Candidature au Poste de Modo-Joueur sur Menoria (BreakToon)

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

BreakToon

Membre

Introduction :

Bonjours j'ai remarqué que vous recrutez sur Menoria et vue que j'ai une très grande connaissance
du serveur du fait que je suis sur le serveur depuis la v2 je souhaite rejoindre votre staff en tant
que Modo-Joueur.

Présentation IRL :
Je m'appelle Steven j'ai 15 ans. Je suis en apprentissage en Boulangerie dans un village d'environ 10 000 habitants. J’aime beaucoup sortir avec mes amis, faire des soirées, des foots, mon sport préfère est le Basket je suis dans un club de basket depuis maintenant 4 ans.

Présentation IN-GAME :
Mon pseudo est BreakToon j'ai eu d'autre pseudo comme crimster,çà fait environ 7 ans que je joue a minecraft et 5 ans sur des launcher, j'ai commencé sur alkazia qui a eu une incidence énorme sur ma vision du faction et ma donner envie de jouer encore et encore sur des launcher ensuite je suis allé sur ObsiFight ou je me suis vite lassé après j'ai étais sur d'autre serveur je me souviens plus des noms puis j'ai tester menoria et la je suis comme tomber amoureux je farmais pendant des heures je jouer le classement avec ma faction je jouais énormément dessus puis viens la fermeture officielle de menoria j’étais énormément déçu par celle ci mais quand j'ai appris que il allait sortir un nouveau serveur j'attendais avec impatience le moment de leur ouverture. Je joue aussi a d'autres jeux comme cs go ainsi que league of legends et Garry's Mod

Ma motivation :

C'est un serveur qui dure maintenant depuis 2015 avec environ 4 ans d'existence. Alors, oui il est évidemment que je suis motivé à devenir modérateur d'un serveur qui a su durer malgré certaines difficultés rencontrées
je pense que je peux sortir du lot et me démarquer des autres vu que je suis quelqu'un de très calme
je sais comment me tenir face à une certaine gravité de la situation. Je suis sur le serveur depuis
énormément