Candidature de Tyrion en tant que Modérateur-Test

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Tyrion

Membre
Bonjour, à vous, je vous souhaite une bonne lecture et je vous remercie d'avance pour avoir pris le temps d'être venu sur mon poste !

Sommaire :

1. Présentation IRL

2. Présentation IG

3. Motivations

4. Pourquoi moi ?

5. Mes expériences et compétences

6. Mes horaires de disponibilités

7. Mot de la fin

▶ Présentation IRL ◀

Bonjour, moi c'est Eladji, j'ai 19 ans et je suis né le 25 mars 2002 dans le Sud de la France. Désormais j'habite encore dans le Sud, près de Saint-Raphaël. Depuis peu en licence de sport (STAPS), j'ai pour projet de m’orienter vers l’armée, dans une école d’officier ou de sous-officier. C’est naturellement que j’ai choisi cette voie, pratiquant de handball depuis maintenant 8 ans, j'ai toujours été un sportif dans l’âme depuis mon plus jeune âge. Néanmoins, le sport n'est pas mon seul passe-temps, je suis passionné par les jeux vidéo. Cela est dû en grande partie à mon père et aux séries fantastiques tels que Game of Thrones pour ceux qui ont compris !

▶ Présentation In-Game ◀

Dans cette partie je vais principalement parler de l'univers de Minecraft .

Tout d'abord, comme dit précédemment, j'ai débuté les jeux vidéos grâce mon père qui ma fait découvrir cs source, ou encore Minecraft. Cela fait donc environ 8/9 ans que je casse du cube. Pour ma part j'ai commencé les serveurs PvP/Faction assez rapidement car c'était un univers qui me plaisait et me correspondait énormément. J'ai ensuite vraiment commencé à approcher les launchers moddés à l'époque de Iron****. Depuis, je n'ai jamais arrêté de jouer sur ce type de serveur !

Fermons la parenthèse de Minecraft et ouvrons plutôt celle de l'impitoyable jeu qu'est Rust.. Après une longue période de Minecraft, je me suis mis à jouer au jeu Rust avec quelques potes qui eux-mêmes viennent de ma team ! On découvrait le jeu ensemble sans vraiment tryhard celui-ci. Nous sommes restés à un petit niveau pendant un certain temps, ce qui a fait que mes deux potes avec qui je jouais, on arrêtait par la suite. Sans perdre une minute après leur décision, je me suis mis à la recherche d'une nouvelle team, en quête d'expérience et de tryhard. Après avoir parcouru plusieurs teams pour trouver celle qui me convenait le plus ,je parvins à trouver la bonne et entre temps, j'étais devenu un builder de compétition ! Après plusieurs mois de tryhard et d'innombrable heures passer de jour comme de nuit (~1400 h), je décide de mettre en pause ma session de rust.

Ce qui nous amène aujourd'hui à la quête de nouvelle expérience sur Minecraft et plus particulièrement sur Ménoria !

▶ Mes motivations ◀

Comme démontré dans ma présentation In-Game, je suis un amoureux du PvP/Faction depuis quelques années. De part ces années auprès de la communauté, j’ai pu acquérir une très bonne expérience dans ce mode de jeu . Cela ne signifie pas que PvP/Faction est ma seule motivation bien au contraire ! J'ai toujours aimé rendre service, que ce soit dans la vie de tous les jours ou bien In-Game. J'aimerais aussi faire en sorte que le serveur avance et que les joueurs qui y jouent aient la meilleure expérience de jeu. Enfin, j'adore parler dans le tchat, aider les joueurs et surtout essayer d’avoir la meilleure communauté possible. " Ne jamais laisser un joueur débutant dans l'incompréhension du jeu alors que vous êtes un vétéran de celui-ci".

▶ Pourquoi moi ? ◀

Une question qui a l'air simple au premier abord mais reste complexe après tout. D'une part, ma longévité dans le PvP-faction fait de moi un joueur d'expérience pouvant aider autrui. Dans mon passé, j'ai dû diriger une petite vingtaine de joueurs, du fait que j'ai été chef de faction. Grâce à cela j'ai su apprendre à être patient, à l'écoute et surtout garder mon sang froid dans toutes les circonstances possibles ! Toutes ces qualités sont un atout pour moi, cela m'a vraiment permis de comprendre certaines choses sur le travail du staff… Un travail de patience, d'écoute et d'aide à la personne.

▶ Mes expérience et compétences ◀

Mon expérience en tant que staff sur serveur n'est pas si grande.
Néanmoins, j'ai eu par le passé accès à une place au sein d’un staff , ce qui m'a permis de toucher pendant un petit moment au travail du staff. J'ai su apprendre les bases de la "modération", mais cela devra être rafraîchi. Comme je l'ai dit précédemment je sais m'adapter cela me sera utile pour apprendre auprès de mes confrères ! Niveau compétence, j'ai une capacité à assimiler vite et à comprendre les choses assez rapidement !

▶ Mes horaires de disponibilités ◀

En ce moment à cause du couvre-feu/confinement je suis actuellement très actif donc globalement je n'ai pas vraiment d'horaire fixe. Mais je reste cependant très actif ! Je vais quand même vous mettre mes horaires de jeux hors vacances/confinement.

Lundi : 9h-2h
Mardi: En cours dans une autre ville
Mercredi: En cours dans une autre ville une semaine sur deux
9h-4H
Jeudi: 9h-4H
Vendredi: 9h-4H
Samedi: non fixe (dispo quasiment toute la journée)
Dimanche: non fixe (dispo quasiment toute la journée)

▶ Mot de la fin ◀

Pour conclure, je voulais vous remercier d'avoir pris le temps de lire entièrement ou partiellement ma candidature ! Je suis ouvert à toutes critiques que celles-ci soient constructives ou non ! Je reste disponible vocal ou écrit via TeamSpeack, Discord ou simplement via message in-game/forum

A_Song_of_Ice_and_Fire_arms_of_House_Lannister_red_scroll.png
~ Maison Lannister - 3ème du nom ~

Dernière édition:

Sydrezar

Modérateur
Membre du personnel
Bonjour,

Candidature assez bien aérée, tu as une bonne écriture.
Mais pour moi cela ne suffit pas, c'est assez dommage que ta candidature sois ton seul message, il aurait fallu te faire remarquer un minimum avant de postuler directement,
Cela n'est que mon avis, bonne chance.

Sydrezar, Modérateur-Joueur.

Tyrion

Membre
Bonjour,

Candidature assez bien aérée, tu as une bonne écriture.
Mais pour moi cela ne suffit pas, c'est assez dommage que ta candidature sois ton seul message, il aurait fallu te faire remarquer un minimum avant de postuler directement,
Cela n'est que mon avis, bonne chance.

Sydrezar, Modérateur-Joueur.
Bonsoir,

Je te remercie pour avoir pris le temps d'avoir lu ma candidature et d'avoir donné ton avis constructif ! Pour te répondre sincèrement, je suis un joueur plus actif sur le chat in-game que sur le forum. Cela n'enlève pas au fait que je serais actif sur le forum pour répondre à toute demande des joueurs.

Dernière édition:

Dozah

Membre
Bonjour,

Candidature bien présenter et agréable à lire.
Je trouve que vous commencez à vous faire remarquer sur les différentes plateformes (TeamSpeak, Discord et pendant la Bêta).
Vous avez l'air investi et motivé.

Cordialement,
Dozah - Modérateur-Test.

Tyrion

Membre
Bonjour,

Candidature bien présenter et agréable à lire.
Je trouve que vous commencez à vous faire remarquer sur les différentes plateformes (TeamSpeak, Discord et pendant la Bêta).
Vous avez l'air investi et motivé.

Cordialement,
Dozah - Modérateur-Test.
Bonsoir,

Je te remercie d'avoir pris connaissance de ma candidature ! J'essaie au maximum d'être présent, tant mieux si cela se voit dû à mon activité !

Cordialement,
Le nain de Ménoria

SYRAK

Membre
Bonne candidature selon moi, mais il serait intéressant d'ajouter une partie Qualités / Défauts :)

Tyrion

Membre
Bonne candidature selon moi, mais il serait intéressant d'ajouter une partie Qualités / Défauts :)
Bonjour SYRAK,

Dans un premier temps merci pour ton commentaire encourageant ! Enfin, pour te répondre pourquoi je n'ai pas fait de partie qualité / défauts, tout simplement, car je voulais changer un peu de se cadre basique de la candidature, puis on m'a dit qu'il fallait se démarquer des autres donc c'est pour ça que j'ai changé la structure ;) ! J'ai essayé de remplacer cette catégorie par "Pourquoi moi ?" comme tu peux le voir dans ma candidature.

Cordialement,
Le nain de Ménoria

Hacers

Membre
Bonsoir @Tyrion,

Une bonne candidature, j'ai pu à plusieurs reprises discuter avec toi pendant la bêta, tu es une personne sympathique et motivée.

Bonne courage pour la suite !

Cordialement, Hacers

Tyrion

Membre
Bonsoir @Tyrion,

Une bonne candidature, j'ai pu à plusieurs reprises discuter avec toi pendant la bêta, tu es une personne sympathique et motivée.

Bonne courage pour la suite !

Cordialement, Hacers
Bonsoir Hacers,

Cela me fait plaisir que ma candidature te plaise, c'est vrai que l'on a pu parler à plusieurs reprises ! Bonne soirée et bon courage pour la suite !

Cordialement,
Le nain de Ménoria

Netay

Administrateur
Membre du personnel
Bonjour à toi @Tyrion,

Merci à toi d'avoir réalisé une candidature.

Candidature très propre, agréable à lire.
Tu es une personne très active depuis la bêta sur notre structure ainsi que sur discord et teamspeak ( très bon point )
Reste à confirmer sur la version ( je compte sur toi ;))

Bien à toi,

Tyrion

Membre
Bonjour à toi @Tyrion,

Merci à toi d'avoir réalisé une candidature.

Candidature très propre, agréable à lire.
Tu es une personne très active depuis la bêta sur notre structure ainsi que sur discord et teamspeak ( très bon point )
Reste à confirmer sur la version ( je compte sur toi ;))

Bien à toi,
Bien le bonsoir mon chère @Netay,

Cela me réjouit au fait que ma candidature te plaise et que la lecture t'ai plu !
Pour ce qui est de mon activité lors de la version, tu peux compter sur moi ne t'en fais pas pour cela !

Cordialement,
Le nain de Ménoria

Dernière édition:

Ronyx56

Administrateur
Membre du personnel
Bonjour,

Vous êtes convié à un entretiens sur Teamspeak afin de vous évaluez au poste de Modérateur-Joueur Lundi 26 à 21h00.

Salutation,
Ronyx56.

Tyrion

Membre
Bonjour,

Vous êtes convié à un entretiens sur Teamspeak afin de vous évaluez au poste de Modérateur-Joueur Lundi 26 à 21h00.

Salutation,
Ronyx56.
Aucun problème je serais présent à 21h !

Cordialement,
Le nain de Ménoria.

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.