Candidature de WzfNabah | Modérateur Joueur

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

WzfNabah

Membre
Bonjour à vous Membre du Staff de Menoria

Depuis que le projet de la réouverture a était lancer , J'ai décider de vouloir postuler pour le rang de Modérateur Joueur afin de pouvoir faire beaucoup de connaissances potentiel avec sois des Staffs. Voici la Candidature pour essayer de rentrer dans le Staff du Serveur.

Si vous répondez en commentaire (pour les joueurs principalement) Je demande que vous écriviez un avis constructif en commentaire. Merci

183

Sommaire
I : Présentation de ma Vie Réel
II : Présentation de mon parcours en Jeu
III : Mes Motivations
IV : Mes Horaires
V : Mes Qualité(s)

VI : Remerciements

184
I - Présentation de ma vie réel

Je me nomme Enzo , je suis née le 08/06/2003 à Bordeaux j'ai déménagé pour ensuite partir sur un petit village juste à côté de Montpellier. Je rentre actuellement en Première N.E.S (tous ce qui touche a l'informatique). Scolairement je me débrouille mais je suis surtout meilleur en cours d'informatique ,c'est quelque chose que je peux faire pendant des heures sans m'arrêter. Au niveau de mes passions , J'aime beaucoup le Basket et les Animes (Je sais je fait partie de la norme des gens bizarre eheh ^-^) Je suis sociable, c'est-à-dire que dès que je vois une personne d'un minimum d'humour et de maturité , j'essai de sympathiser afin de potentiellement avoir de bonnes connaissances. Je pense dans l'avenir faire une master ou un BAC +5 afin de pouvoir trouver un emploi stable

II - Présentation de ma vie en Jeu

Mon pseudo en jeu est WzfNabah , Je suis membre de la faction Scarface sur le serveur. J'ai évolué en Player versus Player (PvP) au fil du temps que j'ai passer sur Minecraft , cela fait 8 ans que je joue au jeu donc Je suis passer par principalement tous les Serveurs de Jeux et accumulant de l’expérience au passage. J'ai d'abord commencer en Potion , puis en Soup ,puis en Rush et en Faction , Actuellement , Je suis leader d'une Team assez connu sur le Serveur de Jeux (FunCr*** , Je décide de flouter car je ne sais pas si je peux mériter sanction pour une "pub") Je ne me vente pas d'être Leader d'une Team connu donc ce détail ne passera pas en compte pour la présentation de ma vie en jeu.

III - Mes Compétences en Modération

Je suis quelqu'un qui n'a jamais vraiment réussi a rentrer dans une équipe pour un Serveur, malgrès ceci j'ai déjà crée des Serveurs Factions / Practices et Soup. N’atteignant jamais les 130 connectés , nous avons décidé le Serveur définitivement pour potentiellement chacun partir de sont côté et améliorer sa vie en Jeu.

Je sais Modérer et J'ai déjà était recruté sur des Serveurs Vanilla tel que G-Community vu mes compétences en Vérification mais depuis la loi pour éviter la vérification nous avons tous stopper.

IV - Qualités et Défauts

En qualité , Je ne suis pas quelqu'un d'extraordinaire. Je suis simplement a l'écoute de tous les Joueurs , Je suis sympatrique et généreux et Je suis prêt à aide n'importe qui s’il le faut même mon(ma) pire ennemi(e)

Je suis optimiste

En défauts , Je m'emporte vraiment vite si la situation dégénère ou autre et Je n'ai pas n'ai mué :(

V - Mes Motivations et mon Expérience

Le début de ce que je vais dire on dirait que je l'ai plagier sur un autre topic (celui de Nathan_ d'ailleurs bravo à lui pour le rank Modérateur)

Ayant appris sur Twitter le retour du serveur, J'aimerai vraiment essayer d'avoir ma place au sein du Staff de Menoria , Je pense que j'ai assez de temps libre pour pouvoir modérer sur Votre Serveur Faction , Je suis vraiment prêt à pouvoir m'engager dans un Serveur vraiment Professionnel.

Au niveau de mon expériences , J'ai déjà modérer G-COMMUNITY et d'autres Serveur Practices/Factions/Soup (Sachant que j'ai déjà essayer de créer un Network avec c'est trop principaux mode de jeux
Je pense que je peux vraiment vous aidez pour votre Serveur

V - Mes Horaires de disponibilité

Scolairement , Voici mes Horaires

Lundi : Arriver à la maison vers 17h30 , Dégustation de mon goûter et Douche puis Modération ^-^ Et développement entre 23h15 et 23h30

Mardi : Arriver à la maison vers 17h30 , Dégustation de mon goûter et Douche puis Modération ^-^ Et développement entre 23h15 et 23h30

Mercredi : Arriver à la maison entre 12h30 , Dégustation de mon repas et Modération toutes la Journée

Jeudi : Arriver à la maison vers 17h30 , Dégustation de mon goûter et Douche puis Modération ^-^ Et développement entre 23h15 et 23h30

Vendredi : Arriver à la maison vers 17h30 , Dégustation de mon goûter et Douche puis Modération ^-^ Et développement entre 23h15 et 23h30

Samedi & Dimanche : Je me lève environs vers 12heures (tous dépend de a quel heure me suis-je couché)

184

Je vous remercie pour avoir pris le temps de lire
cette Candidature

Je suis conscient que j'ai très peu de chance pour entré dans votre Staff

J'ai quand même essayer en espèrent que ça fonctionne

Je vous remercie Membre du personnel de Menoria

WzfNabah

Fichiers joints

Dernière édition:

WzfNabah

Membre
Je me rend compte que ma candidature est trop courte (Candidature refaite)

Dernière édition:

NxT

Membre
Voici la nouvelle Candidature.
Yo, candidature toujours un peu trop courte, mais passons aux autres défauts de ta candid, premièrement il y pas mal de fautes d’orthographes à corriger, pas seulement tu mets des majuscules en plein milieu de tes phrases ainsi qu’après les virgules tu devrais vite changer ça, et une dernière chose je sais pas si c’est une faute d’inattention ou non mais on dit d’une personne qu’elle est sociable et non social ;) ! Voilà bonne chance pour la suite !

NxT

M0nsT3r

Modérateur
Membre du personnel
Yo, candidature toujours un peu trop courte, mais passons aux autres défauts de ta candid, premièrement il y pas mal de fautes d’orthographes à corriger, pas seulement tu mets des majuscules en plein milieu de tes phrases ainsi qu’après les virgules tu devrais vite changer ça, et une dernière chose je sais pas si c’est une faute d’inattention ou non mais on dit d’une personne qu’elle est sociable et non social ;) ! Voilà bonne chance pour la suite !

NxT
Tout est dis mon avis est égal au tien

WzfNabah

Membre

NxT
Merci ! Je n'avais pas vu je vais corriger ceci desuite

Amicalement wzfNabah

Sydrezar

Modérateur
Membre du personnel
Bonsoir,

Je trouve ta candidature incomplète et mal travaillée, tu fais de nombreuses fautes comme par exemple oublier les accents sur les "a" ou mettre une majuscule après une virgule, c'est des petites choses qui pour moi gâche le plaisir de la lecture ainsi que le professionnalisme. Je ne suis pas un pro de l'orthographe mais j'essaie d'être un minimum lisible, surtout en candidature.

ps : Le mot "concient", que tu as écrit à la fin, s'écrit "conscient"

Ne me remercie pas:p

Bonne chance tout de même!

WzfNabah

Membre
Bonsoir,

Je trouve ta candidature incomplète et mal travaillée, tu fais de nombreuses fautes comme par exemple oublier les accents sur les "a" ou mettre une majuscule après une virgule, c'est des petites choses qui pour moi gâche le plaisir de la lecture ainsi que le professionnalisme. Je ne suis pas un pro de l'orthographe mais j'essaie d'être un minimum lisible, surtout en candidature.

ps : Le mot "concient", que tu as écrit à la fin, s'écrit "conscient"

Ne me remercie pas:p

Bonne chance tout de même!
Tout avis est bon a prendre, je te remercie.

Amicalement

Netay

Administrateur
Membre du personnel
Bonjour,
Ta candidature est refusée. ( Trop courte, aucune motivation)

Bonne journée

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.