Candidature de M0nsT3r

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

M0nsT3r

Modérateur
Membre du personnel
• L'âge requis est de minimum 15 ans (Non négociable) ✅
• Connaitre dans son ensemble Ménoria ainsi que les différentes règles du serveur✅
• Avoir une attitude irréprochable, un modérateur représente le serveur il doit avoir un comportement exemplaire sur les différentes plateformes✅
• Posséder un microphone avec une qualité minimale pour pouvoir communiquer avec l'équipe de Ménoria et les joueurs sur les plateformes de Ménoria, tel que le TeamSpeak.✅
• Avoir une bonne orthographe ainsi que s’exprimer dans un français correct✅
• Avoir une bonne activité sur le serveur, ainsi que les autres plateformes proposées ✅

SOMMAIRE :

Présentation IRL.

II/ Présentation IG.

III/ Motivations.

IV/ Mon Expérience.

V/ Défaut(s) qualité(s).

VI/ Mes horaires.

194

Dans l'IRL :

Donc moi c'est Bastien âgé de 17 ans, je réside à Forback en compagnie de mon frère et de mon père ( Autour Metz) dans la vie, je suis en première technologique en STMG ( Sciences et Technologies du management et de la gestion) si l'on veut être plus précis .

Je m'en sors avec 13 de moyenne ce qui est assez correct pour cette filière, dans la vie je voudrai être développeur ou participé au développement du monde c'est-à-dire ingénieur , je suis une personne qui est manuelle je déteste rester dans un bureau et avoir des feuilles dans les mains, moi je suis le type de personne qui touche à tout, la personne qui, optimise, améliore ou même répare les objets.

Je suis aussi un grand fan de moto, je possède une Dirt bike 150 cm³ Hurricane ce qui est un assez bon bijou, elle monte jusqu’à 95 km/h ce qui est un vrai plaisir de sortir avec les potes, ou même de se balader . Je suis en couple avec ma copine depuis plus de 3 ans, nous avons tous les 2 un travaille, et un appartement à nous deux, ma copine est aussi une grande fan de moto elle demande une nitroNRG50 news design 50 cm³ ( pour les connaisseurs) .

J'ai énormément de passions mais ce que j'adore par-dessus tout, la moto, la musculation, la boxe, la motocross j'ai commencé avec une Poket a l'âge de 14 ans j'ai direct accroché, puis avec les années j'ai appris dans la cour des grands, la musculation j'ai commencé à 12 ans avec des bouteilles de badoit et oui fallait faire avec les moyens du bord, suite à cela je suis tombé dans la boxe cela fait 4 ans que je fais ce sport et j'espère allait loin, les musiques, le meilleur, je suis tous les rappeurs de moment c'est-à-dire ( Koba la D; 100 Blaze, Malty, RK, Ninho, etc . )

Je suis également un grand fan de manga ( la puissante œuvre d' Akira Toriyama ( Nanatsu no taizai de Nakaba Suzuki ) ) et j'en passe .
195

Dans l'IG :

Mes débuts sur les jeux vidéo ont été sur le PS2, j'ai joué énormément au jeu " Black " ce fût un jeu de guerre fantastique qui m'a appris la cohésion et la stratégie envers plusieurs personnes, puis je commençai mes débuts, sur les jeux vidéo . À l'âge de 12 ans je commençai les tournois, a l'époque, les meilleurs joueurs gagnaient maximum 20 euros pour 5 personnes, autant dire que cela n'est pas énorme, mais nous étions tous petits et ce fût le premier tournoi que je, enfin nous avons gagné, à la fin de l’année 2012 , notre " team " perdra beaucoup de joueurs , car à l'époque, nos parents ne nous laisser pas jouer, ou très peut, suite à cela, je décidai aussi de quitter le navire, pour me diriger vers les Call Of Duty, le premier COD au quelle j'ai joué étais World At War, j'adorais les campagnes , c'était un pur plaisir de passer le peut de temps que mes parents me laisser à jouer à ce jeu, comme tout jeune enfant, mes parents me surveillent beaucoup, et souhaitez pas qu'il y'es du sang, mais cela ne m’en péchait pas de continuer de jouer en cachette , par la suite je découvris le meilleur joueur COD à la PGW ( Gotaga), grâce à lui je suis partie sur tous les COD, du plus ancien, au plus récent, le jeu au qu'elle j'ai le plus jouer fût Black Ops 2, c'est à ce moment que j'ai vraiment décidé de me consacrer aux compétitions , j'ai joué plusieurs années à celui-ci , j'ai dû atteindre le seuil des 7000 heures de jeu environ, j'ai pu me faire aussi remarquer par la célèbre team Millennium, mon premier pseudo en compétition était Millennium Oslo, Oslo vien des 4 premières lettres de chaque membre de ce team, je suis resté 1 an dans celle-ci, au final je suis partie pour me consacrer plus à l'école, car je n'es jamais été le premier le dedans .

1 an plus - tard me revoila dans le monde virtuel, c'est à ce moment-là que j'ai découvert minecraft, j'ai commencé comme tout le monde je suppose, en mode solo, sur le vieil ordinateur de mon père, mais il n'arriver même pas à le faire tourner, a mon anniversaire, mes parents m'offrirent mon propre ordinateur, ou grâce à ce cadeau, je me mis dessus . J'ai voulu essayer les Vannilas, ce qui m'avait laissé de bons souvenirs, mais je trouvai cela, trop répétitif, trop de fois faire la même chose, suite à cela, je suis partis sur les practices, je n'ai jamais aimé, et je pense je n'aimerai jamais, car moi je suis une personne qui aime farm, aime Pvp en faction, pour cela que je suis directement repartie . Je demandai à plusieurs personnes des nouveaux serveurs aucun, mon proposé de bon serveur, comme bon minecraftien que je suis, j'ai écrit " bon serveur Pvp ", et je suis tombé instantanément sur Ménoria, j'ai installé pour la première fois le launcher , ce mode de jeux était tout nouveau pour moi, comme sur COD, je me suis dit qu'il y avait team, j'ai donc dit " je cherche team " et j'ai été recruter pour la toute première fois dans la faction "Zeus" j'ai pas connus Ménoria lors de son v1, je l'ai connus lors de son v4, j'ai rapidement compris le principe du Pvp faction , j'ai commencé à Pvp et j'ai adoré les kbs, les systèmes d'alliances entre factions, les évents, tout ça m'a rendu meilleur dans ce mode .

196
Mes Motivations :

Donc mes motivations, j'ai joué sur ce serveur, apprirent des choses sur ce serveur, et j'ai connu des personnes formidables sur ce serveur alors pourquoi ne pas aller encore plus loin ? , je pense avoir toutes les compétences requises mais, cette phrase est trop répétitive, vous avez dû la lire une centaine de fois, j'ai accumulé 3 ans de staff sur chaque serveur réunit le plus récent et celui avec la plus longue activité a été kFaction où je suis resté Responsable - Modération je suis resté 1 an et demi dans le staff, j'ai appris toutes les commandes, et à être respectueux envers les joueurs et les staffs . Bien entendus sur chaque serveur que j'ai modéré j'ai faits tout mon possible pour aider à l’avancement de celui-ci , et à le faire grandir, quand je suis Staff je fais mon maximum pour faire respecter le règlement du serveur et faire appliquer le respect sur celui-ci...

J'ai rencontré de nombreux joueurs énervé ou irrespectueux, ou même insultant et qui menacent, je suis toujours resté sérieux et droit dans mes bottes pour les personnes qui menacent, ou qui me menace ce n'est pas un problème comme je l'ai dit je suis une personne qui assume tout donc bon, cela ne m'atteint pas énormément, la personne prendra sa sanction et le problème sera clos aussi, je serai heureux de pouvoir fournir mon aide à vous tous, je dis vous car il y a tout types de personnes que se soit Staff ou joueurs, je ferai mon maximum pour fournir du bon et donner mon avis si cela est nécessaire pour l'avancement, avant de faire des choix je demande toujours l'avis d'autres personnes pour ne pas avoir que mon avis personnel, pour moi cela permet d'avoir un avis plus précis est étendu du problème ou de la demande s'il y en na un/une..

Quand je suis dans un staff, c'est toujours un plaisir pour moi d'aider une personne ou de résoudre un problème car je l'aide dans son avancement, pour moi un modérateur c'est une personne qui doit gérer la communauté et éviter tous les différends, entre les joueurs, personnellement je donne toujours un avertissement avant d'appliquer la sanction sur le joueur à moins que ce propos soit très vulgaire ou offensant pour la personne, je laisse toujours une chance à une personne, mais bon je veux bien donner 1 chance voir 2 mais pas 3 si au bout de 2 chances la personne ne comprend toujours pas, alors les sanctions seront immédiatement mises , je suis quelqu'un qui regarde partout je ne parle pas, mais je vois tout . Pour moi, un modérateur doit donner l'exemple et être respectueux et rapide pour répondre aux demandes envers les joueurs et, ses collègues, je pense avoir conscience de toutes les commandes possibles enfin " Je pense " . Je pense avoir bien décrites mes motivations..
197

Mon Expériences :

Comme expérience la plus récente est la plus importante a été le fait d'être Responsable-Staff sur kFaction pendant plus de 1 an , mon rôle était de m'occupé de la gestion du serveur , et de gérer les recrutements de nouveau staff ainsi que les problèmes interne du staff , j'ai aussi pus avoir eu la chance d'être Helpeur-Forum pendant 2 mois sur AverFight mon rôle fut de gérer la communication sur le forum et de réglé les problèmes lié a celui ci , je suis aussi l'ancien CM D'AllFight , grâce à toute c'est expérience j'ai appris le respect et la communication envers joueurs / staff ce qui est primordial, et à faire respecter le règlement . J'ai aussi été Helpeur, Modérateur-Joueur, Modérateur sur des petits serveurs, mais que par la suite, ils sont tous fermer par manque d'argent.
198
Mes Qualités & Défauts :

Dans la vie, je suis SYMPAS, et très AMICAL avec tout le monde, je suis aussi très très TIMIDE, je le suis surtout avec les filles, ou même, je n'ose pas parler ou faire le premier pas. Je suis aussi très AMBITIEUX, dès que j'ai une idée réalisable dans la tête, j'essaye absolument de le réaliser . Je suis aussi ATTENTIF, dès qu'on me parle de chose sérieuse, je suis très sérieux et attentif . Je suis RESPECTUEUX, quand une personne a besoin d'aide, je fais mon maximum pour terminer son problème, ou même si on m'insulte, je serai gardé mon calme et mon sang-froid. Je suis aussi SOCIABLE, je peux parler avec n'importe qui. J'ai quelques défauts, mais je n'arrive pas à en trouver d'autre, je suis curieux, je veux tout le temps savoir tout je n'ai aucune patience aussi depuis tout petit . je suis aussi une personne qui aime partager ces connaissances envers les autres . Dans la vie je cherche trop à être parfait aussi, je veux trop les faire bien et que tout se passe bien..
199
Mes horaires :

En période scolaire :
Lundi 17h30 - 23h30 ( Le temps de manger , prendre une douche , et faire les exams )
Mardi 17h30 - 23h30 ( Le temps de manger , prendre une douche , et faire les exams )
Mercredi 7h00 - 13h00 ( J'ai cours juste l'après-midi , je peut être la le matin )
Jeudi 18h00 - 23h00 ( Tout les DM , Oral etc ... a faire )
Vendredi 18h00 - 2h30 ( Je fais mes Oraux , DS , DM , faire à manger , douche )
Samedi ( Temps libre toute la journée )
Dimanche 16h 5h00 ( Sortir avec les potes en moto )

Fichiers joints

Dernière édition:

NxT

Membre
Yo, bonne candidature bien développé, aucune fautes d’orthographes, juste au niveau de la présentation rien d’incroyable à revoir peut-être ;)
Et une dernière chose personnellement je trouve ça un peu osé de mettre une vidéo d’averfight alors que tu postules pour être au poste de Modérateur sur meno mais à toi de voir ! :)

M0nsT3r

Modérateur
Membre du personnel
Yo, bonne candidature bien développé, aucune fautes d’orthographes, juste au niveau de la présentation rien d’incroyable à revoir peut-être ;)
Et une dernière chose personnellement je trouve ça un peu osé de mettre une vidéo d’averfight alors que tu postules pour être au poste de Modérateur sur meno mais à toi de voir ! :)
Merci je prend ton conseille , je vais enlever la vidéo . ;)

Netay

Administrateur
Membre du personnel
Bonsoir à toi,

Je t'invite à modifier ta candidature, la présentation est trop simpliste, ainsi qu'il y a de trop gros pavé qui donne pas envie de lire.

Cordialement,
Netay

M0nsT3r

Modérateur
Membre du personnel
Bonsoir à toi,

Je t'invite à modifier ta candidature, la présentation est trop simpliste, ainsi qu'il y a de trop gros pavé qui donne pas envie de lire.

Cordialement,
Netay
Je modifie tout cela en tous cas merci de tes conseilles . Pour les " pavé " j'ai juste voulus bien faire , pour bien tout comprendre de ma candidature

M0nsT3r.

Dernière édition:

M0nsT3r

Modérateur
Membre du personnel
Du Nouveau ! :

Refonte de la Présentation ( Je pense avoir fait le nécessaire mais je ne connais pas vos goûts) .
Refonte de la Présentation IRL ( J'ai garder que les choses importante de moi-même) .
Modification de la police ( Pour la lisibilité du contenu) .
Correction de légère fautes de syntaxe .
Ajouts d'image ( Pour la qualité de la candidature) .

NxT

Membre
C’est mieux au niveau de la présentation, même si je t’avoue que la police en gras c’est personnellement pas trop mon truc, mais ce n’est que mon avis ;). Après au niveau des pavés je trouve ça beaucoup mieux aussi mais je les trouve perso un peu trop gros voilà !

M0nsT3r

Modérateur
Membre du personnel
C’est mieux au niveau de la présentation, même si je t’avoue que la police en gras c’est personnellement pas trop mon truc, mais ce n’est que mon avis ;). Après au niveau des pavés je trouve ça beaucoup mieux aussi mais je les trouve perso un peu trop gros voilà !
Je pense laissé en gras , pour moi cela rend plus lisible et on évite de se perdre . J'ai vraiment voulus me décrire , je préfère que se soit légèrement long , est bien remplie que court est mal formuler .

Je te remercie de ton passage !
M0nsT3r .

Kanem-"

Membre
Salut bonne candide assez bien structurer avec le maximum de détails possibles ont voit que tu y a passer du temps good luck pour la candide et en espérant te voir dans le staff bisous

M0nsT3r

Modérateur
Membre du personnel
Salut bonne candide assez bien structurer avec le maximum de détails possibles ont voit que tu y a passer du temps good luck pour la candide et en espérant te voir dans le staff bisous
Je te remercie pour ta réponse .

Cordialement , M0nsT3r

Mitsu

Membre
Hello,

Pour commencer, j'ai eu mal aux yeux en lisant ta candidature, le fait d'avoir tout mis en gras sur un fond blanc, bah j'ai souffert kwa.
Ta candidature est complète mais tu te répètes trop pour "agrandir" ta candidature, plein de phrases pourraient être enlevées.
Tu devrais essayer d'étirer ta candidature, c'est à dire sauter des lignes à certains endroit (par exemple ici :
nous avons finis premier 2 versions de suite sur AverFight , avec notre chef _Hello Kitty, quand ma mère est décédé j'ai complètement arrêter minecraft
Tu changes de sujets, donc mets un point & saute à la ligne.

En espérant t'avoir aidé, bonne chance pour ton recrutement

M0nsT3r

Modérateur
Membre du personnel
Hello,

Pour commencer, j'ai eu mal aux yeux en lisant ta candidature, le fait d'avoir tout mis en gras sur un fond blanc, bah j'ai souffert kwa.
Ta candidature est complète mais tu te répètes trop pour "agrandir" ta candidature, plein de phrases pourraient être enlevées.
Tu devrais essayer d'étirer ta candidature, c'est à dire sauter des lignes à certains endroit (par exemple ici :

Merci de tous tes conseilles , je m'occupe de tous sa demain !

Cordialement M0nsT3r .

M0nsT3r

Modérateur
Membre du personnel
Hello,

Je l'ai modifier , en espèrent vous satisfaire de cette nouvelle mise en page .

Cordialement M0nsT3r .

Dernière édition:

Exoria

Membre

première professionnel en STMG

ingénieur

je suis une personne qui est manuelle je déteste rester dans un bureau et avoir des feuilles dans les mains

nous avons tout les 2 un travaille

Bon STMG c'est une filière technologique et non professionnel, mais ce qui me dérange c'est la cohérence de ton paragraphe. Honnêtement j'ai pas envie de lire la suite, c'est du bourrage de crâne ta candidature, on lis que des "moi machin" "moi cela".
Ingénieur ? Tu vas en avoir du papier entre les mains.^^

"première STMG" "j'ai un travaille" ?? Vous êtes combien dans ta tête ?

Dernière édition:

Exoria

Membre
• L'âge requis est de minimum 15 ans (Non négociable) ✅
• Connaitre dans son ensemble Ménoria ainsi que les différentes règles du serveur✅
• Avoir une attitude irréprochable, un modérateur représente le serveur il doit avoir un comportement exemplaire sur les différentes plateformes✅
• Posséder un microphone avec une qualité minimale pour pouvoir communiquer avec l'équipe de Ménoria et les joueurs sur les plateformes de Ménoria, tel que le TeamSpeak.✅
• Avoir une bonne orthographe ainsi que s’exprimer dans un français correct✅
• Avoir une bonne activité sur le serveur, ainsi que les autres plateformes proposées ✅

Sommaire :

Présentation IRL.

II/ Présentation IG.

III/ Motivations.

IV/ Mon Expérience.

V/ Défaut(s) qualité(s).

VI/ Mes horaires.

Voir la pièce jointe 194

Dans l'IRL :

Donc moi c'est Bastien âgé de 17 ans, je réside à Forback en compagnie de mon frère et de mon père ( Autour Metz) dans la vie, je suis en première professionnel en STMG ( Sciences et Technologies du Management et de la gestion) si l'on veut être plus précis .

Je m'en sort avec 13 de moyenne se qui est assez correcte pour cette filière, dans la vie je voudrai sois être développeur ou participé au développement du monde c'est à dire ingénieur , je suis une personne qui est manuelle je déteste rester dans un bureau et avoir des feuilles dans les mains, moi je suis le type de personne qui touche à tout, la personne qui, optimise, améliore ou même répare les objets.

Je suis aussi un grand fan de moto, je possède une Dirt bike 150 cm³ Hurricane ce qui est un assez bon bijou, elle monte jusqu’à 95 km/h se qui est un vraie plaisir de sortir avec les potes, ou même de se balader . Je suis en couple avec ma copine depuis plus de 3 ans, nous avons tout les 2 un travaille, et un appartement a nous deux, ma copine est aussi une grande fan de moto elle demande une Nitro NRG50 News design 50 cm³ ( Pour les connaisseurs) .

J'ai énormément de passions mais se que j'adore par dessus tout, la moto, la musculation, la boxe, La motocross j'ai commence avec une Poket a l'âge de 14 ans j'ai direct accroché, puis avec les années j'ai appris dans la cour des grands, la musculation j'ai commencer à 12 ans avec des bouteilles de badoit et oui fallait faire avec les moyens du bord, suite à cela je suis tomber dans la boxe cela fait 4 ans que je fait se sport et j'espère allait loin, les musiques, le meilleur, je suis tout les rappeurs de moment c'est à dire ( Koba la D, 100 Blaze, Malty, RK, Ninho, etc . )

Voir la pièce jointe 195

Dans l'IG :

Dans tous se qui touche au jeux mon pseudo a toujours était M0nsT3r, cela fait 4 ans que je porte ce pseudo avec moi je vais tout d'abord vous parlez de mon expérience minecraft, donc, j'ai fait je pense tout les serveurs possibles, ( AverFight , Octonia, SkillPvp , kFaction, Pactify, Minozia, ObsiFight , Ménoria, Krakozia, Orion, Nexion etc .... ) j'ai pu rencontré des amis, des nouvelles personnes bien comme mal .

Je suis dans une faction ou je suis Administrateur, la Tch0upi, nous avons finis premier 2 versions de suite sur AverFight , avec notre chef _Hello Kitty.

Quand ma mère est décédé j'ai complètement arrêter minecraft je voyais plus l'utilité de jouer, puis ma faction ma redonner envie, et j'ai recommencer pour me détendre, je joue énormément à PUBG, H1Z1, GTA RP, GARRY'S MOD etc .

Quand j'était petit mon père jouer aussi aux jeux vidéo , je le voyais a 2 h du matin entrain de jouer, mon père ma proposer un jour de jouer et j'ai tout de suite accroché , plus tard mon père et ma mère m'offrit la PS2 ou je commencé a jouer toute les journées, je ne sais pas si c'est je dois dire grâce ou a cause de mes parents que je suis fan des jeux, mais je l'ai remercie .

Aussi , j'ai un beau setup je pense ( PC JEU - Clavier apex M750 - Souris Rivale 310 Steelseries - tapis de souris QCK HEAVY - Bungee pour souris Steelseries - Écran : Benq Zowie XL2430-B - Casques : ARCTIS PRO Steelseries) je vous laisse en juger.

J'ai dus passé au total 3 ans en tout dans chaque staff réuni, j'ai connus à peux prêt toute le monde j'ai côtoyé des personne formidables qui m'ont aidée à avancer, et d'autres qui m'on fait reculer enfin qui on essayer . J'ai jouer de la v4 à la v7 si je me souviens bien, j'ai de très bon souvenir sur le serveur, j'ai appris énormément de chose je suis arrivé sur ménoria grâce a Johnny Hallyday ( Si vous avez la ref dite l'en commentaire) j'ai trouvée juste dommage le multi mais bon ménoria a toujours était un serveur basé sur le PVP Faction et faut s'y attendre . Je pense m'avoir bien décris dans les jeux .
Voir la pièce jointe 196
Mes Motivations :

Donc mes motivations, j'ai jouées sur ce serveur, appris des choses sur ce serveur, et j'ai connu des personnes formidables sur ce serveur alors pourquoi ne pas aller encore plus loin ? , je pense avoir toutes les compétences requises mais, cette phrase est trop répétitive, vous avez dû la lire une centaine de fois, j'ai accumulé 3 ans de staff sur chaque serveur réunit le plus récent et celui avec la plus longue activité a été faction ou je suis resté Responsable - Modération je suis resté 1 an et demi dans le staff, j'ai appris toutes les commandes, et à être respectueux envers les joueurs et les staffs . Bien entendus sur chaque serveur que j'ai modéré j'ai faits tout mon possible pour aider à l’avancement de celui-ci , et à le faire grandir, quand je suis Staff je fais mon maximum pour faire respecter le règlement du serveur et faire appliquer le respect sur celui-ci...

J'ai rencontré de nombreux joueurs énervé ou irrespectueux, ou même insultant et qui menacent, je suis toujours resté sérieux et droit dans mes bottes pour les personnes qui menacent, ou qui me menace ce n'est pas un problème comme je l'ai dit je suis une personne qui assume tout donc bon, cela ne m'attend pas énormément, la personne prendra sa sanction et le problème sera clos aussi, je serai heureux de pouvoir fournir mon aide à vous tous, je dis vous car il y a tout types de personnes que se soit Staff ou joueurs, je ferai mon maximum pour fournir du bon et donner mon avis si cela est nécessaire pour l'avancement, avant de faire des choix je demande toujours l'avis d'autres personnes pour ne pas avoir que mon avis personnel, pour moi cela permet d'avoir un avis plus précis est étendu du problème ou de la demande s'il y en na une/une..

Quand je suis dans un staff, c'est toujours un plaisir pour moi d'aider une personne ou de résoudre un problème car je l'aide dans son avancement, pour moi un modérateur c'est une personne qui doit gérer la communauté et éviter tous les différends, entre les joueurs, personnellement je donne toujours un avertissement avant d'appliquer la sanction sur le joueur à moins que ce propos soit très vulgaire ou offensant pour la personne, je laisse toujours une chance à une personne, mais bon je veux bien donner 1 chance voir 2 mais pas 3 si au bout de 2 chances la personne ne comprend toujours pas, alors les sanctions seront immédiatement mises , je suis quelqu'un qui regarde partout je ne parle pas, mais je vois tout . Pour moi, un modérateur doit donner l'exemple et être respectueux et rapide pour répondre aux demandes envers les joueurs et, ses collègues, je pense avoir conscience de toutes les commandes possibles enfin " Je pense " . Je pense avoir bien décrites mes motivations..
Voir la pièce jointe 197

Mon Expériences :

Comme expérience la plus récente est la plus importante a été le fait d'être Responsable-Staff sur kFaction pendant plus de 1 an , mon rôle était de m'occupé de la gestion du serveur , et de gérer les recrutements de nouveau staff ainsi que les problèmes interne du staff , j'ai aussi pus avoir eu la chance d'être Helpeur-Forum pendant 2 mois sur AverFight mon rôle fut de gérer la communication sur le forum et de réglé les problèmes lié a celui ci , je suis aussi l'ancien CM D'AllFight , grâce à toute c'est expérience j'ai appris le respect et la communication envers joueurs / staff ce qui est primordial, et à faire respecter le règlement . J'ai aussi été Helpeur, Modérateur-Joueur, Modérateur sur des petits serveurs, mais que par la suite, ils sont tous fermer par manque d'argent.
Voir la pièce jointe 198
Mes Qualités & Défauts :

Dans la vie, je suis SYMPAS, et très AMICAL avec tout le monde, je suis aussi très très TIMIDE, je le suis surtout avec les filles, ou même, je n'ose pas parler ou faire le premier pas. Je suis aussi très AMBITIEUX, dès que j'ai une idée réalisable dans la tête, j'essaye absolument de le réaliser . Je suis aussi ATTENTIF, dès qu'on me parle de chose sérieuse, je suis très sérieux et attentif . Je suis RESPECTUEUX, quand une personne a besoin d'aide, je fais mon maximum pour terminer son problème, ou même si on m'insulte, je serai gardé mon calme et mon sang-froid. Je suis aussi SOCIABLE, je peux parler avec n'importe qui. J'ai quelques défauts, mais je n'arrive pas à en trouver d'autre, je suis curieux, je veux tout le temps savoir tout je n'ai aucune patience aussi depuis tout petit . je suis aussi une personne qui aime partager ces connaissances envers les autres . Dans la vie je cherche trop à être parfait aussi, je veux trop les faire bien et que tout se passe bien..
Voir la pièce jointe 199
Mes horaires :

En période scolaire :
Lundi 17h30 - 23h30 ( Le temps de manger , prendre une douche , et faire les exams )
Mardi 17h30 - 23h30 ( Le temps de manger , prendre une douche , et faire les exams )
Mercredi 7h00 - 13h00 ( J'ai cours juste l'après-midi , je peut être la le matin )
Jeudi 18h00 - 23h00 ( Tout les DM , Oral etc ... a faire )
Vendredi 18h00 - 2h30 ( Je fais mes Oraux , DS , DM , faire à manger , douche )
Samedi ( Temps libre toute la journée )
Dimanche 16h 5h00 ( Sortir avec les potes en moto )
Bon je me suis tout de même forcer à tout lire. Franchement ? C'est de la bonne grosse merde. Désoler, mais c'est la simple vérité. Tu dis un peu tout et n'importe quoi dans ta candidature, tu cherches à te justifier mais tu te contredis 2 lignes après. La moitier de ta partis "Motivation" correspond à ton "expérience" que tu as répété d'ailleurs. En dehors de ta candidature, tu as été critiquer pratiquement toutes celles des autres joueurs. Tu fais des manières quand les autres oublie un "s" alors que toi même tu ne fais pas la différence entre le verbe être et savoir. (même si on m'insulte, je serai gardé mon calme)
Ta candidature est bourrer de fautes, tu oublies des mots, certaines phrases n'ont aucun sens, au point de ce demander si tu t'es relus juste une fois.
Je ne vais pas m'attarder sur toi mais je suis complétement contre à ton intégration dans le staff.

M0nsT3r

Modérateur
Membre du personnel
Bon je me suis tout de même forcer à tout lire. Franchement ? C'est de la bonne grosse merde. Désoler, mais c'est la simple vérité. Tu dis un peu tout et n'importe quoi dans ta candidature, tu cherches à te justifier mais tu te contredis 2 lignes après. La moitier de ta partis "Motivation" correspond à ton "expérience" que tu as répété d'ailleurs. En dehors de ta candidature, tu as été critiquer pratiquement toutes celles des autres joueurs. Tu fais des manières quand les autres oublie un "s" alors que toi même tu ne fais pas la différence entre le verbe être et savoir. (même si on m'insulte, je serai gardé mon calme)
Ta candidature est bourrer de fautes, tu oublies des mots, certaines phrases n'ont aucun sens, au point de ce demander si tu t'es relus juste une fois.
Je ne vais pas m'attarder sur toi mais je suis complétement contre à ton intégration dans le staff.
Bon, déjà votre langage est déplacé envers moi, je n'ai jamais été " méchant " Ou " Insultant " envers une personne .

Je dis n'importe quoi dans ma candidature ? le staff ma demander de bien développée et d'être précis dans les parties, alors j'ai appliqué c'est consigne .

Tu dis je cherche à me justifier et je me contredis 2 lignes plus tard , c'est-à-dire, me justifier de ma candidature, puis par la suite dire le contraire ? j'aimerai biens une explication .

Pour moi c'est normale que je décrive mes expériences dans mes motivations, car c'est pour montrer à quel point j'étais quelqu'un d'important dans les anciens staffs, aussi comme je l'ai dit je suis une personne franche, si une candidature est courte alors je lui fais part , certes je suis un peu direct, mais je lui dis clairement qu'elle est courte .

Vous dite aussi que j'oublie des mots et que certaines phrases n'ont aucun sens alors je vous demande de m'aider à corriger ces erreurs .

Merci de ton avis, et je respecte ton choix .
Cordialement M0nsT3r .

M0nsT3r

Modérateur
Membre du personnel
Bon STMG c'est une filière technologique et non professionnel, mais ce qui me dérange c'est la cohérence de ton paragraphe. Honnêtement j'ai pas envie de lire la suite, c'est du bourrage de crâne ta candidature, on lis que des "moi machin" "moi cela".
Ingénieur ? Tu vas en avoir du papier entre les mains.^^

"première STMG" "j'ai un travaille" ?? Vous êtes combien dans ta tête ?
Bonjour à toi, je vais te répondre de façon détaillée .

Vous dite que c'est du bourrage de crâne, en aucun cas , je détaille juste ma candidature avec des mots précis .

Dans mon lycée, pour nous Technologique / Professionnel c'est la même chose ( Ce trouve dans les mêmes locos / bâtiments ) , c'est pour cela que j'ai dit Professionnel, car ce n'est pas en général .

Certes quand on n'est ingénieur on n'a des papiers dans les mains mais, on n'est pas dans un bureau a rédigé, ont créé des plans, ou en modifier ( Résumé) .

Quand je dis " nous avons tous les 2 un travaille " je parle de ma copine et de moi, mais bon, ce n'est pas grave .

Après vous citez " première STMG" "j'ai un travail ", je vois pas le rapport enfin vous voulez en venir à où ?

Cordialement M0nsT3r .

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.