Candidature en tant que Modérateur-Joueur [ Medeline ]

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Kazu_Bapt

Membre
MENO.png

Pour commencer par un signe de politesse, je vous adresse donc mes salutations !​

Il se passe que Ménoria est un serveur sur lequel je joue depuis 2017 et ce serveur est un serveur que j'adore personnellement. C'est donc pour ça que je me lance dans une candidature en tant que Modo-Joueur sur Ménoria durant sa V2 !
Si vous avez un avis à me donner afin de m'aider à peaufiner ma candidature ou bien la critiquer que ce soit positif ou bien négatif ( je prends tout ), ajoutez une réponse juste en dessous ( constructive ).

Sommaire :
I : Présentation IRL
II : Présentation In Game / Expérience
III : Mes Motivations / Pourquoi Moi ?
IV : Mes Horaires
V : Mes Qualité(s)/Défaut(s)
VI : Remerciements

▁ ▂ ▄ ▅ ▆ ▇ █ Présentation IRL █ ▇ ▆ ▅ ▄ ▂ ▁

Pour commencer je vais donc me présenter de façon In Real Life. Je m'appelle Baptiste, je suis né le 22 octobre 2003 au CHU de Dijon, ce qui veut donc dire que j'ai actuellement 16 ans et que je m'approche de mes 17 ans. Depuis quelque temps je réside en ce moment dans un petit village à une trentaine de kilomètres de Dijon, j'habite donc en Bourgogne Franche-Compté. Le petit village dans lequel je réside est vraiment un petit village, celui-ci compte en ce moment même un peu plus de 2 000 habitants. Au niveau de mon parcours scolaire, je suis donc actuellement en 1ère générale et technologique, plus précisément en 1ère STMG et vais donc poursuivre mon parcours par une terminale STMG. Maintenant sortons un peu du parcours scolaire et dirigeons-nous vers mes passions ou tout particulièrement ce que j'apprécie dans la vie, alors dans la vie ma passion première se porte vers la pêche, j'apprécie également la pétanque, le sport mais aussi les jeux vidéo.