Candidature de JeanEudes en tant que Modérateur Joueur sur Ménoria.

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

JeanEudes

Membre
Bonjour à toutes et à tous.

Comme vous avez pu le lire j'écris cette candidature afin de postuler pour le rôle de Modérateur Joueur sur cette version de Ménoria

Je vous souhaite d'avance une agréable et bonne lecture.

Voici les différentes parties présentes dans ma candidature.

I. Présentation IRL

II. Présentation IG

III. Motivations

IV. Défaut(s) et qualité(s)

V. Vos horaires de disponibilités

VI. Mots de la fin

I. Présentation IRL :

Donc en dehors de ma vie de gameur, je m’appelle Raphaël et je suis âgé de 19 ans, 20 ans le 13 octobre de cette année. Je suis né en Belgique mais je suis aussi originaire des Philippines du côté de ma mère. A l’école je suis en dernière année de sécurité. J'ai aussi fais 4 années en option sport et animation je suis donc habitué à aider les enfants tout comme les personnes âgées. Je suis aussi très sportif d’où le fait d'avoir été en option sport et que je pratiques du volleyball en club.

II. Présentation In Game :

Comme vous pouvez le voir je joue sous le pseudo de ItzStarkii ou JeanEudes (je ne sais pas comment je les ai trouvé ahah). Je joue aux jeux vidéos depuis l'âge de mes 8/9 ans, au début je jouais à tous les types de jeux et sur toutes les plateformes allant des jeux d'arcade du style Tetris sur DSI jusqu'aux jeux d'action comme GTA ou Call Of Duty sur PlayStation. Puis c'est à l'âge de 14 ans que mes parents m'ont acheté mon premier ordinateur qui est encore celui que j'ai actuellement et c'est quelques mois après l'avoir reçu que je suis arrivé dans l'univers minecraftien après avoir regardé plusieurs vidéos des "grands youtubeurs" de l'époque du style Aypierre, Siphano et aussi Bob Lennon et Fantasio et depuis ce jour là je n'en suis plus sorti. Au début je jouais beaucoup sur des serveurs mini-jeux comme "le serveur d'attente pvp mini-jeux des HungerGames de Gary" mais après j'ai eu l'esprit de compétition et je suis arrivé sur des serveurs pvp/faction moddé et vanilla du genre Pluto*** et Allfi*** pour arriver sur Ménoria ou j'ai bien aimé le GamePlay et le fait de jouer avec plein de nouveautés. Ensuite je suis allé sur plein d'autres serveurs dont je ne citerai pas le nom. Je suis actuellement Leader d'une faction qui s’appelle la Spectral et nous arpentons un peu tous les serveurs pvp faction du moment. Aujourd'hui, je joue principalement à Minecraft mais aussi à Counter Strike Global Offensive ou Rust.

III. Motivations :

Pour ce qui est de mes motivations, cela ne fait que depuis cette version de Ménoria que j’hésite à postuler et c'est donc pour cette version que je me lance enfin en espérant avoir des retours positifs par la suite. Je suis très motivé pour rejoindre ce rôle de Modérateur Joueur car je suis quelqu'un qui aime par dessus tout aider les joueurs et particulièrement les nouveaux joueurs du serveur ne connaissant pas les nouveautés. Mais aussi, étant animateur pour enfants et personnes âgées et je l’espère futur policier je déteste tout ce qui est irrespect, provocation et violence gratuite entre joueurs ou envers certains joueurs. Une de mes motivations principales est que je n'ai jamais eu l'occasion de faire partie d'un staff sur n’importe quel serveur donc le devenir et être accepté me prouverait que j'ai les capacités et que d'un côté cela me permettrait de mettre en pratique ce que j'ai appris durant mes études.

IV. Mes défauts et qualités :

Pour ce qui est de mes défaut(s), cela peut vous paraitre bizarre mais c'est ma gentillesse car au quotidien je suis une personne extrêmement gentille même dans des situations où il ne faut pas l’être. Mais je me dis que sur un serveur minecraft les sanctions misent en place doivent sans aucune exception être appliquées si une règle n'est pas respectée ce qui est logique pour mettre du respect et de l'ordre sur le serveur.

Pour ce qui est de mes qualité(s), j'ai été très bien éduqué depuis ma naissance ce qui devrait être logique pour chaque enfant même si chez certains la politesse n'est pas un point fort. Ensuite ma bonne humeur pourrait plaire à plus d'un car je suis très joyeux du genre très très souvent, mon envie de faire régner le respect est un de mes points forts aussi. Je suis aussi quelqu'un de très attentif aux faits et gestes de chaque personne et je n'aime pas prendre partie pour quelqu'un dans une embrouille je sais rester neutre et tout faire pour trouver un arrangement qui conviendra aux deux personnes.

V. Mes horaires de disponibilités :

Etant donné la pandémie que nous traversons en ce moment, j'ai cours une semaine sur deux jusqu'à nouvel ordre donc je suis disponible à 100% une des deux semaines

En semaine de cours :

Lundi : 18h-23:30h

Mardi : 16h-23:30h (sauf si j'ai entrainement)

Mercredi : 18h-23h30h

Jeudi : 8h-23h30

Vendredi : 14h30-02h

Samedi : 9h-02h (sauf si imprévu)

Dimanche : 9h-23h30h (sauf si imprévu)

Période de vacances ou semaine en distanciel :

Tout les jours : 8h30h-02h

Je tiens a préciser que les horaires écrits peuvent changer si j'ai un imprévu.

VI. Mot de fin :

Tous d'abord je tiens à vous remercier d'avoir pris le temps de lire ma candidature jusqu'à la fin et je vous invite aussi à laisser un commentaire constructif pour me dire ce qui va et ce qui ne va pas.

Et si j'ai l'occasion de rejoindre votre équipe je ne vous décevrai en aucun cas et ferai tout pour que cette version de Ménoria soit encore une fois grandiose comme les précédentes.

Encore une fois merci et si vous avez une question voici mon discord afin de pouvoir communiquer : Starkii#2874

Je vous dis à très bientôt sur Ménoria.

JeanEudes

SYRAK

Membre
Pour ce qui est de mes défaut(s), cela peut vous paraitre bizarre mais c'est ma gentillesse car au quotidien je suis une personne extrêmement gentille même dans des situations où il ne faut pas l’être. Mais je me dis que sur un serveur minecraft les sanctions misent en place doivent sans aucune exception être appliquées si une règle n'est pas respectée ce qui est logique pour mettre du respect et de l'ordre sur le serveur.
N'as-tu pas de réels défauts ? Etre honnête envers soi-même peut parfois s'avérer ;)

DreepixZ

Modérateur
Membre du personnel
Bonsoir,
Dernière visite le 22/03/21
Aucune motivation ne se fait ressentir.
Si tu ne donnes plus aucun signe de vie, nous serons contraints de refuser ta candidature !
Cordialement,
DreepixZ.

Ronyx56

Administrateur
Membre du personnel
Bonjour,

5Jours sans nouvel si avant samedi il n'y a pas de retour je classerai cette candidature.

Salutations,
Ronyx56

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.