Modérateur
Membre du personnel
Bonjour,
Je trouve l’esthétique de ta candidature ignoble, ce qui ne donne pas du tout envie de la lire..
Je trouve aussi que dans ta partie motivation, tu cites beaucoup plus de qualités que de chose qui te motive vraiment. Hormis le fameux
<< j'aime aider et accompagne les joueurs au fur et à mesure de leur aventure sur le serveur. >>
Je te conseille donc d'être plus explicite dans ta partie motivation ainsi que de revoir le format/esthétique de ta candidature !
Je tiens aussi à te dire que ce genre de message est inutile. La patience est la clé de la réussite !
Cordialement,
DreepixZ.

DreepixZ

Modérateur
Membre du personnel
Bonsoir,
si tu ne donnes aucune nouvelle, je serai contraint de refuser ta candidature

Ronyx56

Administrateur
Membre du personnel
Bonjour,

Vous êtes inscrit depuis le 15/03 puis la candidature posté 2 jours après, vous ne répondez toujours pas, je refuse donc cette candidature.

Salutations,
Ronyx56

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.