Candidature M-J | Marwanou

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Marwanou

Membre
Bonjour / Bonsoir, je vous présente mon CV afin d'essayer de parvenir à être M-J.
Merci de votre compréhension.

Sommaire:

I: Présentation IRL

II: Présentation In-Game
III: Horaires
IV: Mes motivations
V: Pourquoi moi et pas un autre ?
VI: Conclusion

I : Présentation IRL :

Je me présente, mon prénom est "Marwan", j'ai actuellement 15 ans, j'habite à Grenoble, une ville assez apprécier ou nous pouvons apercevoir de bels choses, dans le monde du Gaming ou même dans d'autres activités, j'ai à mon actif plus de 6 ans d’expérience dans Minecraft.
Je suis Français d'origine Algérienne, j'aime tous types de sports ainsi que les jeux vidéos bien entendu.J'ai un caractère très sérieux quand il le faut, puis parfois détendu quand je peut me le permettre, donc je suis assez ouverts à tous.Je joue à tous types de jeux, tels que Minecraft, Garrys'Mod, Fortnite, bien entendu je passe plus de temps sur Minecraft, simplement que ce jeux me plait énormément et me correspond parfaitement.

Je pratique le Football en Club depuis très longtemps, cependant ça n'influe pas vraiment mes disponibilités.J'aime sortir dehors, me dépenser, surtout me détendre cependant comme je l'ai dit plus haut, je sais être sérieux quand il le faut.Je suis une personne assez protectrice avec un fort caractère, j'aime pas vraiment parler à des gens que je ne connait pas spécialement, à part si ses mon travail, puis j'aime aider les gens sans forcement avoir de retour en échange.J'adore l'informatique, certes je m'y connait pas énormément mais j'essaye d'apprendre au fur et à mesure du temps.

Si je devait me donnés quelques qualités & défauts ; Impartial, Calme, Sérieux quand il faut l’être / Détendu quand il faut l’être, puis par mes défauts je ne pourrait pas spécialement vous dire.Voila, je pense avoir racontez le nécessaire sur moi.

II: Présentation In-Game

Maintenant passons à la partie In-Game.

Mon pseudo en jeu et Marwanou, l'origine de se pseudo vient de mon prénom "Marwan", simplement rajouter un suffixe "ou", je trouver quand j'était assez petits que ce pseudo m'allaient a merveille, donc de puis je l'ai garder sans soucis.Les premier jeux au quels j'ai pu jouer sont Minecraft,Crash BandiCoot, est plein d'autres jeux au quels je me rappellent plus des noms.

J'ai aussi pu avoir la chance d'avoir plein de consoles de jeux tels que : Sony PSP, DS,Playstation / 2 / 3 / 4, est beaucoup d'autres, je ne préfére pas les lister sinon ça ne serait trop longtemps.J'ai une très grande expérience sur Minecraft, j'ai pu jouer sur les premiers server francophone Minecraft, avec des amis à moi.J'ai pu jouer sur des serveurs tels que Pactify,ObsiF**** etc..Des serveurs où j'ai pu passer des années tout simplement, bref j'ai une longue & étendu expérience sur Minecraft.J'ai quand même du faire une assez longue pause dessus du à un manque de motivations, mais maintenant je suis motivé & déterminé de recommencer Minecraft.

J'ai aussi énormément d'experience dans le domaine de la Modération, j'ai eu la chance d'administrer des serveurs très populaires, j'éviterai de citer les noms.J'ai était, Modo-Joueur, Modérateur, Administrateur, et pour finir M-J.

III: Horaires

Mes disponibilités sont très clair, pendant les vacances je suis pratiquement toute la semaine présent, puis pendant la période scolaire, j'ai une disponiblité assez élevés, pas non plus extraordinaire mais je suis souvent là.

Si vous souhaitez avoir plus d'informations détailler je peut vous les faire parvenir.Je suis bien évidemment disponible sur discord, ou bien en jeu au cas où si vous avez une questions ou autres, je suis très souvent connecter donc en général je répond assez vites, enfin on ne peut pas le savoir en avance.

IV: Mes motivations

Minoria et un serveurs PvP Factions parmi des centaines d'autres serveurs, j'ai découvert Minoria à la V1, donc je suis un "Ancien" ( si on peut dire ça ), d'après mon "ancienneté" ( le début ) sur Minoria, je n'ai vu que des choses positives, un staff à l'écoute, une bonne communauté, un serveurs bien gérés, jamais abandonner est toujours renouvelés, tout cela regrouper dans un serveurs peut pratiquement s'appeler un serveur " parfait ".Etant donner que j'ai une grande experiance dans se domaine, j'aime toujours au tant aider les gens dans le besoins, c'est pour moi quelque choses d'essentiels, je ne peut pas m'en empêcher ses dans ma nature, je ne peut rien y faire.

Actuellement je suis beaucoup plus actifs IG que Discord, depuis la V1 ( très récent ). Cependant, j'aimerai être sur de moi, mais je fait là promesse d’être beaucoup plus actif sur discord, car j'ai remarqué que sur discord beaucoup de personnes sont dans le besoins, et je ne fessait pas attention à tout cela, je vais donc remédier à cela très rapidement.Etant donner que je connait très bien le serveurs, je pense que cela est une très bonne qualités pour devenir M-J, je pense être digne de l’être, a voir sur le terrain.

V: Pourquoi moi et pas un autre ?

Simplement que je suis une personne très à l'écoute, je m'y connait parfaitement dans les commandes, j'ai énormément d’expérience et je suis très anciens sur le serveurs, attention je ne dit pas que je suis parfait bien entendu, mais je pense que j'ai assez de qualités nécessaires pour être digne d’être un M-J, je m'y connait parfaitement dans ce domaines là.

Je garde mon sang-froid, je reste toujours calmes, jamais je m'énerverai en cas d'échec ou autres, comme on dit " C'est en fessant des erreurs qu'on apprends ", mais, sans me sur-estime je ne pensent pas en faire souvent, voir pas du tout.Je serait en mesure de faire mon travail, j'obéirai à toutes demandes de mes supérieurs, je respecte très bien la hiérarchie, je n'offense aucune personne car pour moi cela est du manque de respect total.
Un des aspects que je déteste et le manque de respect, les insultes, les provocations etc.Mon travail est exactement ceci, faire respecter le règlement du serveur afin de pouvoir éviter tout cela, est avoir un chat propre, est des personnes satisfaites de l'aide qu'on leurs apportes.​

VI: Conclusion

Maintenant passons à la conclusion.

Pour commencer, j’espère beaucoup que vous avez apprécier ma candidature, que je vous est pas fait perdre votre temps.Si c'est le cas, je vous remercie énormément d'avoir lut ma candidature, en espérant qu'elle ne vous déplaise pas, si vous avez besoins de plus de détails, on bien vous avez besoin d'aides, je suis toujours disponibles en jeux et sur discord.

Cordialement, Marwan.
En vous souhaitent une agréable journée.

Dernière édition:

M0nsT3r

Modérateur
Membre du personnel
Vous citez :

" Minoria et un serveurs PvP Factions parmi des centaines d'autres serveurs, j'ai découvert Minoria à la V1, donc je suis un "Ancien", d'après mon ancienneté sur Kryptonia, je n'ai vu que des choses positives, un staff à l'écoute, une bonne communauté, un serveurs bien gérés, jamais abandonner est toujours renouvelés, tout cela regrouper dans un serveurs peut pratiquement s'appeler un serveur " parfait ".

Je n'es pas vraiment compris , parlez vous de , Minoria , Ménoria ou Kryptonia ?

Vous postulez également pour le grade Modo-Test est non Helpeur , ce qui veut dire que vous aurez déjà plus de responsabilité .

Dernière édition:

Marwanou

Membre
Bel est bien Menoria, cependant j'ai simplement refait ma candidature est oublier certaines informations, c'est du à la fatigue.

Fayze

Membre
J'ai l'impression que votre candidature a était copie / coller vue le sense quel prent a des moment assez bizarre !

Cordialement FayzeGOD !

Marwanou

Membre
Bien, si c'est le cas, j'aimerai une preuve, car accuser sans preuve ne m'intéresse pas.Surtout quand nous voulons devenir M-J non ?

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.