Candidature iTzVaping

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

iTzVaping

Membre

1-Présentation IRL

2-Présentation IG

3- Mes Motivations / Pourquoi moi ?

4-Mes horaires

5-Qualités et défauts

6-Mot de fin

1-Présentation IRL

Bonjour à tous d'abord je m'appelle Enzo j'ai 16 ans , bientôt 17 ans au mois de Juin le 23 et je vie dans un petit coin perdu pas très loin de Saint-Etienne . Hélas mes parents son séparés depuis l'âge de 1 ans , je vie avec ma mère , car cela fait plus de 2 ans que je ne côtoie plus mon père . Dans la vie j'ai un petit chien , enfin il a déjà 3 ans mais c'est quand même mon " petit chien " j'adore les animaux comme vous aurez pu le comprendre . Dans la vie de tous les jours je suis extrêmement sportif , je pratique actuellement 2 sports . la Boxe et le foot , le foot j'ai commencé vers mes 5 ans donc cela fait 11 ans que j'en fait . tandis que la boxe cela ne fais que 2 ans . Je suis très passionné de musique j'en écoute énormément . Parlons un peu de mes études , je suis actuellement en Première général en ES . Plus tard je voudrais être Coatch Sportif ou partir à la légion d'honneur si l'envie m'oppresse . Etant donné que je suis sportif j'ai beaucoup de potes et je sort donc très souvent avec eux . Je suis aussi très passionné de Moto / Moto Cross.

2-Présentation IG

Dans cette partie je vais vous vous présenter mon expériences dans les jeux vidéos et sur ménoria , je pense maintenant que tu as à peu prêt identifié mon profil, et que tu peux t'intéresser à mon passé dans les jeux-vidéos exclusivement !Commençons ! J'ai déjà joué à un tas de jeux sur quasiment toutes les plateformes : PC, Xbox, Wii et autres nintendos dès mon plus jeune âge. Je vais me concentrer sur mon passé sur Minecraft, car c'est ça qui nous intéresse ! Tout d'abord, j'ai commencé à jouer à ce jeu, sous le pseudo iTzVaping , A partir de la 1.6, j'ai découvert le mode de jeu en faction, que je n'ai plus quitté depuis ! Il faut l'avouer, j'ai quand même fait quelques petites pauses, comme tout le monde je crois. J'ai joué à CS:GO pendant ces pauses . je joue sur ménoria depuis très longtemps , et je pense honnêtement connaitre toutes les principales choses du serveur même si j'ai encore plein de choses a apprendre après l'ouverture .

3- Motivations / Pourquoi moi ?

Tout simplement car je pense avoir le recul et le calme nécessaire pour assurer cette fonction . De plus j'ai monté ma Team Fornite ( PqP ) Donc je sais gérer des conflits entre plusieurs personnes .

Je suis une personne avec une franchise incomparable et je pense avoir acquis la maturité nécessaire ( cette candidature est la 5iem ou 6iem) .
Déterminé à aider la communauté faction je saurais rester actif lors de mes disponibilités et participé activement à sa gestion afin de la faire grandir autant que possible ! Je saurais aussi être force de proposition afin de proposer du contenue novateur au fil du temps pour les joueurs .
En ajout à cela, ayant un œil neuf sur Ménoria et étant toujours à la recherche d’idée et je serais en mesure d’en proposer très régulièrement afin de procurer au joueurs la sensation de ne jamais avoir fais le tour du serveur et d’avoir toujours quelque chose à effectuer sur le serveur et donc ne jamais se lasser

4-Qualités & Défauts

En effet, je suis un joueur motiver à devenir membre du staff. Je vais vous le prouver en rédigent ce paragraphe. Je ne postule pas à ce poste en ayant le seul but de "faire la police" avec les joueurs du serveur je veux contribuer à l'avancé du serveur. Je suis motivé c'est pour ça que j'ai attendu jusque là pour poster ma candidature alors que ça fait maintenant 1 an que je suis présent sur le serveur. Le grade de M-J a été créer afin d'aider les modérateurs à exécuter leur travaille avec plus de facilité, néanmoins mon objectif est d'un joueur devenir l'un d'entre eux. Je n'ai donc pas peur de faire beaucoup d'heures pour y parvenir. Le grade me permettrais d'aider au développement du serveur, et m'offrirais l'occasion de satisfaire les joueurs qui est mon principal objectif.

5-Horaires

Période scolaire

Lundi : 17h ~ 21h
Mardi : 17h ~ 21h
Mercredi : 13h ~ 21h
Jeudi : 17h30 ~ 21h
Vendredi : 17h30 ~ 05h
Samedi : 12h ~ 05h
Dimanche : 12h ~ 21h

Vacance

Lundi : 12h ~ 05h
Mardi : 12h ~ 05h
Mercredi : 12h ~ 05h
Jeudi : 12h ~ 05h
Vendredi : 12h ~ 05h
Samedi : 12h ~ 05h
Dimanche : 12h ~ 05h

Je suis une personne nocturne le week-end je me lève a 16h et je joue jusqu'à 7h 8h voir même 9h , 10 h .

6-Mot de fin

Merci à tous d'avoir pris le temps de lire ma candidature j'espère quelle vous aura plus . ( j'ai repris la partie IRL et Horaires de mon anciennes candidatures car celles si n'ont pas changés )

Cordialement iTzVaping / Enzo

Dernière édition:
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.