Candidature au Poste de Modo-Joueur sur Menoria (BreakToon)

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

BreakToon

Membre

Introduction :

Bonjours j'ai remarqué que vous recrutez sur Menoria et vue que j'ai une très grande connaissance
du serveur du fait que je suis sur le serveur depuis la v2 je souhaite rejoindre votre staff en tant
que Modo-Joueur.

Présentation IRL :
Je m'appelle Steven j'ai 15 ans. Je suis en apprentissage en Boulangerie dans un village d'environ 10 000 habitants. J’aime beaucoup sortir avec mes amis, faire des soirées, des foots, mon sport préfère est le Basket je suis dans un club de basket depuis maintenant 4 ans.

Présentation IN-GAME :
Mon pseudo est BreakToon j'ai eu d'autre pseudo comme crimster,çà fait environ 7 ans que je joue a minecraft et 5 ans sur des launcher, j'ai commencé sur alkazia qui a eu une incidence énorme sur ma vision du faction et ma donner envie de jouer encore et encore sur des launcher ensuite je suis allé sur ObsiFight ou je me suis vite lassé après j'ai étais sur d'autre serveur je me souviens plus des noms puis j'ai tester menoria et la je suis comme tomber amoureux je farmais pendant des heures je jouer le classement avec ma faction je jouais énormément dessus puis viens la fermeture officielle de menoria j’étais énormément déçu par celle ci mais quand j'ai appris que il allait sortir un nouveau serveur j'attendais avec impatience le moment de leur ouverture. Je joue aussi a d'autres jeux comme cs go ainsi que league of legends et Garry's Mod

Ma motivation :

C'est un serveur qui dure maintenant depuis 2015 avec environ 4 ans d'existence. Alors, oui il est évidemment que je suis motivé à devenir modérateur d'un serveur qui a su durer malgré certaines difficultés rencontrées
je pense que je peux sortir du lot et me démarquer des autres vu que je suis quelqu'un de très calme
je sais comment me tenir face à une certaine gravité de la situation. Je suis sur le serveur depuis
énormément
de temps donc ça fait toujours un plus. Je souhaite garder un contact avec les joueurs par le serveur participer à la vie du serveur, son développement aider les utilisateurs ayants des problèmes. Je souhaite donc devenir modérateur afin d'apporter ma contribution à l'aide du poste de modérateur-Joueurs, en proposant mes idées et suggestions dans le cadre de son développement et créer une relation de respect et de confiance entre moi et les joueurs pour que la bonne entente se passe entre joueurs et staff. J'aiderai les joueurs de mon mieux que se sois pour rapporter un bug découvert, un renseignement, signalement d'une triche effectuer par un joueurs, le respect des règles et la gestion de conflits. Je suis relativement impartial, en cas de conflits entre joueurs, j'écoute les deux versions sur les faits des deux joueurs pour, a la fin, donner mon avis et procédé a une sanction si nécessaire.

Un modérateur c'est quoi ?
Pour moi, un modérateur doit savoir être impartial de base. Il doit être un minimum présent sur le jeu ainsi que sur le ts, savoir adopter la bonne sanction, être a l'écoute des joueurs et remonter bugs/problèmes a son supérieur afin qu'il sois réparé.

Mes qualités/défauts :

je suis quelqu’un de gentil respectueux et rigoureux dans mes taches au quotidiens
et je suis curieux je cherche
souvent un peu trop et ça peut me coûter très chers.

J'ai tendance a trop vouloir faire bien mais ça fait tout le contraire
Je suis perfectionniste

Mes horaires de connexion :

Lundi : 16h00 - 19h / 21h30 - 00h00
Mardi : 16h00 - 19h / 21h30 - 00h00
Mercredi : 16h00 - 19h / 21h30 - 00h00
Jeudi : Une grande partie de la journée
Vendredi : 16h00 - 19h / 21h30 - 00h00
Samedi : 16h00 - 19h / 21h30 - 00h00
Dimanche : 16h00 - 19h / 21h30 - 00h00

Je suis disponible tous les jours sauf imprévus ce qui me parais normal.

Petit mots de fin:

Voilà, pour ma candidature au poste de Modérateur-Joueur, je vous remercie d’avoir pris de votre temps pour avoir lu l’entièreté de ma candidature, j'espère surtout vous avoir convaincu. Dans l'attente d'une réponse du staff, je me tiens à votre disposition pour tous compléments d'informations, de remarques ou de questions supplémentaires.

Dernière édition:

M0nsT3r

Modérateur
Membre du personnel
Bonjour à toi

Ta candidature est simple , c'est trop basique , démarque toi d'avantage , agrandis ta candidature , surtout la partie motivation , car c'est la partie la plus importante .

Cordialement M0nsT3r

BreakToon

Membre
Bonjour à toi

Ta candidature est simple , c'est trop basique , démarque toi d'avantage , agrandis ta candidature , surtout la partie motivation , car c'est la partie la plus importante .

Cordialement M0nsT3r
Merci de ta réponse je vais toute suite modifier^^

M0nsT3r

Modérateur
Membre du personnel
Êtes vous toujours motivé ? Dernière visite il y'a 10 jours .

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.