Candidature de CTL en tant que modérateur-Joueur

• Auteur de la discussion CTL
  • Date de début
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

CTL

Membre
Je vais vous proposer un bref sommaire pour que cette candidature reste structurée.
Sommaire:

- I IRL
- II Expérience
- III Disponibilités
- IV Pourquoi me choisir ?
- V Pour finir...

IRL:

Salut, je m'appelle Billy, j'ai 19 ans j'ai eu mon diplome d'étude secondaire il y as 2 ans et à l'heure d'aujourd'hui je suis en formation profesionel , dans ma poursuite d'étude je m'orienterais vers une école (Anglaise) bref ça on s'en fiche un peu. J'habite dans le sud du Canada pas loin de Vancouver, et je pratique si je peux dire 2 sports, tout d'abord je fais de la musculation depuis 1 an et a côté de la salle de gym . je pratique le Football américain. Je parle anglais, français couramment, j'aime l'informatique, les jeux vidéos et le sport. Grand fan de rap j'adore la musique. Je suis mature et reste très sérieux, sociable et très poli.

Expérience:

Mon pseudo est CTL/Bilking et Minecraft c'est un jeu ou j'ai directement accroché, j'y ai joué depuis la beta majoritairement sur des serveur pvp/faction car j'adore cette univers de pillage de fight etc.. j'ai aussi fait partie de l'administration de quelques serveurs et ces serveurs n'ont pas été déçus de m'avoir accepté dans leur équipe. J'ai débuté il y a déjà pas mal de temps où j'étais dans des petites factions mais à cause des cours j'ai finis par lâché minecraft.. Mais il y a peu de temps j'ai eu envie de rejouer et j'ai repris goût au jeu. Hormis les serveurs pvp/factions j'ai beaucoup joué au pvp box / Practice.

Disponibilités:

J'ai beaucoup disponibilités variées selon moi car je fixe mon propre horraire, je me connecte désormais tous les jours quand je n'ai pas d’empêchement sans oublier je vote pour le serveur.
Je suis le plus souvent connecté vers 10h jusque tard le soir/ petit matin la semaine. Mais à chaque fois que j'ai du temps libre je me connecte.

Pourquoi me choisir ?

En me choisissant je vous garanti un chat sans spam, sans insultes et sans provocations.
Je suis très motivé à l'idée d'être accepté dans le staff du serveur et ferais de mon possible pour assurer le bon fonctionnement du serveur si vous voulez bien de moi.
J'ai envie d'apporter mon aide aux nouveaux joueurs mais aussi aux anciens.
Je participe aux discussions et à l'ambiance du chat, j'aimerais voir le serveur avancer dans la bonne humeur.
Je suis motivé et ai envie d'offrir la meilleure expérience de jeu aux joueurs.
Je répondrais un maximum aux joueurs qui le veulent et les guideraient pour leur montrer le fonctionnement du serveur.
Je sais rigoler quand il le faut et être sérieux quand je dois l'être.
Mon orthographe n'est certes pas parfaite mais elle reste très correcte.
Pour me contacter je possède Team Speak, Discord, Skype, Facebook,snapchat twitter , mumble et club penguin.
Je n'ai jamais eu de problème avec quelconque personne du serveur que ce soit staff, ou même des joueurs et je n'ai à l'heure d'aujourd'hui jamais reçu de sanctions.

Pour finir...

Je vous remercie d'avoir pris votre temps à lire cette candidature ainsi j’espère vous avoir convaincu et avoir répondu aux attentes du poste.
En attendant une réponse, je vous souhaite une bonne soirée et bon jeu !
PS:Je reste à disposition pour n'importe quelles autres informations que j'ai peut être omis de vous renseigner.

Dernière édition:

Twetz

Membre
je pense qu'un qc mature 19 ans avec un horaire libre pourrais bcp avantager les joueurs de nuits #poulet avec mayonnaise ketchup

iKayzN_

Administrateur
Membre du personnel
Bonjour,
Au vue de ton passif & de ton comportement dans le staff, je ne souhaite pas donner suite à ta candidature. De plus celle-ci n'a pas une bonne mise en forme (couleurs, police d'écriture), une structure qui laisse à désirer et un contenu limite.
Candidature refusé.

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.