Candidature de HorDLine au rang Modérateur-Joueur.

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

HorDLine

Membre
Bonjour à tous et a toutes,

Je poste aujourd’hui ma candidature pour intégrer le staff de Ménoria.
J’espère que ma candidature sera agréable à lire.
Je vous souhaite une bonne lecture.

Voici le sommaire qui vous feront une avant-première de ma candidature.

-Présentation IRL
-Présentation IG
-Mes qualités et mes défauts.
-Mes motivations à vous rejoindre.
-Pourquoi moi et pas un autre.
Mes horaires.
Ma conclusion

Présentation IRL

Tout d’abord, je me présente. Je m’appelle Théo et je suis âgé de 15 ans (je prends 16 ans le 5 août). J’habite avec mes parents dans le département de la manche (50) qui se trouve au Nord-Ouest de la France et plus précisément en Basse-Normandie.
Dans la vie de tous les jours, je suis en seconde professionnel en plomberie électricité, je compte faire
un bac de technicien supérieur pour devenir patron plus facilement.
Je fais du futsal depuis 1 ans, j'évolue au poste de gardien, j'ai aussi fais de la natation pendant 2 ans.

Passons à la Présentation IG, j’espère que vous êtes toujours à moi.

Présentation IG

Dans l’univers du jeu vidéo, je me nomme HorDLine.
Vous allez peut-être me demander, Pourquoi «HorDLine?» tout simplement parce que j'ai une connections de type campagnard, de ce fait "HorD"
et "Line" pour hors-ligne.
Ma première console à été la GameCube avec le jeu Mario, ensuite j’ai continué avec la Wii et pour finir la xbox 360.
Cela fait depuis 2015 que je joue sur Minecraft, sans compter que j’ai arrêté plusieurs fois d’y jouer.
J’ai commencé sur le serveur LifeCraft, qui n’existe plus actuellement et c’est sur ce serveur que j’ai connu, qu’est-ce qu’est minecraft, et ces ce
qui ma donné l'envie d'y jouer, ensuite je suis arrivé en pvp faction sur Ironfight et j'ai continuer sur d'autre
serveurs comme Ménoria, Obsifight et d'autres.

Voici mes qualités et mes défauts.

Mes qualités sont :