Candidature GanGy !

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

GanGy

Membre
Bonjour,Bonsoir à vous jeunes lecteurs. Je décide aujourd'hui de poster ma candidature pour tenter de devenir modérateur joueur sur Menoria pour son ComeBack et pouvoir m'impliquer à fond dans ce rôle. La charge de travail ne m'effraie pas. J'espère que vous allez prendre votre temps pour lire cette candidature et pouvoir me donner votre avis et des conseils. Je suis ouvert à tous les conseils !
Je vous souhaites une Bonne lecture !

Critères obligatoires :

• L'âge requis est de minimum 15 ans (Non négociable): 19ans✔
• Connaitre dans son ensemble Ménoria ainsi que les différentes règles du serveur: ✔
• Avoir une attitude irréprochable, un modérateur représente le serveur il doit avoir un comportement exemplaire sur les différentes plateformes✔
• Posséder un microphone avec une qualité minimale pour pouvoir communiquer avec l'équipe de Ménoria et les joueurs sur les plateformes de Ménoria, tel que le TeamSpeak.( je le dispose aussi sur téléphone pour une présence de tout temps ! )✔
• Avoir une bonne orthographe ainsi que s’exprimer dans un français correct✔
• Avoir une bonne activité sur le serveur, ainsi que les autres plateformes proposées✔

Commençons pas le commencement !

╭┥━━━━━━━━━━━━━━━━━━━━━━━━━━━━━━━━━━━━━━━━━━━━━━━━━━━━━━━━━━━━━━━━━━━━━━━━━━━━┢╮

Présentation IRL:

Je me présente, je m’appelle Valentin et j'ai 19 ans. Je suis en fac de sciences à Créteil mais je suis en pleine réorientation. Eh oui la fac ce n’est pas facile, donc je me réoriente en DUT Informatique pour l'année prochaine. Entre-temps j'ai trouvé 2 taff à temps plein qui me permet d'avoir un revenu!
J'ai un frère de 11ans. Comme sport j'ai fait du basket pendant 5 ans je faisais quelques compétitions dans d'autres villes..Aujourd'hui je fais beaucoup de musculations 4/5 entrainements par semaine .
Mes passions, sortir avec mes amis,la musculation et surtout faire de la moto. J'en fais pratiquement tous les weeks-ends sur un terrain pas très loin de chez moi.
Je joue aussi beaucoup à l'ordinateur puisque j'ai la config pour donc je me fais plaisir.
Je joue à CSGO,LOL,Minecraft,Fortnite,Overwatch... et pleins d'autres jeux super.
Plus tard, comme métier après mon DUT je compte rejoindre une école d'ingénieurs d'informatique si j'ai le courage pour faire ingénieur réseaux. Bon évidemment ça c'est l'idéal mais je pense qu'un DUT en poche est pas si mal hein. Bon je pense avoir assez raconté ma vie comme ça passons à ma présentation IG !

╰┥━━━━━━━━━━━━━━━━━━━━━━━━━━━━━━━━━━━━━━━━━━━━━━━━━━━━━━━━━━━━━━━━━━━━━━━━━━━━┢╯

Présentation IG:

J'ai débuté minecraft il y a de ça 7/8ans il me semble. J'ai commencé comme tout le monde je pense,par du créative solo ou du mode survie. J'ai découvert quelques serveurs hamachi, puis après avoir convaincu mes parents d'acheter Minecraft premium j'ai commencé à jouer sur des serveurs pvp/factions, RP...J'ai découvert les launchers grâce à ironfight mon tout premier serveur modés. Je suis sur menoria depuis la V4 j'utilisais comme noms entre la V4 et maintenant: Mister_Player,GanGy,5CPS,N_Kante... Sur menoria j'ai fais beaucoup de grosses factions,certaines pas toutes avec une bonne réputation mais des grosses factions quand même comme par exemple, MenoFc,MenoXD,Ayzen,Northway,LAst ... J'ai participé à de nombreux Mseasons qui sont disponibles sur ma Chaine youtube. J'ai commencé et fait grandir ma chaine grâce à Menoria, si j'en suis ici avec ce nombre d'abonnés et ces vues c’est grâce à ce serveur ! J'ai énormément joué sur Menoria j'étais à un moment dans le top temps de jeux, top blocs cassés totem, top capture KOTH ce qui m’a permis d’acquerir une certaine reconnaissance auprès des joueurs de Menoria ... J'ai donc accompli énormément de choses sur ce serveur sauf la modération qui auparavant ne m'avait pas intéressé. Mais aujourd'hui j'ai envie d'apporter mon aide au serveur,de faire respecter les règles du serveur, et d'apporter ma bonne humeur au sein de l'équipe Menoria! Pour vous convaincre je vais vous parler de mes expériences en tant que modérateur/admin sur les différents serveurs où j'étais.

╭┥━━━━━━━━━━━━━━━━━━━━━━━━━━━━━━━━━━━━━━━━━━━━━━━━━━━━━━━━━━━━━━━━━━━━━━━━━━━━┢╮

Mes expériences en tant que modérateur/admin:

Les serveurs que j’ai pu modérer et qui me donnent les qualités adéquates pour un modérateur sont :
* ironfght pendant 2 mois je crois qui tournait à l'époque a 200 connectés pendant ma modération.
*IfactionZ le serveur de IconZ pendant plusieurs versions 300connectés environ.
*iHCF le hcf de Iconz 400 connectés à l'ouverture.
J'ai également de l’expérience dans le domaine du Pots:
*FoxyMC, un HCF/Practice qui tournait à 200/300 connectés
*HeavenMC un Practice de 300 connectés
*J'ai aussi modéré un cours instant sur PotPVP.
Si je cite mes expériences ce n'est en rien pour me vanter, mais pour prouver que je sais comment fonctionne une équipe de modération, comment appliquer les règles, et montrer que je suis une personne de confiance à qui l'on peut confier ce rôle que j'aimerais vraiment endosser !

╰┥━━━━━━━━━━━━━━━━━━━━━━━━━━━━━━━━━━━━━━━━━━━━━━━━━━━━━━━━━━━━━━━━━━━━━━━━━━━━┢╯

Pourquoi moi? Motivation/ambition :

Car j'ai déjà pu acquérir beaucoup d’expériences et de connaissances dans les différents staffs que j'ai pu faire, je suis motivé et déterminé à vous aider en donnant mon maximum aux tâches confiées! En Tant que staff de practice je connais beaucoup de méthodes de vérifications, je serais donc à disposition pour vous aider durant les vérifications des suspects, je pense qu’une personne de plus qui sait verif n’est pas de trop bien au contraire! Je suis âgé, avec une certaine autorité.Je suis beaucoup actif que ce soit sur le serveur in game ou sur le discord/teamspeak et surtout sur le forum! Je réponds à toutes questions et j'adore aider les gens!J'ai également travaillé récemment j'ai donc appris un peu plus le sens du travail, du respect, être responsable et j'ai pu acquérir une certaine autonomie. De plus,je ne suis pas la depuis la V1 mais je pense avoir une certaine ancienneté sur le serveur pour connaître les règles et les appliquer. D'autre part je connais pas mal de gens du staff ce qui permettrait une insertion beaucoup plus rapide que pour certains !

Mes horaires:

Mes horaires dépendront de la date d'ouverture du serveur en Juin je serais disponible presque tout le temps le soir de 18h à 00h le week-end dès que je peux si c'est en juillet je travaillerais donc je serais là de 19h a 00h sans conter le fait que j'aille à la muscu qui me prends 1h ou 2h maximum! et pour le mois d'aout je suis disponible tout le temps sauf une semaine ou je pars en espagne avec mes potes ! et oui je n’ai pas travaillé pour rien !

Je suis actif TS presque tout le temps car je l'ai sur mon téléphone ainsi que discord, je peux me rendre disponible rapidement.
Merci d'avoir prêté attention à ma candidature, je suis ouvert à toutes questions, conseils !​

Cordialement GanGy,​

Dernière édition:

Grimmjow

Membre
Beaucoup trop de fautes, que ce soit d'orthographe ou de français... Relis-toi un maximum et essaye de corriger tout ça.

Dernière édition:

Pangmaru

Membre
Salut, il y a pas mal de fautes d'orthographe dans ta candidature. De plus, elle est plutôt courte tu devrais développer les différentes parties de ta candidature.
Je suis donc contre.

Dernière édition:

GanGy

Membre
Salut, il y a pas mal de fautes d'orthographes dans ta candidature. De plus, elle est plutôt courte tu devrais développer les différentes parties de ta candidature.
Je suis donc contre.
J’ai écris juste au dessus que je corrigeais mes fautes .

JonSnow

Membre
Candidature visuellement correcte, malgré les petites fautes d'orthographe tu m'as l'air motivé. pour

Orion

Membre
Bonjour,Bonsoir à vous jeunes lecteurs. Je décide aujourd'hui de poster ma candidature pour tenter de devenir modérateur joueur sur Menoria pour son ComeBack et pouvoir m'impliquer à fond dans ce rôle. La charge de travail ne m'effraie pas. J'espère que vous allez prendre votre temps pour lire cette candidature et pouvoir me donner votre avis et des conseils. Je suis ouvert à tous les conseils !
Je vous souhaites une Bonne lecture !

Critères obligatoires :

• L'âge requis est de minimum 15 ans (Non négociable): 19ans✔
• Connaitre dans son ensemble Ménoria ainsi que les différentes règles du serveur: ✔
• Avoir une attitude irréprochable, un modérateur représente le serveur il doit avoir un comportement exemplaire sur les différentes plateformes✔
• Posséder un microphone avec une qualité minimale pour pouvoir communiquer avec l'équipe de Ménoria et les joueurs sur les plateformes de Ménoria, tel que le TeamSpeak.( je le dispose aussi sur téléphone pour une présence de tout temps ! )✔
• Avoir une bonne orthographe ainsi que s’exprimer dans un français correct✔
• Avoir une bonne activité sur le serveur, ainsi que les autres plateformes proposées✔

Commençons pas le commencement !

Présentation IRL:

Je me présente, je m’appelle Valentin et j'ai 19 ans. Je suis en fac de sciences à Créteil mais je suis en pleine réorientation. Eh oui la fac ce n’est pas facile, donc je me réoriente en DUT Informatique pour l'année prochaine. Entre-temps j'ai trouvé 2 taff à temps plein qui me permet d'avoir un revenu!
J'ai un frère de 11ans. Comme sport j'ai fais du basket pendant 5 ans je faisais quelques compétitions dans d'autres villes..Aujourd'hui je fais beaucoup de musculations 4/5 entrainements par semaine .
Mes passions, sortir avec mes amis,la musculation et surtout faire de la moto. J'en fais pratiquement tous les weeks-ends sur un terrain pas très loin de chez moi.
Je joue aussi beaucoup à l'ordinateur puisque j'ai la config pour donc je me fais plaisir.
Je joue à CSGO,LOL,Minecraft,Fortnite,Overwatch... et pleins d'autres jeux super.
Plus tard, comme métier après mon DUT je compte rejoindre une école d'ingénieurs d'informatique si j'ai le courage pour faire ingénieur réseaux. Bon évidemment ça c'est l'idéal mais je pense qu'un DUT en poche est pas si mal hein. Bon je pense avoir assez raconté ma vie comme ça passons à ma présentation IG !

Présentation IG:

J'ai débuté minecraft il y a de ça 7/8ans il me semble. J'ai commencé comme tout le monde je pense,par du créative solo ou du mode survie. J'ai découvert quelques serveurs hamachi, puis après avoir convaincu mes parents d'acheter Minecraft premium j'ai commencé à jouer sur des serveurs pvp/faction RP...J'ai découvert les launchers grace à ironfight mon tout premier serveur modé. Je suis sur menoria depuis la V4 j'utilisais comme nom entre la V4 et maintenant: Mister_Player,GanGy,5CPS,N_Kante... Sur menoria j'ai fais beaucoup de grosses factions,certaines pas toutes avec une bonne réputation mais des grosses factions quand même comme par exemple, MenoFc,MenoXD,Ayzen,Northway,LAst ... J'ai participé à de nombreux Mseasons qui sont disponibles sur ma Chaine youtube. J'ai commencé et fait grandir ma chaine grâce à Menoria, si j'en suis ici avec ce nombre d'abonnés et ces vues c’est grâce à ce serveur ! J'ai énormément joué sur Menoria j'étais à un moment dans le top temps de jeux, top blocs cassés totem, top capture KOTH ce qui m’a permis d’acquerir une certaine reconnaissance auprès des joueurs de Menoria ... J'ai donc accompli énormément de choses sur ce serveur sauf la modération qui auparavant ne m'avait pas intéressé. Mais aujourd'hui j'ai envie d'apporter mon aide au serveur,de faire respecter les règles du serveur, et d'apporter ma bonne humeur au sein de l'équipe Menoria! Pour vous convaincre je vais vous parler de mes expériences en tant que modérateur/admin sur les différents serveurs où j'étais.

Mes expériences en tant que modérateur/admin:

Les serveurs que j’ai pu modérer et qui me donnent les qualités adéquates pour un modérateur sont :
* ironfght pendant 2 mois je crois qui tournait à l'époque a 200 connectés pendant ma modération.
*IfactionZ le serveur de IconZ pendant plusieurs versions 300connectés environ.
*iHCF le hcf de Iconz 400 connectés à l'ouverture.
J'ai également de l’expérience dans le domaine du Pots:
*FoxyMC, un HCF/Practice qui tournait à 200/300 connectés
*HeavenMC un Practice de 300 connectés
*J'ai aussi modéré un cours instant sur PotPVP.
Si je cite mes expériences ce n'est en rien pour me vanter, mais pour prouver que je sais comment fonctionne une équipe de modération, comment appliquer les règles, et montrer que je suis une personne de confiance à qui l'on peut me confier ce rôle que j'aimerais vraiment endosser !

Pourquoi moi? Motivation/ambition :

Car j'ai déjà pu acquérir beaucoup d’expériences et de connaissances dans les différents staffs que j'ai pu faire, je suis motivé et déterminé à vous aider en donnant mon maximum aux tâches confiées! En Tant que staff de practice je connais beaucoup de méthodes de vérifications, je serais donc à disposition pour vous aidez durant les vérifications des suspects, je pense qu’une personne de plus qui sait verif n’est pas de trop bien au contraire! Je suis âgé, avec une certaine autorité.Je suis beaucoup actif que ce soit sur le serveur in game ou sur le discord/teamspeak je réponds à toutes questions et j'adore aider les gens! De plus,je ne suis pas la depuis la V1 mais je pense avoir une certaine ancienneté sur le serveur pour connaître les règles et les appliquées.D'autre part je connais pas mal de gens du staff ce qui permettrait une insertion beaucoup plus rapide que pour certains !

Mes horaires:

Mes horaires dépendront de la date d'ouverture du serveur en Juin je serais disponible presque tout le temps le soir de 18h à 00h le week-end dès que je peux si c'est en juillet je travaillerais donc je serais là de 19h a 00h sans conter le fait que j'aille à la muscu qui me prends 1h ou 2h maximum! et pour le mois d'aout je suis disponible tout le temps sauf une semaine ou je pars en espagne avec mes potes ! et oui je n’ai pas travaillé pour rien !

Je suis actif TS presque tout le temps car je l'ai sur mon téléphone ainsi que discord, je peux me rendre disponible rapidement.
Merci d'avoir prêté attention à ma candidature, je suis ouvert à toutes questions, conseils !​

Cordialement GanGy,​
Joueur qui a visiblement de l’expérience dans le domaine de la modération,belle candidature + fautes d'orthographe corrigées prouvant sa motivation.
Pour.

Til

Membre
Candidature intéressante mais j’ai un problème normalement si tu sais écrire tu n’as pas besoin de corriger tes fautes pendant 100ans non?
Tout cela pour dire que je resterai Neutre vis à vis de ta candidature.

GanGy

Membre
Candidature intéressante mais j’ai un problème normalement si tu sais écrire tu n’as pas besoin de corriger tes fautes pendant 100ans non?
Je voulais juste prendre mon temps et le faire sur mon pc donc oui j’ai attendu 1 journée . Et merci de ton commentaire !

GanGy

Membre
Attend rassure moi tu n’as pas fais ta candidature sur ton téléphone ?
C’est bien pour ça que j’ai dis j’attends d’être sur mon ordi mdr. Pour corriger je ne touche pas ou très peut a ma candidature sur mon téléphone donc non je ne l’ai pas faite sur mon téléphone

Omicron

Membre
On est pas à ta demande, reste à ta place merci bien.

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.