candidature M-J NexPlode

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

NexPlode

Membre
Bonjour le staff de Ménoria ainsi que les joueurs. Je vous présente ma candidature afin de devenir modérateur joueur.

I - PRESENTATION IRL :
Je m’appelle Valentin, j’ai 19 ans, je suis étudiant en licence sciences techniques à Dijon.
Je joue aux jeux vidéos depuis tout petit et j’ai commencé Minecraft a l’âge de 11 ans. Je suis passionné par les jeux vidéos et faire des sorties en tous genres.

II - PRESENTATION IG :
Mon pseudo in game « NexPlode ». Comme dit précédemment je joue à Minecraft depuis maintenant 9 ans et j’ai joué dans différents modes de jeux tels que le PVP-faction, UHC, différents mini-jeux... Je joue sur le serveur depuis la création de Ménoria. Lorsque je suis arrivé sur Ménoria je jouait pour le plaisir puis au fur et à mesure j’ai voulu jouer classements. Je suis un joueur qui s’intéresse plutôt aux aspects farming et events qu’aux PVP purs. J’ai joué à différents jeux comme par exemple Among Us, Rogue Company ainsi que DayZ, Dying Light mais aussi Call of Duty.
J’utilise un ordinateur portable gaming.
J’aime les jeux stratégiques (là où il faut réfléchir).

III - MOTIVATIONS :
Je souhaite devenir modérateur afin de mettre à profit mes connaissances sur le jeu. Ma motivation est d’apporter mon aide aux joueurs peu expérimentés ou débutants sur Ménoria et de leur permettre une réponse la plus rapide possible afin de leur offrir le meilleur gameplay sur le serveur.

IV - QUALITES / DEFAUTS :
Je suis une personne calme, à l’écoute mais aussi très rancunière. Je donne beaucoup pour aider ceux qui en ont besoin et sait tenir un rôle de médiateur lors de conflits. Je ne passe pas outre ce qui m’a offensé.

V - HORAIRES :
En période scolaire : je suis disponible tous les soirs de la semaine et le week-end toute la journée.
En période péri-scolaire (vacances d’été) : je suis disponible à partir de 11 heures jusqu’à 22 ou 23 heures du lundi au jeudi.
Le vendredi : je suis disponible seulement à partir de 18 heures jusqu’à environ 22 ou 23 heures.
Le samedi : je suis disponible à partir de 18 heures jusqu’à 3 ou 4 heures.
Le dimanche: je suis disponible toute la journée.
Autres périodes péri scolaires : je suis disponible tous les jours à n’importe quelle heure.

Ronyx56

Administrateur
Membre du personnel
Bonjour,

Candidature toujours pas édit je ferme donc cette candidature.

Salutations,
Ronyx56

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.