Candidature Ménoria | devBryan

devBryan

Membre

Salut à toutes et à tous,
Après une petite discussion avec certains membres de l'équipe, j'ai changé de décision concernant mes envies d'intégrer l'équipe de modération de Ménoria.
Ainsi, voici ma candidature au poste de Modérateur / Modérateur-Joueur.

En vous souhaitant une agréable lecture.

I. Qui suis-je IRL ?

Je m'appelle Bryan, j'ai 18 ans, j'habite dans le Massif Central, je suis développeur web étudiant depuis le début de l'année. J'étudie ainsi la programmation web dans le but d'en faire mon métier, ceci n'étant que le début puisque je suis intéressé par beaucoup d'autres langages de programmation (ex: Java [sur lequel j'ai déjà travaillé il y a longtemps], C#, C++, et plus encore..).
Je passe ainsi énormément de temps sur le PC, assez logique puisque je fais littéralement tout dessus, même si je passe la plupart de mon temps à regarder des vidéos/streams/séries & à jouer.
Vous l'aurez compris, je suis passionné par l'informatique et les jeux vidéo, mais également par tout ce qui touche à l'espace et au domaine spatial, des sujets qui me passionnent énormément, étant des sujets en constante évolution.
Je ne pratique plus de sport en particulier depuis plusieurs années, la raison est qu'aucun sport ne m'attire plus que ça.
Il m'arrive de sortir avec des ami(e)s, cela me permet de changer d'air un peu de temps, je suis loin d'être un fêtard mais un peu de temps en temps ça fait du bien.

II. Qui suis-je en jeu ?

En jeu, mon pseudo est devBryan, pas besoin de vous expliquer d'où vient ce pseudo puisque cela me semble assez explicite.
J'ai joué à une bonne poignée de jeu dans ma vie, j'ai commencé sur console avec les Call of Duty, puis je suis passé sur PC, où j'ai commencé par découvrir Minecraft, puis CS:GO, League of Legends ou encore H1Z1 et Trackmania, et plus récemment, à sa sortie, Fortnite.