Candidature KlovinGaming ( Modérateur - Joueur )

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Bonjour à toutes et à tous,
Je vous souhaite une agréable lecture et j'espère que vous allez prendre du
plaisir à lire ma candidature pour être Helper !

Conditions
1. Etre actif en jeux et ne pas avoir eu beaucoup d'antécédent avec le staff. ?
2. Avoir une bonne orthographe et une bonne communication avec les joueurs. ?
3. Etre organisé et méthodique. ?

Sommaire
I Présentation IRL
II Présentation IG
III Motivations
IV Mon Expérience
V QualitésDéfauts
VI Disponibilités
VII Mot de fin

I Présentation IRL
Bonjour, je me présente, je m'appelle Gabriel, j'ai actuellement 15 ans . J'habite en France vers Paris dans le 93 cette ville si redoutée pour ces cités. J'ai un frère agé de 17ans. Je suis en 3e et je pense suivre la filière Scientifique dans mon avenir . Je pratique énormément de sport, c'est-à-dire moto-cross, foot depuis 1ans et demi mais je pense m'inscrire pour ma première fois au hand-ball, car des amis très proches pratiquent ce magnifique sport, je souhaite impérativement les rejoindres, car je pense pouvoir prendre du plaisir à jouer avec eux. Mais je consacre aussi beaucoup de temps sur mes accessoires personnels comme sur mon portable, ordinateur , car c'est aussi une passion ! Je pense avoir presque tous dit pour ce qui concerne ma vie Irl.

II Présentation IG
Mon pseudo ingame est comme vous l'avez deviné ; KlovinGaming. J'ai commencé minecraft à l'âge de 8 ans sur ma toute première tablette que j'ai encore actuellement et qui est toujours en très en bonne état ! Puis mon petit frère m'a accompagné, et un jour sur YouTube, j'ai vu que minecraft était disponible sur ordinateur et comme mon père avait achèté un nouvel ordinateur fixe . J'ai du coup, commencé à jouer sur ordinateur , j'ai commencé le solo puis je suis allé sur des serveurs multijoueurs jusqu'à aujourd'hui. Avant je jouais sur Funcraft (mini-jeux) . Un ami m'a demandé de venir sur Funcraft (Faction) au début, je n'ai pas aimé, car je ne connaissais rien. Mais petit à petit, j'y consacrais beaucoup de temps et je m'y suis vite attaché ! J'espère que grace a ma description , vous avez pu apprendre des choses en bonus sur moi ingame .

III Motivations
Nous arrivons enfin à cette partie très importante et j'espère intéressante pour vous !
Je suis quelqu'un qui a besoin d'aider les gens, qui que ce soit mon ami ou ennemi, j'apporterais toujours mon aide .
Je pense que l'aide disparaît de plus en plus dans le monde, donc quel que soit le problème, je serais là et comme je le fais d'habitude, j'analyse puis je réagis en toute impartialité .
J'ai toujours été en contact avec des amis ou même des gens que je venais de connaître, car je suis énormément curieux, c'est-à-dire, je n'hésite pas à demander et à questionner.
J'aimerais être Modérateur-Joueur, car je voudrais apporter mon soutien au serveur et j'aimerais aussi contribuer au développement du serveur étant donné que je donne tout mon temps à celui-ci. Deplus, je pense même créer ma propre chaîne YouTube pour faire des vidéos , je ne vais pas vous le cacher c'est un de mes objectifs de faire des vidéo car je prends toujours du plaisir à regarder des vidéos youtube du coup j'aimerais faire comme eux et aider le plus possible . Ce qu'il faut retenir, c'est qu'à n'importe quel moment je pourrais apporter mon aide à qui est dans le besoin et j'y consacrerais tout mon temps !

IV Mon Expérience
Grâce à mon ancienneté, j'ai pu apprendre pas mal de chose sur les règles, la modération et les contraintes qui peuvent y avoir.J'aime regarder des vidéos moderateur-series , présentation de server etc... ce qui je pense et un avantage, car je risque fort bien de me retrouver dans les mêmes situations qu'eux. J'ai pu modérer et autre sur diffère serveur comme Crystalia et autre, mais celui-ci a malheureusement été fermé 1 mois plus tard, et un serveur créé par moi-même il y a environ 1 an . Je tiens à préciser qu'aucun des serveurs présentés n'a pu dépasser les 100 connectés.

Pourquoi Moi ???
A mon avis, tout le monde peux être Modérateur ou Assistant? Pour moi j'ai de l’expérience en tant que modo-joueur / j'étais Modérateur sur un serveur PvP-Faction. Après c'est à vous de voir si je fait mon boulot ?
correctement ou non.?

V Mes QualitésXdéfauts

Qualités

Curieux
Patient
Volonté de bien faire
Sérieux
Calme
Mature

Défauts

Un peu trop curieux
Taquineur
Maniaque

VI Disponibilités

Pendant les périodes scolaires

Lundi 18h-20h
Mardi 18h-20H
Mercredi Toute la journée
Jeudi 18h-1830h
Vendredi 17h-2h00 ou plus
Samedi Toute la journée
Dimanche Toute la journée

Pendant les vacances scolaires

Lundi Toute la journée
Mardi Toute la journée
Mercredi Toute la journée
Jeudi Toute la journée
Vendredi Toute la journée
Samedi Toute la journée
Dimanche Toute la journée

VIII Mot de fin

Voilà la fin de ma candidature
Je tiens à remercier extrêmement toutes les personnes ayant lu jusque ici.
J'attends des réponses construites de votre part en positif ou négatif !
J'espère gagner votre confiance, car je pense décevoir personne !
Voilà la fin de ma candidature,

Dernière édition:

ShouZ

Membre
Bonjour / Bonsoir @KlovinGaming ,

Je suis NEUTRE pour ton intégration dans le Staff de Ménoria.

Points forts :

- Partie Motivation bien détaillé.
- Tu as déja de l'experience.

Points faibles :

- Les couleurs piquent les yeux.
- Beaucoup trop de fautes de grammaire.

Cordialement ShouZ ,

Quent1n

Membre
Couleurs beaucoup trop clair, comme dit par Shouz ça pique sévèrement les yeux autrement ta candidature est plutot bien réalisé.

Sydrezar

Modérateur
Membre du personnel
Je trouve que tu est assez jeune pour rentrer dans un staff et gérer la communauté de Menoria.
Sois actif et prouve au staff que tu en est capable.
Bonne chance.

NxT

Membre
Pas mal de fautes d’orthographes tu devrais revoir ça, ensuite tu devrais aussi reformuler certaines de tes phrases pour qu’elles soient plus agréable à lire ! Bonne chance

sqwertz

Membre
Bonsoir à toi KlovinGaming,

Pour tout te dire j'apprécie ta candidature mais cependant elle a été copier/coller.
Je t'invite donc à faire ta candidature avec tes propres expressions, ton propre langage etc... pour avoir une chance d'être admis au seins du staff.
Bonne continuation à toi.

Cordialement
sqwertz

Nathan_

Membre
Bonjour
Ta candidature est copié-collé de celle-ci :

Je t’invite donc à créer la tienne si tu es vraiment motivé à rejoindre l’équipe de modération.
Merci @Luprax @sqwertz

Candidature lock & déplacée
Cordialement
L'équipe de Menoria

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.