Candidature Azeiko_

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Azeiko_

Membre
Bonjour/bonsoir à tous, voici ma candidature au poste de Modérateur-Joueur pour Ménoria. Je vous souhaite à tous une agréable lecture.

Sommaires

Partie I : Présentation IRL

Partie II : Présentation IG

Partie III : Mes Expériences

Partie IV : Mes Motivations

Partie V : Pourquoi Moi ?

Partie VI : Mes Horaires

Partie VII : Mes Qualité(s)/Défaut(s)

Partie VIII : Mot De Fin

Présentation IRL

Premièrement : Tout d'abord je me nomme Sullivan , je suis née le 17 avril 2003 , j'ai donc actuellement 16 ans j habite a Bazougers qui est une petit commune de 1600 personnes pas loin de Nantes , environ 1h de route. Je suis née a l Hôpital de Laval . Je suis scolariser a Don Bosco a Mayenne je rentre en première bac pro vente avec 12 de moyenne général , plus tard je voudrait être vendeur automobile et après je ferrait un BTS pour conclure mais étude , et j'espere pouvoir travailler chez Audi ou Mercedes . Après mais passions sont le foot , tennis de table , Air-soft . Ce que je fait de mais journée . Je joue quand même la plus tard du temps au serveur pvp faction au quel je joue je suis très actif dessus . Pour mon setup j ai un ordinateur fix , il tien la route pour pouvoir ne pas bug sur les serveur faction , de quoi pouvoir pvp avec ma faction . J'ai un casque Hyper X Cloud II très bon casque , comme souris une rat 6 que j'ai depuis assez longtemps. j'ai un grand frère de 19ans qui se nomme Noam et une petite sœur de 6 ans qui se nomme Mya.

Présentation IG

Deuxièmement : Tout d'abord mon pseudo IG est Azeiko_ comme sur tout les serveur au quel je joue . J'ai trouvé se pseudo il y a environ 2-3 ans .
J'ai découvert Minecraft il y a déjà 6 ans , au début je jouer en solo je ne connaissez pas du tout le Pvp Faction , c est un jour un pot a moi qui ma demander de venir sur un serveur justement Pvp Faction . J'ai beaucoup aimer on a débuter tout les 2 , j ai directement accrochez et c est comme ca que depuis 6 ans je fait que de jouer au serveur Pvp Faction que je trouve bien niveau pvp et avec beaucoup de nouveauté . Menoria me tien beaucoup a cœur . J'ai découvert Menoria dans le milieu de la v4 et depuis j ai fait toute les version jusqu’à ici .

Mes Expériences

Troisièmement : Tout d'abord je n'est jamais eu d'expérience dans la modération , mais puisque Menoria est un serveur qui me tien beaucoup a cœur , je voudrait aider les jouer et aider aussi les admin modérateur sois a donner des idée ou même remonter les problème des joueur en et allégée le travail que tout le staff fournie pour faire fonctionner Menoria et avoir un bonne ambiance . Je c'est que c'est pas très bien quand on a jamais d'expérience d'etre dans le staff mais si on n'a jamais la chance d'y rentrée on pourra jamais avoir d'expérience .

Mes Motivations

Après avoir vue Menoria en temps que simple joueur je voudrait maintenant vraiment aider le staff , aider les joueur sois qui début sois qui sont la depuis longtemps , leur rendre leur game play encore mieux. Je voudrait aussi découvrir l'ambiance dans le staff et l'organisation qu'il y a derrière un si grand serveur.
Pour vous prouvez ma motivation je vais vous dire pour moi se que doit faire un modérateur sur un serveur . Déjà un Modérateur est la personne qui parle le plus avec les joueur du serveur , qui partage c'est avis qui écoute les problème des gens qui est le plus actif dans le chat IG , discord , TS , forum ou site et justement c'est ce que je cherche c'est être a l'écoute des joueur partager leur expérience de jeux si on le peut résoudre leur problème ou alors les diriger vers un membre du staff plus au classer , avec plus de permission qui pourra répondre a c'est attente . Voila moi clairement se que je recherche c'est aider les personne sur Menoria et le staff.

Pourquoi Moi ?

Tout simplement car mon profil correspond à la description demandée pour être modérateur.
Le Pvp Faction j'y joue depuis 4 ans donc je connait deja plein de chose dans la modération , même si je n'y suis jamais aller en parlent justement avec des gens du staff sur différent serveur . Menoria me tien beaucoup a cœur et justement si j'obtiens se grade je ferrait tout le temps mon travail a 100% , je ne suis pas le style de personne a bâcler sont travail .
Si un serveur me tien très a cœur je suis une personne très actif et puisque Menoria est le serveur qui me tien le plus a cœur c'est justement pour ça que je fait cette demande de Modérateur-Joueur et je serrait très fière de porter ce grade.
C'est donc pour ça que je fait cette candidature car je serrait très actif sur cette version de Menoria.
Pour moi les chose les plus importantes pour un Modérateur est être a l'écoute des joueur , aider les joueur , être a l écoute des autres membre du staff.
Les chose a ne jamais faire être corrompue ou faire du favoritisme et de la discriminations en fonctions de certains joueur.

Mes Qualité(s)/Défaut(s)
Qualités : Actif , Mature , Respectueux , Aider les autres , Attentifs dans le chat ou sur Ts Discord Forum , A l écoute des joueurs .
Défauts : Je ne suis pas très fort en orthographes.

Mes Horaires

Lundi : 18h a 22h

Mardi : 18h a 22h

Mercredi : 13h a 22h

Jeudi : 18h a 22h

Vendredi : 18h a 2h

Samedi : Toute le journée

Dimanche : Toute le journée

Vacances Toute la journée
Sauf si je suis partie en vacances en Camping-Car je peut quand même jouer , car je prend mon PC avec moi mais je peut moin jouer car je profite quand même de mais vacances.

Mots de la fin

Voilà, pour ma candidature au poste de Modérateur-Joueur,je vous remercie d’avoir pris de votre temps d avoir lu entièreté de ma candidature . J'espère surtout vous avoir convaincu dans une attente d une réponse dans le plus bref délais , je me tiens a votre disposition si vous avez besoin de me pauser plus de questions par rapport a ma candidature j'y répondrait avec grand plaisir , et pour finir bonne journée ou bonne soirée a vous !

Cordialement
Azeiko_

FliwZ

Membre
Bonjour @Azeiko_

Ta candidature est bourré de fautes !

Je trouve aussi ta candidature relativement courte .

Bref je suis CONTRE ton passage dans le STAFF .

Cordialement

FliwZ

FLOWER.png

Azeiko_

Membre
Je comprend que elle sois bourré de fautes mais c'est comme ça que je vais écrire dans le chat donc sa sert a rien d avoir une candidature avec 0 fautes si c est pour écrire avec des fautes dans le chat comme j écrit la

Azeiko_

Membre
sa serrait mantir genre 0 fautes dans la candid mais apres faire full fautes dans le chat pour moi c est pas logique

WasaKill_

Membre
Je comprend que elle sois bourré de fautes mais c'est comme ça que je vais écrire dans le chat donc sa sert a rien d avoir une candidature avec 0 fautes si c est pour écrire avec des fautes dans le chat comme j écrit la
Bahh ouais logikee

WzfNabah

Membre
Mal-grès ton écriture , tu as réaliser une candidature , personnellement , je vois que tu tien au serveur et que tu veux vraiment être recruter , tu devrais faire potentiellement plus attention a ton écriture , prend le temps de te relire ^^

Je ne suis pas contre , je suis neutre ^^ Bonne chance à toi pour l'avenir

FliwZ

Membre
N'oublie pas que tu n'es potentiellement pas encore du staff , donc tes critiques pour le moment je pense que tu peux les exposer autrement.

Certes mais j'ai le droit de donner mon avis comme je le souhaite ^^

Amicalement , FliwZ

Gh0sTesTy

Administrateur
Membre du personnel
Candidature non modifiée malgré les différentes remarques que tu as pu recevoir vis à vis de celle-ci ce qui reflète ta motivation.
Même si tu as quelques lacunes concernant l’orthographe, tu aurais au moins pu tenter de corriger tes fautes et faire des efforts dans tes réponses.

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.