Candidature M0nsT3r

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

M0nsT3r

Modérateur
Membre du personnel
• L'âge requis est de minimum 15 ans (Non négociable) ✅
• Connaitre dans son ensemble Ménoria ainsi que les différentes règles du serveur✅
• Avoir une attitude irréprochable, un modérateur représente le serveur il doit avoir un comportement exemplaire sur les différentes plateformes✅
• Posséder un microphone avec une qualité minimale pour pouvoir communiquer avec l'équipe de Ménoria et les joueurs sur les plateformes de Ménoria, tel que le TeamSpeak.✅
• Avoir une bonne orthographe ainsi que s’exprimer dans un français correct✅
• Avoir une bonne activité sur le serveur, ainsi que les autres plateformes proposées ✅

SOMMAIRE

Présentation IRL
Présentation IG
Motivations
Qualités / Défauts
Horaires

37

Ma présentation IRL

Enchanté(e) donc je m'appelle Bastien, je suis âgé de 17 ans et je vis autour de Metz dans le (57 ) . Je suis actuellement en étude au lycée en PROFESSIONNEL ( et oui la général c'est pas mon point fort ).

À l’école je suis pas un intello mais, je sais faire la part des choses J'ai eu mon petit BREVET ( Bon, je sais, c'est pas ouf, mais quand même, je l'ai ( mention très bien) ).
Mes passions dans la vie sont les jeux vidéo et la BOXE et la MUSCULATION , ce sont 2 passions que j’apprécie autant l'une que l'autre. Cela fait 8 ans que je pratique de la BOXE et 5 ans que je pratique de même la MUSCULATION . Dans la vie, je suis assez réactif, j'ai une particularité, c'est que j'aime bien impressionner ( Avec les filles héhé ( Je ne suis pas un charo OK ! )) .

Pour terminer cette présentation, je vous dirai que je suis quelqu’un qui déteste lire, mais qui aime s'amuser. Après, j'écoute énormément de RAP (Ninho , RK , 100Blaze , Koba etc ...) Je voudrai plus tard travailler dans l'informatique , pour me diriger vers développer ( surtout en C# ) .Je suis également un grand fan de manga ( la puissante œuvre d' Akira Toriyama ( Nanatsu no taizai de Nakaba Suzuki ) ) et j'en passe .

Malgré les études, le sport et mes sorties je passe mon temps sur les jeux vidéos & Manga . Je suis en couple depuis plus de 3 ans , tout se passe bien on n'a un appartement ensemble on vis au jour le jour et j’espère que jamais cela ne s’arrêtera .

36
Ma présentation IG

Moi, je suis M0nsT3r , mes amies me nomme la salade pourquoi ? Car ils disent que mes cheveux ressemblent à une salade.
Dans MC , j'ai particulièrement fait le tour de tous les serveurs PVP Faction, je n'ai JAMAIS était sur un serveur practice, pourquoi ? Je n'aime pas me heal, j'ai commencé par des petits serveurs, puis je suis arrivé dans la cour des grands, comme AverFight, Ménoria , ObsiFight , Minozia , est ainsi de suite. Sa fait 4 ans que j'ai ce pseudo , pourquoi ? (c'est tout bête.) J'ai vu une canette, et je me suis appelé M0nsT3r (quand je disais que c'est tout bête)

Je joue surtout à COD, Sa fait 12 ans que je joue (merci papa) . J'adore le Farm2Win c'est pour moi le meilleur style de jeu, avec ma faction on es l'une des meilleurs du PVP Faction ( on se jette des fleurs oui) . Après, j'ai énormément était dans la modération , je vous en ferai part dans quelques minutes .

Sinon hors minecraft j'ai surtout joué à csgo ou encore Garry's MOD et pour finir Rocket league . j'ai fait une pause de Minecraft pour me consacrer à Garry's Mod où j'y ai fait plus de 1500 heures. Mais Aujourd'hui, Minecraft est en grande partie le jeu auquel je consacre la plupart de mon temps libre.

( Mon SETUP )
PC JEU - Clavier Apex M750 - Souris Rival 310 Steelseries - Tapis de souris QCK HEAVY - Bungee pour souris Steelseries - Ecran : BenQ Zowie XL2430-B - Casques : ARCTIS PRO Steelseries

35

Mes motivations

Étant déterminé et prêt à m'investir pour aider au bon fonctionnement du serveur , car c'est l'un des premiers serveur ou j'ai pus commencer mon histoire , et aussi pour pouvoir liés de nouvelle amitiés avec les joueurs / staff , et pouvoir contribuer aux besoins de tout un serveur.

Je ferai mon nécessaire pour pouvoir, faire avancer encore plus le serveur, aussi faire respecter le règlement et les restrictions du serveur sans enlever le plaisir des joueurs. Bien entendus aucun favoritisme ne sera fait, ou même insulte. Je saurais écouter et donner mon avis sur certains sujets, suivi de mes capacités a les abordées, et tout ce que je demande, c'est que les joueurs/staff soient heureux et puisent passer des moments inoubliable sur le serveur
. J'aime aider les gens dans leur choix ou dans leurs problèmes et de les accompagner dans leur expérience sur le serveur.

Dès qu’un joueur pose une question j’essaye de répondre le plus rapidement afin de l’aider au plus vite !
J’aime beaucoup être en contact des joueurs en vocal et aussi en écrit. J’aiderai au maximum les joueurs si ils ont des problèmes.

Cette mission particulièrement édifiante va & ma permis d'adopter de bon réflexes et de développer différentes compétences supplémentaires. Je suis très motivé à l'idée de pouvoir rentré dans l'équipe sur Ménoria! Pour résumer tout cela, à n'importe quel moment je pourrais apporter au personne dans le besoin mon aide et j'y consacrerais tout mon temps !

J'ai appris à connaître et à respecté la communauté, à adorer parler avec eux. Mais ce qui me motive à intégrer le staff, c'est d'aimer ce que je fais pendant mon temps libre et juste m'amuser et à faire respecter la limite que les joueurs ne doivent pas franchir. Je ne vois pas quoi rajouter de plus, car l'envie d'évoluer en même temps que le serveur est un plaisir incommensurable.

43

Mon expérience

J'ai pus être Responsable-Staff sur kFaction pendant plus de 1an , aussi Helpeur-Forum pendant 2 mois sur AverFight , ancien CM D'AllFight , grâce a toute c'est expérience j'ai appris le respect , et à faire respecter le règlement . J'ai aussi était Helpeur, Modérateur-Joueur, Modérateur sur des petits serveurs, mais que par la suite, ils sont tous fermer par manque d'argent.

42
Mes Qualité(s)/Défaut(s)

Dans la vie, je suis SYMPAS, et très AMICAL avec tout le monde, je suis aussi très très TIMIDE, je le suis surtout avec les filles, ou même, je n'ose pas parler ou faire le premier pas. Je suis aussi très AMBITIEUX , des que j'ai une idée réalisable dans la tête, j'essaye absolument de le réaliser . Je suis aussi ATTENTIF , des qu'on me parle de chose sérieuse, je suis très sérieux et attentif . Je suis RESPECTUEUX, quand une personne a besoin d'aide, je fais mon maximum pour terminer son problème, ou même si on m'insulte, je serai gardé mon calme et mon sang-froid. Je suis aussi SOCIABLE, je peux parler avec n'importe qui. J'ai quelques défauts, mais je n'arrive pas a en trouver d'autre, je suis curieux, je veux tout le temps savoir tout j'ai aucune patience aussi depuis tout petit .

39

Mes horaires

Lundi : 17h00-01h00
Mardi : 17h00-01h00
Mercredi : 14h-01h00
Jeudi : 17h-01h00
Vendredi : 17h-02h00
Samedi : 10h-02h00
Dimanche : 10h-01h00

41

CONCLUSION

Je remercie Alistair pour m'avoir permis d'utiliser la bannière !

Fichiers joints

Dernière édition:

Pangmaru

Membre
Salut, ta candidature est très courte à mon gout.De plus, je trouve ta partie motivation pas suffisante. Je trouve que les smileys dans ta candidature n'ont pas leurs places. J'aimerais savoir : As-tu eu de l'expérience dans la modération car tu dis "Après j'ai énormément était dans la modération , je vous en ferai part dans quelques minutes . " mais j'aimerai savoir si tu as déjà eu une expérience (si oui laquelle ?). Pour finir, il y a de nombreuses fautes d'orthographe qui sont très dérangeantes.

M0nsT3r

Modérateur
Membre du personnel
Salut, ta candidature est très courte à mon gout.De plus, je trouve ta partie motivation pas suffisante. Je trouve que les smileys dans ta candidature n'ont pas leurs places. J'aimerais savoir : As-tu eu de l'expérience dans la modération car tu dis "Après j'ai énormément était dans la modération , je vous en ferai part dans quelques minutes . " mais j'aimerai savoir si tu as déjà eu une expérience (si oui laquelle ?). Pour finir, il y a de nombreuses fautes d'orthographe qui sont très dérangeantes.
Les émojis, je pensais apporter plus de " Fun " mais je vais les enlever, pour mon expérience dans la modération, je vais apporter plus de détail. Et pour les fautes, je vais faire mon maximum.

M0nsT3r

Modérateur
Membre du personnel
Une nouvelle partie Mes expériences est disponible

sqwertz

Membre
Bonjour à toi M0nsT3r,

J'ai bien lu ta candidature et j'ai trouvé que tu faisais vite le tour de toutes les parties, selon moi ton but étais de faire un bonne candidature en un minimum de temps.
Dans ta candidature, il y a tout de même quelques fautes de langages mais rien de grave.

Sinon, tu a l'air d'être une personne cool avec qui on peut bien s'entendre dans le staff

Bonne continuation à toi.
Cordialement sqwertz

M0nsT3r

Modérateur
Membre du personnel
Bonjour à toi M0nsT3r,

J'ai bien lu ta candidature et j'ai trouvé que tu faisais vite le tour de toutes les parties, selon moi ton but étais de faire un bonne candidature en un minimum de temps.
Dans ta candidature, il y a tout de même quelques fautes de langages mais rien de grave.

Sinon, tu a l'air d'être une personne cool avec qui on peut bien s'entendre dans le staff

Bonne continuation à toi.
Cordialement sqwertz
Je te remercie déjà de ton passage sur ma candidature, j'ai pas chercher à faire une candidature énorme, j'ai chercher a faire une candidature propre, bien travaillé, qui détaille bien tout mon passer, après les fautes je fais mon maximum mais il y aura toujours des petits fautes. . " tu a l'air d'être une personne cool avec qui on peut bien s'entendre dans le staff " Merci du compliment :p

Rwann85

Membre
Après avoir lu ta candidature, vu tes expérience passé , il serait agréable d'avoir un staff comme tu te décrit car toute les personne figurant dans le staff ne sont pas forcément comme sa , de plus en regardant les messages des autres, je remarque que tout le monde stipule que ce poste n'est pas assez complet seulement je le trouve complet , donc rien a dire dessus

Bonne continuation a toi
Rwann85

iSpoooooo_

Membre
Après avoir lu ta candidature, vu tes expérience passé , il serait agréable d'avoir un staff comme tu te décrit car toute les personne figurant dans le staff ne sont pas forcément comme sa , de plus en regardant les messages des autres, je remarque que tout le monde stipule que ce poste n'est pas assez complet seulement je le trouve complet , donc rien a dire dessus

Bonne continuation a toi
Rwann85
Vous etes dans la meme Faction :/

iZeyKaa

Membre
je remarque que les gens disent que la candidature n'est pas assez développé mais contre toute attente je la trouve très complète , un membre actif avec de l'experience en tant que staff dans un autre server je valide la candidature

Bonne continuation
iZeyKaa

M0nsT3r

Modérateur
Membre du personnel
je remarque que les gens disent que la candidature n'est pas assez développé mais contre toute attente je la trouve très complète , un membre actif avec de l'experience en tant que staff dans un autre server je valide la candidature

Bonne continuation
iZeyKaa
Je te remercie de ton passage et de ton avis !

Pangmaru

Membre
Pour tout vous dire, nous prenons l'avis des joueurs mais cela reste secondaire. En effet, car nous ne savons pas si l'avis est neutre ou non (c'est le même cas dans le staff aussi pour éviter le favoritisme). C'est-à-dire que je peux très bien dire candidature parfaite mais que tu ne sois pas forcément pas prit. Après, dans le cas des avis neutres, ils peuvent d'aider afin d'améliorer ta candidature avant le passage des personnes en charge du recrutement. Personnellement, je préfère avoir des gens à la limite des gens qui te détruisent (pas méchamment mais qui te donnent de vrais conseils).

M0nsT3r

Modérateur
Membre du personnel
Pour tout vous dire, nous prenons l'avis des joueurs mais cela reste secondaire. En effet, car nous ne savons pas si l'avis est neutre ou non (c'est le même cas dans le staff aussi pour éviter le favoritisme). C'est-à-dire que je peux très bien dire candidature parfaite mais que tu ne sois pas forcément pas prit. Après, dans le cas des avis neutres, ils peuvent d'aider afin d'améliorer ta candidature avant le passage des personnes en charge du recrutement. Personnellement, je préfère avoir des gens à la limite des gens qui te détruisent (pas méchamment mais qui te donnent de vrais conseils).
Je comprend oui mais je peux pas choisir l'avis des joueurs c'est eux qui choisissent et c'est leur avis , je suis aussi de cette avis je préfère les personnes qui me donne de vrais conseille ( Je dis pas que se sont des faux ) , mais je prend en compte toute les critiques positif & négatif envers moi , PS : Je fais mon maximum pour l'amélioré .

Mitsury

Membre
Bonsoir,

Ta candidature est correcte.
Mais il y a des phrases qui ne veulent rien dire et quelques fautes.

Je t'invite aussi à y faire attention dans les commentaires que tu rédiges.

A titre personnel, je ne suis pas fan de ta présentation, ça enlève l'aspect personnel.
De plus, je pense que tu peux mettre les noms de serveur concurrent en entier sur le forum, tant que tu dénigres pas Ménoria (pub, comparaison stupide, etc..).

Merci de l’intérêt que tu portes au serveur.
Cordialement,
Mitsury

M0nsT3r

Modérateur
Membre du personnel
Bonsoir,

A titre personnel, je ne suis pas fan de ta présentation, ça enlève l'aspect personnel.
De plus, je pense que tu peux mettre les noms de serveur concurrent en entier sur le forum, tant que tu dénigres pas Ménoria (pub, comparaison stupide, etc..).

Cordialement,
Mitsury
Je vais modifier tous cela

Je te remercie de ta venue et ton avis .
Bonsoir,

Cordialement,
Mitsury
Je te remercie déjà te ton passage et de ton avis personnel , je modifie tout c'est problèmes

Cordialement , M0nsT3r

M0nsT3r

Modérateur
Membre du personnel
Bonsoir,

Cordialement,
Mitsury
Je te remecie déjà de ton passage de ton avis . Je modifie tout cela .

Cordialement , M0nsT3r

Naton

Membre
Bonjour M0nsT3r je trouve que ta candidature est très bien faites.
Elle est bien formée est asses intéressante je trouve que tu pourrai apporter du bon au serveur
de base je tes connu comme responsable sur kfaction est déjà a l 'époque tu faisais tu bon boulot donc j espère que cela va se reproduire sur Menoria .

M0nsT3r

Modérateur
Membre du personnel
Bonjour M0nsT3r je trouve que ta candidature est très bien faites.
Elle est bien formée est asses intéressante je trouve que tu pourrai apporter du bon au serveur
de base je tes connu comme responsable sur kfaction est déjà a l 'époque tu faisais tu bon boulot donc j espère que cela va se reproduire sur Menoria .

Je te remercie pour cette avis , je te souhaite bonne journée ,

Cordialement , M0nsT3r

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.