Candidature de HorDLine au rang Modérateur-Joueur.

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

HorDLine

Membre
Bonjour à tous et a toutes,

Je poste aujourd’hui ma candidature pour intégrer le staff de Ménoria.
J’espère que ma candidature sera agréable à lire.
Je vous souhaite une bonne lecture.

Voici le sommaire qui vous feront une avant-première de ma candidature.

-Présentation IRL
-Présentation IG
-Mes qualités et mes défauts.
-Mes motivations à vous rejoindre.
-Pourquoi moi et pas un autre.
Mes horaires.
Ma conclusion

Présentation IRL

Tout d’abord, je me présente. Je m’appelle Théo et je suis âgé de 15 ans (je prends 16 ans le 5 août). J’habite avec mes parents dans le département de la manche (50) qui se trouve au Nord-Ouest de la France et plus précisément en Basse-Normandie.
Dans la vie de tous les jours, je suis en seconde professionnel en plomberie électricité, je compte faire
un bac de technicien supérieur pour devenir patron plus facilement.
Je fais du futsal depuis 1 ans, j'évolue au poste de gardien, j'ai aussi fais de la natation pendant 2 ans.

Passons à la Présentation IG, j’espère que vous êtes toujours à moi.

Présentation IG

Dans l’univers du jeu vidéo, je me nomme HorDLine.
Vous allez peut-être me demander, Pourquoi «HorDLine?» tout simplement parce que j'ai une connections de type campagnard, de ce fait "HorD"
et "Line" pour hors-ligne.
Ma première console à été la GameCube avec le jeu Mario, ensuite j’ai continué avec la Wii et pour finir la xbox 360.
Cela fait depuis 2015 que je joue sur Minecraft, sans compter que j’ai arrêté plusieurs fois d’y jouer.
J’ai commencé sur le serveur LifeCraft, qui n’existe plus actuellement et c’est sur ce serveur que j’ai connu, qu’est-ce qu’est minecraft, et ces ce
qui ma donné l'envie d'y jouer, ensuite je suis arrivé en pvp faction sur Ironfight et j'ai continuer sur d'autre
serveurs comme Ménoria, Obsifight et d'autres.

Voici mes qualités et mes défauts.

Mes qualités sont :

Je suis une personne qui garde son sang-froid, je suis sympa avec tout le monde.
Je ne suis pas rancunier, et je fais la différence entre le professionnalisme et la vie privée.
Je suis une personne avec beaucoup d’humour, et j’aime rigoler avec tout le monde.

Mes défauts sont :

Je ne regarde pas le tchat tout le temps, je suis timide au début
et je n'est pas un orthographe parfait, et je fais par fois des erreurs de frappe comme
au lieu d'écrire "est" j'écris "ets".

Mes motivations à vous rejoindre.

Mes motivations sont les suivantes:

Je suis déterminé à vous rejoindre, ce qui me donne autant de motivation sont les joueurs. Grâce à eux, je me motive à pouvoir les aider du mieux que possible en leur donnant des indications précises ainsi que les aider à comprendre le serveur,et comment il fonctionne. Ménoria est un très bon serveur, et cela
me donne envie de travailler pour que le serveur reste comme il est en ce moment, de plus je ne peux pas
sanctionner les personnes malfaisante, chaque joueurs doit jouer dans la simplicité et la tranquillité.

Pourquoi moi et pas un autre ?

Car je joue à Ménoria depuis la V4, donc je connais les règles, je suis très motivé, car Ménoria et vraiment un
serveur que j’apprécie. De plus je suis très actif pendant les vacances et les week-end, des que je joue
je suis disponible sur Teamspeak/Discord
si un joueur à besoin de moi (sauf si je suis en plein pvp). Je pense être assez mature pour prétendre au rôle de
Modérateur-Joueur, de plus comme je l'ai écris plus haut je suis en lycée professionnelle ce qui veux dire
que je suis formé pour être le plus professionnelle possible.

Mes horaires sont :

Sur temps scolaire je ne suis pas là la semaine, car je suis interne mais je suis là le Week-end
jusqu’à 23H/00H ou plus.

Pendant les vacances je suis là toute la journée bien sûr je ne joue pas toute la journée mais au minimum
4/5h pas jours.

Pendant mes stages je suis là de 18H/19H jusqu’à 22H.

Conclusion :

Tout d’abord, je vous remercie d’avoir pris l’attention de lire ma candidature.
Si je n’ai pas été clair sur certaines points, j’attends vos questions pour vous satisfaire.
Passer une agréable journée ou soirée.
Cordialement
HorDLine

Dernière édition:

GanGy

Membre
Candidature très courte à mon goût, trop peut développée, il manque des mots dans certaines phrases, des fautes de frappe... essaies de relire ta candidature et de l’améliorer!

Astyaniiax

Modérateur
Membre du personnel
Ta candidature est beaucoup, mais alors beaucoup trop courte. Les parties les plus importantes sont totalement négligées (Motivations + Pourquoi moi?) ce qui donne un avis négatif à ton sujet.
La structure est classique, mais acceptable et pour ce qui est des fautes d'orthographe ou de syntaxe, j'ai pu en repéré plusieurs, je t'invite donc à te relire.
Et aussi, petit conseil, lors de tes rajouts dans tes parties motivations et Pourquoi moi, présente nous de réelles motivations et ambitions.
En l’occurrence, ici il n'y a rien qui nous fasse comprendre POURQUOI l'on te prendrait toi plutôt qu'un autre.

Pangmaru

Modérateur
Membre du personnel
Salut ta candidature est beaucoup trop courte. Tu écris en gros pour donner l'impression que celle-ci est grande mais au finale, elle reste très petite. De plus, il y a de nombreuses fautes d'orthographe. Je suis donc Contre

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.