Candidature en tant que Modérateur-Joueur [ Medeline ]

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Kazu_Bapt

Membre
MENO.png

Pour commencer par un signe de politesse, je vous adresse donc mes salutations !​

Il se passe que Ménoria est un serveur sur lequel je joue depuis 2017 et ce serveur est un serveur que j'adore personnellement. C'est donc pour ça que je me lance dans une candidature en tant que Modo-Joueur sur Ménoria durant sa V2 !
Si vous avez un avis à me donner afin de m'aider à peaufiner ma candidature ou bien la critiquer que ce soit positif ou bien négatif ( je prends tout ), ajoutez une réponse juste en dessous ( constructive ).

Sommaire :
I : Présentation IRL
II : Présentation In Game / Expérience
III : Mes Motivations / Pourquoi Moi ?
IV : Mes Horaires
V : Mes Qualité(s)/Défaut(s)
VI : Remerciements

▁ ▂ ▄ ▅ ▆ ▇ █ Présentation IRL █ ▇ ▆ ▅ ▄ ▂ ▁

Pour commencer je vais donc me présenter de façon In Real Life. Je m'appelle Baptiste, je suis né le 22 octobre 2003 au CHU de Dijon, ce qui veut donc dire que j'ai actuellement 16 ans et que je m'approche de mes 17 ans. Depuis quelque temps je réside en ce moment dans un petit village à une trentaine de kilomètres de Dijon, j'habite donc en Bourgogne Franche-Compté. Le petit village dans lequel je réside est vraiment un petit village, celui-ci compte en ce moment même un peu plus de 2 000 habitants. Au niveau de mon parcours scolaire, je suis donc actuellement en 1ère générale et technologique, plus précisément en 1ère STMG et vais donc poursuivre mon parcours par une terminale STMG. Maintenant sortons un peu du parcours scolaire et dirigeons-nous vers mes passions ou tout particulièrement ce que j'apprécie dans la vie, alors dans la vie ma passion première se porte vers la pêche, j'apprécie également la pétanque, le sport mais aussi les jeux vidéo.
Pour en venir au matériel que j'utilise pour jouer mais également pour vous rédiger cette candidature : j'utilise en ce moment même un bon pc qui fait tourner la plupart des jeux avec pas mal de FPS. Au niveau du son je possède un bon micro ( Bird UM1 ), ce qui veut donc dire qu'au niveau de mon setup je n'ai pas à me plaindre et j'en suis assez content.

▁ ▂ ▄ ▅ ▆ ▇ █ Présentation In Game / Expériences █ ▇ ▆ ▅ ▄ ▂ ▁

Je me présente donc en tant que Modo-Joueur sous le pseudo de Medeline, mais on me reconnaît plus sous le pseudo de Kazu_Bapt. Comme vous avez pu le voir juste au-dessus je joue à Menoria depuis 2017 donc je connais vraiment bien le serveur. Sinon je joue au jeu depuis très jeune, j'ai commencé à jouer aux jeux vidéo sur DS donc j'ai joué à la plupart des Pokémon comme beaucoup de monde puis j'ai évolué sur les plateformes de jeux, je suis passé de DS à Wii puis de Wii à 3DS et ainsi de suite en passant par tout ce qui est Xbox, Wii U, Switch pour en arriver au PC. Je joue donc au PC depuis mes 10 ans, j'ai commencé sur un PC peu performant pour passer sur un ordinateur gaming depuis peu de temps ( octobre 2019 ). Le premier jeu auquel j'ai joué à donc été Minecraft, j'y joue donc depuis plus de 6 ans... J'ai commencé à jouer en Faction à l'âge de 12 ans, j'ai donc beaucoup d’expérience dans le domaine et j'ai également fait énormément de serveurs faction modés ( une vingtaine ) . Mais sortons du monde de Minecraft, je n'ai pas joué qu'à Minecraft j'ai également joué à des jeux comme Fortnite, CSGO, Call Of Duty MW, Valorant et d'autres jeux encore.​
Ensuite au niveau de mes expériences, j'ai déjà eu différentes expériences de staff que ce soit sur des petits serveurs vanilla ou bien j'ai déjà été guide sur un serveur PvP Fac modé assez connu mais également Modo-J sur un autre serveur modé un peu moins connu. Je sais donc le rôle qu'un staff a à effectuer sur un serveur.

▁ ▂ ▄ ▅ ▆ ▇ █ Motivations / Pourquoi Moi ? █ ▇ ▆ ▅ ▄ ▂ ▁

Après avoir passé si je puis dire plusieurs versions sur Ménoria en tant que Joueur j'aimerais bien me tourner vers un autre aspect de jeu car être staff sur un serveur offre également un autre style et une autre vision de jeu.
Pourquoi moi ? Alors je suis comme chaque personne, une personne unique ce qui me motive avant tout c'est être présents aux côtés des joueurs afin de les aider dans leurs quelconques problèmes ou bien de les reconduire dans le droit chemin.
Ce qui me motive également c'est donc d'être présent pour les joueurs comme je l'ai dit ci-dessus mais sur un serveur sur lequel j'ai déjà beaucoup d’expérience de jeu ce qui me permet donc de connaitre les règles du serveur mais Ménoria est aussi un serveur que j'apprécie énormément.
Je pense que l'on devrait me choisir car je suis une personne qui se démène dans son travail afin d'être précis et rigoureux dans mon activité mais aussi une personne mature et qui est attentive à ce qui peut se passer en jeu.
Je pense également avoir les qualités requises pour entrer au sein de votre équipe de Modération et y effectuer le travail demandé.

▁ ▂ ▄ ▅ ▆ ▇ █ Mes Horaires █ ▇ ▆ ▅ ▄ ▂ ▁

Période Scolaire ( mes horaires peuvent totalement changer en fonction de l'heure à laquelle je termine ) :

Lundi : 19h00-22h00

Mardi : 19h00-22h00

Mercredi : 14h00-22h00

Jeudi : 19h00-22h00

Vendredi : 19h00-22h00

Samedi : 7h00-23h00

Dimanche : 7h00-22h30

Périodes hors scolaire ( sauf si imprévu ) :

Vacances : 7h00-23h00

▁ ▂ ▄ ▅ ▆ ▇ █ Mes Qualité(s) / Défaut(s) █ ▇ ▆ ▅ ▄ ▂ ▁

Qualité(s) :

- Mon expérience en tant que staff

- Apprécie venir en aide aux autres

- Patient et sérieux

- Mature

- Fiable

- Sociable

Défaut(s) :

- Méfiant

- Bavard

▁ ▂ ▄ ▅ ▆ ▇ █ Remerciements █ ▇ ▆ ▅ ▄ ▂ ▁

Je tiens donc à remercier chaque personne ayant lu cette candidature, que ce soit un membre du staff ou bien un joueur. Mais également merci d'avoir porté intention à cette candidature.

( Si vous émettez une quelconque réponse, j'essayerai d'y répondre le plus rapidement possible )

Cordialement, Medeline !

logo meno.jpg

Fichiers joints

Dernière édition:

Hacers

Membre
Bonjour Medeline, votre candidature manque de structuration , je pense que les "On en vient donc à la question que la plupart des gens attendent" et "Alors passons au niveau IG" je crois qu'avec le titre juste au dessus tout le monde sait de quoi votre paragraphe va-t-il parler. Dans le paragraphe "Motivations" vous avez mis "Pourquoi moi ?", c'est un paragraphe pour montrer et expliquer ce qui vous motive à rejoindre le projet et non pour vos atouts.

Kazu_Bapt

Membre
Bonjour Medeline, votre candidature manque de structuration , je pense que les "On en vient donc à la question que la plupart des gens attendent" et "Alors passons au niveau IG" je crois qu'avec le titre juste au dessus tout le monde sait de quoi votre paragraphe va-t-il parler. Dans le paragraphe "Motivations" vous avez mis "Pourquoi moi ?", c'est un paragraphe pour montrer et expliquer ce qui vous motive à rejoindre le projet et non pour vos atouts.
Merci de ton avis, je m'occupe de ça de-suite !

Dernière édition:
Bonjour , je vais donner un avis externe sur la candidature de Kazu_Bapt ( Medeline ) ; Je penses que cette personne n'a pas la maturité pour avoir ce poste au sein de votre serveur pour plusieurs raisons : la maturité , avoir de la responsabilité pour son jeune âge , trop jeune expérience sur le serveur '' joue depuis la v6 " ce qui est très récent et son changement de pseudo est du à une mauvaise réputation ce qui serrait mal vu pour le serveur d'avoir quelqu'un mal aimé au sein de votre staff ce qui entrainerait des problèmes .

Un avis raisonnable .

Kazu_Bapt

Membre
Bonjour , je vais donner un avis externe sur la candidature de Kazu_Bapt ( Medeline ) ; Je penses que cette personne n'a pas la maturité pour avoir ce poste au sein de votre serveur pour plusieurs choses : la maturité , avoir de la responsabilité pour son jeune âge , trop jeune expérience sur le serveur '' joue depuis la v6 " ce qui est très récent et son changement de pseudo est du à une mauvaise réputation ce qui serrait mal pour le serveur d'avoir quelqu'un mal aimé au sein de votre staff ce qui entrainerait des problèmes .

Un avis raisonnable .
J'ai demandé un avis propre à cette candidature et non un avis à ce que tu pense de ma personne, tes propos sont totalements injustifiés.
De 1 : Mon changement de pseudo a été effectué seulement pour éviter les focus et le pseudo Medeline est le pseudo
de mon compte premium.
De 2 : Tu ne connais en rien ma personne donc je ne vois pas en quoi tu peux juger ma maturité par une phrase qui cite que j'ai 16 ans.
De 3 : En effet tu vien de me faire constater une erreur de ma partet j'en suis désolé je ne joue pas depuis la v6 sur menoria comme je l'ai dit dans ma candidature mais depuis la v4.

Dernière édition:
J'ai demandé un avis propre à cette candidature et non un avis à ce que tu pense de ma personne, tes propos sont totalements injustifiés.
De 1 : Mon changement de pseudo a été effectué seulement pour éviter les focus et le pseudo Medeline est le pseudo
de mon compte premium.
De 2 : Tu ne connais en rien ma personne donc je ne vois pas en quoi tu peux juger ma maturité par une phrase qui cite que j'ai 16 ans.
De 3 : En effet tu vien de me faire constater une erreur de ma partet j'en suis désolé je ne joue pas depuis la v6 sur menoria comme je l'ai dit dans ma candidature mais depuis la v2.
Hm je pensais pas devoir tous sortir : tu cite je ne te connais pas , je penses bien te connaître toi et ta personnalité d'hypocrite mais je vais pas m'attarde sur le sujet ; toutes mes remarques sont justifiés et peuvent être prouvées , j'ai juste prévenue le staff de qui tu étais .

Avis raisonnable et réfléchie

Kazu_Bapt

Membre
Hm je pensais pas devoir tous sortir : tu cite je ne te connais pas , je penses bien te connaître toi et ta personnalité d'hypocrite mais je vais pas m'attarde sur le sujet ; toutes mais remarques sont justifiés et peuvent être prouvées , j'ai juste prévenue le staff de qui tu étais .

Avis raisonnable et réfléchie
Et bien je ne vais également pas m'attarder sur ton comportement car tu es malheureusement ici seulement pour nuir à ma candidature.

Candidature très courte, pas trop bien structuré, ce n'est pas v10 de ménoria mais toute une nouvelle v2 ^^'
Tu dis que tu es unique prouve alors.
Et j'ai vu que tu n'as pas une très bonne réputation donc c'est quelque chose qui n'est pas favorable :/
Mon avis est : NEUTRE penchant CONTRE

Kazu_Bapt

Membre
Candidature très courte, pas trop bien structuré, ce n'est pas v10 de ménoria mais toute une nouvelle v2 ^^'
Et j'ai vu que tu n'as pas une très bonne réputation donc c'est quelque chose qui n'est pas favorable :/
Premièrement je te remercie de ta réponse,
Je n'ai pas une mauvaise réputation contrairement à ce que tu dit ou bien d'autres personnes disent, comme tu l'as dit ma candidature te parais courte donc je vais la développé un peut plus. Comme tu le dit ce n'est pas une v10 mais je dit seulement que j'ai eu une aventure sur " l'ancien " Ménoria.

Kazu_Bapt

Membre
Après avoir relu ma candidature elle me semble complète, à moins que tu sois plus précis sur les points à développés ou bien à restructurés !

Gh0sTesTy

Administrateur
Membre du personnel
Bonsoir @Kazu_Bapt,

Nous aimerions savoir si tu serais disponible le 5 ou le 6 juillet afin d'effectuer un entretien oral sur le TeamSpeak du serveur.
Si oui, pourrais-tu m'indiquer tes horaires de disponibilité via Discord ? (Gh0sTesTy#4590).

Kazu_Bapt

Membre
Bonsoir @Kazu_Bapt,

Nous aimerions savoir si tu serais disponible le 5 ou le 6 juillet afin d'effectuer un entretien oral sur le TeamSpeak du serveur.
Si oui, pourrais-tu m'indiquer tes horaires de disponibilité via Discord ? (Gh0sTesTy#4590).
Salut, je ne suis pas disponible le 5 dutout mais je suis dispo toute la journée du 6 sauf à partir de 22h00 voilà.

iKayzN_

Administrateur
Membre du personnel
Bonjour,
J'ai le regret de vous annoncer qu'à l’issue de votre entretien avec notre équipe, nous avons décider de ne pas donner suite. Vous pourrez retenter votre chance après l'ouverture du serveur.

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.