Candidature de WacriXx

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

WacriXx

Membre
〰〰〰〰〰〰〰〰〰
I-Présentation IRL
〰〰〰〰〰〰〰〰〰

✏Je me nomme Tom, j'habite dans la ville de Caen.

?Je peux vous dire avoir
17 ans, je passe en classe de Terminale STI2D, j'aime le sport à haut niveau, plus particulièrement le JUDO. En passe temps, je m’intéresse au développement informatique, tout comme à l'infrastructure des sites WEB!

〰〰〰〰〰〰〰〰〰〰〰
II-Présentation IG
〰〰〰〰〰〰〰〰〰〰〰

✏Mon pseudo est WacriXx, depuis 7ans déjà (date à laquelle j'ai commencé Minecraft).

?J'ai débuté minecraft, sur un serveur Rush, qui n'existe plus au jour d'aujourd'hui. Une année s'est écoulée durant laquelle j'ai enchaîne tout les modes de jeux "classiques" (UHC, Towers, SheepWars). Cela me plaisait, mais au bout d'un certain temps, tout cela commença à me lasser, j'ai alors décidé de commencer le Faction !

✏C'est donc vers
BloodSymphony que je me suis tourné, c'est sur ce serveur que j'ai crée ma chaine youtube ! Faisant des vidéos sur BloodSymphony, je me suis fais rapidement des contacts sur Minecraft.

?Je alors testé les serveurs
FarmToWin, j'ai commencé par Alyris, puis Andaria, sur lequel j'ai gagné pour la première fois une saison de faction, depuis cette période j’enchaîne tous les serveurs FarmToWin.

✏Vint alors le moment où les serveurs vanilla commencèrent à ne plus être nombreux, je me suis dirigé sur les lunchers, durant une année je ne faisais que trahyard les lunchers tels que SkillPVP, AverFight, Vulcarya, Ménoria...

〰〰〰〰〰〰〰〰〰〰〰
III-Mes Motivations
〰〰〰〰〰〰〰〰〰〰〰

?Suite à de longues années, durant lesquelles je ne faisais qu'être un simple joueur/YTB des serveurs faction, j'ai acquis des connaissances assez conséquentes en faction, c'est pour cela que je décide dès à présent de les faire transmettre aux nouveaux joueurs. J'ai toujours été passionné par la modération, je ne supporte plus le comportement toxique de certains joueurs qui compromettent le jeu des autres.

〰〰〰〰〰〰〰〰〰〰〰〰〰〰〰〰〰〰
IV-Mes horaires de Connexion
〰〰〰〰〰〰〰〰〰〰〰〰〰〰〰〰〰〰

✏Comme nous sommes en vacances scolaires, je ne vais pas me permettre de citer 1 à 1 les jours de la semaine, je vais donner un exemple de la journée type qui peut varier en fonction de certains jours :)

-Matin : Je dors après m'être couché tard !!

-Après-midi : À partir de 14H jusqu'à 20h00

-Soir : à partir de 20H jusqu'à 03h00

-Je travaille au rythme des marées (travail d'été). Lorsqu'il y a une marée basse je ne serais pas disponible.

〰〰〰〰〰〰〰〰〰〰〰〰〰〰〰〰〰〰〰〰〰〰
V-Mon Expérience dans la Modération
〰〰〰〰〰〰〰〰〰〰〰〰〰〰〰〰〰〰〰〰〰〰

?Cela débute à la période où je jouais aux serveurs FarmToWin --> AndariaV1, je fût Modo du KitPVP, ainsi que Modo-Joueur du Pvp-Faction, lorsque j'étais Modo-Joueur, une proposition en tant que Modérateur m'a été faite, mais, à cette période, le serveur était ouvert depuis 2 semaines, et j'étais chef d'une grosse faction, je dû refuser ce poste, afin de ne pas abandonner ma faction.

✏Après cette période, sur un autre serveur, dénommé Hyzofight (Serveur FFA rush, Faction, RushFight) j'ai acquis un rôle de Resp-Modo.

?IL y a 1 an de cela, j'étais Assistant sur le luncher Vulcarya, mais suite à une inactivité de la part des ADMIN, ainsi qu'un manque d'investissement de leur part j'ai décidé de quitter l'équipe du staff en y voyant aucune utilité d'y rester.

✏Il y a 3 mois j'ai ouvert mon propre serveur PVP-FACTION Vanillia, qui a assez bien marché !

?J'ai été développeur / configurateur discord des serveurs : " Vulcarya (encore d’actualité), Erazion, Andaria, Team Lipsy"

〰〰〰〰〰〰〰〰〰〰〰〰〰〰〰〰〰〰〰
VI-Pourquoi moi et pas un autre?
〰〰〰〰〰〰〰〰〰〰〰〰〰〰〰〰〰〰〰

✏Cette question m'a toujours déplus, elle a pour but de montrer à quels points les gens sont égocentriques, mais je vais tout de même répondre à celle-ci.

1)Premièrement, mes horaires de connexion peuvent être un point positif de ma candidature.

2)Deuxièmement, mon orthographe, qui n'est pas parfaite, reste tout de même un de mes gros avantages.

3)Troisièmement, mon ancienneté dans le mode faction, est aussi un atout majeur.

4)Quatrièmement, mon expérience dans la modération est aussi un gros point positif.

5)Cinquièmement, j'ai pour autre compétences le savoir faire de bots Discord (inventeur des bots pub MP), et quelques compétences dans le domaine du virtuel tel que la cybersécurité.

〰〰〰〰〰〰〰〰〰〰〰〰〰〰〰〰〰〰〰〰
VII-Mes moyens de communication
〰〰〰〰〰〰〰〰〰〰〰〰〰〰〰〰〰〰〰〰

1) Je possède Discord : - ?????? - خطير#7926 (les caractère arabes font bug Discord d'où le décalage du #)
2) Je possède TS : Pseudonyme : WacriXx ou FayRuX
3) Je possède Line

Dernière édition:

M0nsT3r

Modérateur
Membre du personnel
Bien le bonjour a toi , je suis navré que tu n'es eux aucune réponse . :rolleyes:

Ta candidature est clean , elle a une bonne originalité , cependant se serai mieux de l'agrandir , surtout au niveau de ta partie " Motivation " , aussi je me pose une question , tu souhaiterai travailler dans l'informatique plus tard ?

Cordialement M0nsT3r .

WacriXx

Membre
Bien le bonjour a toi , je suis navré que tu n'es eux aucune réponse . :rolleyes:

Ta candidature est clean , elle a une bonne originalité , cependant se serai mieux de l'agrandir , surtout au niveau de ta partie " Motivation " , aussi je me pose une question , tu souhaiterai travailler dans l'informatique plus tard ?

Cordialement M0nsT3r .

Oui, actuellement je suis en STI2D option SIN donc axé sur le dev informatique.
Je compte plus tard être dans la cybersécurité.

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.