APPROUVÉ Candidature de Silk0 au poste de Modérateur-Joueur.

Je peux mieux faire ?

• OUI

Votes: 6 100.0%
  • NON

Votes: 0 0.0%

• Nombre total d'électeurs
    6
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Silk0

Membre
Bonjour et bienvenue sur ma candidature, je vais essayer de faire simple pour pas que tu t'endorme.
CandidatureRemerciement.png

CRITERES OBLIGATOIRES :

1• L'âge requis est de minimum 15 ans (Non négociable)
1. J'ai 19 ans. ✔
2• Connaitre dans son ensemble Ménoria ainsi que les différentes règles du serveur
2.Je suis un ancien joueur donc j'ai des bases solides mais je saurais apprendre le reste très vite afin d'aider un maximum.✔
• Avoir une attitude irréprochable, un modérateur représente le serveur il doit avoir un comportement exemplaire sur les différentes plateformes
3. J'ai toujours eu une attitude irréprochable sur les serveurs que je fréquentais. ✔
• Posséder un microphone avec une qualité minimale pour pouvoir communiquer avec l'équipe de Ménoria et les joueurs sur les plateformes de Ménoria, tel que le TeamSpeak.
✔
• Avoir une bonne orthographe ainsi que s’exprimer dans un français correct

J'ai une bonne orthographe mais comme tout le monde il m'arrive défaire des erreurs.. ✔
• Avoir une bonne activité sur le serveur, ainsi que les autres plateformes proposées
J'ai le temps et l'envie de consacrer du temps sur votre serveur.✔

CandidatureSommairet.png

Ma candidature se dérouleras en 8 parties qui sont :

1 | Présentation IRL.
2 | Présentation IG.
3 | Motivations pour devenir modérateur-joueur.
4 | Pourquoi moi ?
5 | Défauts & Qualités.
6 | Expériences et compétences.
7 | Horaires.
8 | Mot de fin.

Présentation IRL :

Bon, pour bien commencer je m'appelle Alexandre j'ai 19 ans je suis née le 12 juillet 2001. J'étais en première année du BTS SIO ( Services informatiques aux organisations) mais j'ai stoppé ma formation par manque de motivation car je trouver les cours pas assez poussés et surtout très vieux " jeu " je suis donc sans activité mais je suis inscrit pour une nouvelle école et j'attends de passer les tests d'entrer ( École 42). Ce que j'aime . Je dirais les sorties entr'aimer (lul), les soirées (lul), la musique, l'informatique dans son général et depuis peu le développement informatique. Je suis une personne très sociable du moment que la personne avec qui je suis ne sois pas une personne froide sinon je n'arriverais pas à me lancer mais une fois les présentations faites je serais un super collègue avec qui parler ou sur qui compter. Si je devais me définir en un mot ça serait : " caméléon " car contrairement à l'animal je sais me fondre dans mon décor, adapter ma démarche selon l'endroit ou je me trouve ou avec la ou les personnes avec qui je me trouve. J'aime la vie je suis un bon vivant qui sera vous donner le sourire quand ça n'iras pas spécialement. De nature curieux j'aime être à l'écoute mais ayant la main sur le cœur je prends un réel plaisir à aider les autres.

Présentation IG :

Promis je vous sors pas le blabla habituel “ je joue depuis la 1.0.0 “, bref je joue depuis la 1.0.1 lul, donc je connais bien Minecraft mais je n’ai pas que jouer à ce jeu, j’ai actuellement 3900h GMOD ou j’ai été Staff 2 ans dans le serveur Elysion RP anciennement TOP 2 Monde et TOP 1 FR où j’étais Chef-Staff ce qui équivaut aux responsables-Modo sur les serveurs Pvp Faction, je joue aussi à Rust ou j’ai 2300 h c’est en gros un MC plus complexe avec des armes et des explosifs. J’ai aussi passé quelques mois en tant que Staff chez Av******, j’ai commencé sur l'Alpha en tant que Helpeur puis Modérateur-Joueur sur le bêta puis modérateur Forum. J’ai beaucoup appris avec Av*******ce qu’il m'a permis d’apprendre l’administration sur Minecraft mais aussi comment aider une communauté, guider les joueurs et régler leur problème ou leur différend. Puis je suis rentré en 2020 dans le staff de Sk******ou j'ai pu apprendre encore de nouvelles choses et apprendre à gérer la tonne de question et les joueurs un peu agacés de ne pas avoir de réponse mais j'ai dû les quitter car je rentrais en BTS et je n'avais plus de temps à leur consacrer.

Motivations pour devenir modérateur-joueur :

Me prouver que j’ai étais capable de le faire et que je le suis toujours et surtout pouvoir m'améliorer et ne pas reproduire mes erreurs, je souhaite faire en sorte que mes erreurs deviennent des forces pour toujours m'améliorer et donc améliorer le serveur en même temps. J’ai toujours aimé jouer sur Menoria dans la faction Legend et je pense vraiment qu’intégrer votre staff m’aideras dans ma recherche de toujours plus de connaissances et d’apprentissage, j’adore aider et me rendre utile, après toutes ses années de jeu je pense avoir assez d’expérience pour correspondre à vos attentes envers un modo joueur ou dans votre Staff en général. J’ai vraiment apprécié de jouer sur vos versions et je pense que si j’arrive à rejoindre votre staff je ne pourrais que encore plus apprécier mon expérience sur vos serveurs. La communauté Menoria est pour moi l’une des meilleures, c’est d’ailleurs une des raisons qui fait que je poste ma candidature.

Pourquoi moi ?

Comme dit au-dessus “ Menoria “ n’est pas qu’un simple serveur à mes yeux je suis attaché au serveur dû à son ancienneté j’ai que des bons souvenirs passait sur vos serveurs, à sa communauté tout ça pour dire que je ne suis pas là pour foutre le bordel je suis là pour aider au développement de ce serveur. J’ai déjà été dans un staff donc je connais le travail demander ainsi que les exigences que ça demande que ça soit d'ordre de gestion de joueurs ou problèmes, l'aide sur le forum car c'est une partie de rôle que j'apprécie beaucoup, je sois très à l'aise au micro et surtout je sais garder mon calme face à une personne qui s'énerve sur moi en pensant que ça va régler son problème, je sais être impartiale lorsque je regarde le tchat je ne regarde que le message pas la personne qui l'as écrite ( après forcément ) . Je n’ai jamais été un joueur cancer ou trop provocant ( Vous pouvez vérifier) pour but d’aider la communauté et je compte bien reprendre tout ça. Je ne demande que de t'apprendre alors qu'attendez-vous ?

Défaut(s) qualité(s) :

Défauts =

Je suis une commère “ ; j’aime savoir tout genre tout donc j’essaye de m’informer un peu partout.
Je ne supporte pas l’injustice ou le manque de respect “ : Je reste calme visuellement mais mentalement je m’énerve énormément.
Je suis trop franc “ : Je ne sais pas mentir quand je n’apprécie pas une blague ou une personne mais ça veut pas dire que je ne vais pas la respecter ou l’écouter mais si on me le demande je ne dirais pas que c’est une personne que j'apprécie.

Qualités =

Je suis sérieux et appliquer à la tâche “ : Je finis toujours mes travaillent à temps et prend soins de ne pas bâcler quitte à y perdre plus de temps.
Je suis très attentionné “ ; J’aime vraiment aider les personnes qui ont besoin d’aide et les guider pour résoudre par la suite leur problème.
Serviable et polis “ : Je sais parler de façon très respectueuse ainsi que je n’oublie jamais la politesse.

Expériences et compétences :

GMOD :

J’ai étais Chef Staff pendant 2 ans dans un serveur RP je gérer le staff, les recrutements et certaine formation ( car oui il avais des formations obligatoire ) mais mon travaille ne s'arrêtait pas là j’ai du aussi m’occuper des Youtuber / Streamer liste de nos plus gros youtuber : Le Bledart ( ainsi que ses potes et son frère ) / Verdosse / AdriGeek ( vous pourrez vérifier en regardant leur vidéos ) grâce à cette expérience j’ai pue apprendre à être respectueux et très sérieux dans mon travaille.

Minecraft :

Comme dit précédemment j’ai étais dans le Staff D’A****** vers fin 2018 début 2019 je ne pourrais pas vous dire combien de temps mais au moins 5 / 6 mois, mais avant cela j’ai toujours joué sur des serveurs PvP faction ou HCF ou encore Mini-Jeu, cela fait vraiment longtemps que je traine sur ce jeu sans me vanter je pense avoir pas mal de connaissance. j’ai toujours apprécié la modération en général que ca soit IG ou sur Forum. Je suis un gros Try-Hardeur ça me dérange d’enchainer les sessions de jeu pendants des heures. J’ai toujours soignés mon image en évitant d’être un joueur cancer donc je n’ai pas peur de dire que j’ai une bonne image dans cette communauté Je suis plutôt bon au PvP j’aime réellement ce jeu. Plus récemment j’ai travailler pour le serveur Sk****** ou j’ai appris d’autant plus compétences et pris en expérience.

Vos horaires de disponibilités :

CandidatureHorraire.png

Mots de la fin :

Voilà, je crois avoir fait le tour donc je vous remercie d’avoir pris le temps de lire ma candidature je voudrais rajouter que je souhaite vraiment trouver une place dans ce staff et que si vous m’offrez cette chance je ferai le maximum pour vous prouvez que vous n’avez pas fait une erreur.
Merci <3.​

Fichiers joints

Dernière édition:

Ronyx56

Administrateur
Membre du personnel
Bonjour,

Je vais commencer par le sondage, Ne penses tu pas que l'on peut toujours mieux faire ? ou alors estimes tu que ta candidature est proche de la perfection ;).
Après une lecture approfondie je remarque quelques fautes d'orthographes et d'accords, pense à refaire une relecture approfondie à fin d'y remédier.
L'aspect de présentation de ta candidature est très bien travaillé et je t'en félicites.
Derniers point tu peux surement travaillé d'avantage la partie "Pourquoi Moi" sur le fait de ce que tu pourrais apporter de plus qu'un staff déjà présent n'a surement pas. Exemple des compétences, de l'expérience sur un certain thème ect.
Je te souhaites tout de même Bonne chance pour la suite de ta candidature.

Salutations,
Ronyx56

ByKr4mn

Membre
Bonjour,

Après relecture de votre candidature à plusieurs reprises, j'ai remarqué des points intéressants.

1) Votre présentation est moi la meilleure depuis une décennie sur ce forum.
2) Je marque que vous êtes une personne organisée.
3) De légères fautes, mais après tout, vous êtes humain, et non un programme de Français.
4) Ne pas confondre Gmod à Minecraft, ce sont deux univers différents.
5) Je pense que vous pouvez y mettre vos compétences fortes.

6) Suite aux candidatures, je pense que vous pouvez approfondir votre vocabulaire.
7) Attention à votre ponctuation ! Essentiel pour une bonne lecture.

J'espère que cette petite analyse vous aura été utile. :)

Bonne journée.
Cordialement
ByKr4mn
Modérateur-Forum

(C'EST FAUX)

Dernière édition:

Silk0

Membre
Bonjour,

Je vais commencer par le sondage, Ne penses tu pas que l'on peut toujours mieux faire ? ou alors estimes tu que ta candidature est proche de la perfection ;).
Après une lecture approfondie je remarque quelques fautes d'orthographes et d'accords, pense à refaire une relecture approfondie à fin d'y remédier.
L'aspect de présentation de ta candidature est très bien travaillé et je t'en félicites.
Derniers point tu peux surement travaillé d'avantage la partie "Pourquoi Moi" sur le fait de ce que tu pourrais apporter de plus qu'un staff déjà présent n'a surement pas. Exemple des compétences, de l'expérience sur un certain thème ect.
Je te souhaites tout de même Bonne chance pour la suite de ta candidature.

Salutations,
Ronyx56
Bonjour,
Le sondage est là pour savoir je suis peut améliorer encore ma candidature étant de nature perfectionniste je ne suis jamais satisfait et je voulais savoir si ce n'était que mon avis ou un avis partager.
Sur les fautes j'en fais j'ai été honnête mais je sais bien que j'ai une bonne écriture à 95% du temps,
Merci c'est très gentil j'ai essayé de jouer la carte de l'originalité pour ma candidature.
Je vais essayer de modifier cela merci de ton avis !

Silk0

Membre
Bonjour,

Après relecture de votre candidature à plusieurs reprises, j'ai remarqué des points intéressants.

1) Votre présentation est moi la meilleure depuis une décennie sur ce forum.
2) Je marque que vous êtes une personne organisée.
3) De légères fautes, mais après tout, vous êtes humain, et non un programme de Français.
4) Ne pas confondre Gmod à Minecraft, ce sont deux univers différents.
5) Je pense que vous pouvez y mettre vos compétences fortes.

6) Suite aux candidatures, je pense que vous pouvez approfondir votre vocabulaire.
7) Attention à votre ponctuation ! Essentiel pour une bonne lecture.

J'espère que cette petite analyse vous a été utile. :)

Bonne journée.
Cordialement
ByKr4mn
Modérateur-Forum

(C'EST FAUX)
Bonjour;
1) Merci beaucoup j'ai vraiment essayé d'apporter de l'originalité pour que ma candidature ne tombe pas aux oubliettes.
2) Ah pas toujours mais une fois lancer dans un projet je sais me fixer des limites et des objectifs à fin d'évoluer rapidement et méthodiquement.
3) Je sais il va falloir que je fasse un peu ieurs attentions lorsque j'écris.
4) Je parlais de l'univers GMOD pour la partie STAFF, gestion d'équipe organisation et gestion de communauté qui pour moi est très semblable à la façon de gérer un serveur MC.
5-6-7) J'ai des efforts encore à faire mais je suis là pour évoluer en espérant pouvoir évoluer au côté de ce serveur.

Silk0

Membre
EDIT 1.2 15/04 :

Pourquoi moi ? rajout de 2 lignes / demie :
" J’ai déjà été dans un staff donc je connais le travail demander ainsi que les exigences que ça demande que ça soit d'ordre de gestion de joueurs ou problèmes, l'aide sur le forum car c'est une partie de rôle que j'apprécie beaucoup, je sois très à l'aise au micro et surtout je sais garder mon calme face à une personne qui s'énerve sur moi en pensant que ça va régler son problème, je sais être impartiale lorsque je regarde le tchat je ne regarde que le message pas la personne qui l'as écrite ( après forcément ) "

M0nsT3r

Modérateur
Membre du personnel
Salut !

Alors pour commencer j'ai bien aimer l'originalité de ta candidature et la forme de celle-ci, dans l'ensemble c'est propre et soigner.

Si je me rappelle bien, j'ai jouer avec vous sur un autre serveur y'a environ 2 - 3 ans et vous étiez plutôt bon délire, vous rigoler bien, mais tout en restant sérieux, c'est un bon point.

Sinon j'ai pas trop de " véritable " coup de pouce a vous donner sauf bonne chance pour votre candidature.

Silk0

Membre
Salut,

Merci beaucoup Ya du boulot derrière donc ça fait plaisir.

Oui tu te rappelle bien en voyant ton pseudo je n'étais pas sûr car une autre personne que toi l'utilise aussi donc ça m'est arriver de te confondre sur d'autre serveur x).

Merci beaucoup juste de répondre et de donner son avis c'est énorme.

Ronyx56

Administrateur
Membre du personnel
Bonjour,

Vous êtes convié à un entretiens sur Teamspeak afin de vous évaluez au poste de Modérateur-Joueur ce dimanche à 22h00.

Salutation,
Ronyx56.

Ronyx56

Administrateur
Membre du personnel
Bonjour,

Toujours pas de réponse je close cette candidature.

Salutations,
Ronyx56

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.