Candidature au poste de moderateur-joueur (EmeZia)

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Bienvenue sur ma candidature pour le poste de modérateur-joueur sur le serveur Menoria

Aujourd'hui je vais tenter de vous convaincre que je suis apte à ce poste et cette responsabilité ,

je vais essayer d'aller à l'essentiel en étant le plus constructif.

1.La présentation :

a. In game :

Tout d'abord, il faut savoir que je suis un vieux sur menoria(version played: v1 v3 v4 v5 v6), plus exactement du faction-moddé, pour ceux qui ne me connaisse pas mon pseudo EmeZia ou BlancheNeige(faction:GirlArmy) .

Jouant à Minecraft depuis 7 ans maintenant, je pense tout connaître de A-Z sur minecraft

Ensuite pour le mode de jeu faction ... Je pense aussi avoir fait clairement le tour de tous les serveurs, en commençant par le célèbre HardFight,

j'ai ensuite connu d'autres serveur un peu différents comme AllFight, Obsifght et bien d'autres pour citer les plus connus

Je suis un type de joueur plutôt accès sur la stratégie et la gestion efficace de son farm, ce que je préfère par dessus tout c'est la conception de base ou de méthode pour détruire des base enemy.

C'est donc bien pour ça que je tente ma chance ici, en étant sur de ne pas être déçu de l'expérience en tant que joueur et peut être plus.

Pour finir j'ai bien évidemment déjà effectué plusieurs visites sur les anciennes versions Menoria mais le tryhard ete bien present a cette époque

b. I.R.L :

Maintenant passons au IRL, j'aime pas trop parler de ma vie privée mais bon c'est une des catégorie que dois contenir la candidature.

Alors mon prénom c'est Evan je suis âgé de 17 ans et j'habite a Nice,

L'une de mes plus grandes passions, comme vous vous doutez sûrement, est le gaming.

ce qui rejoint un peu la question de mes horaires (explications prochaine partie)

Je suis aussi un grand fan de Foot, mais je ne vais pas dire quel est mon club favori vu l'efficacité de celui-ci en ce moment ...

Pour les qualités qui me serai utile en tant que modérateur, je pense que ça serai que j'ai le dialogue facile et que j'empathie pour les joueurs qui on besoin d'aide sur les serveurs.

Surtout les joueurs qui débutent et dont personne ne s'occupe vraiment, ce qui parfois peut les amener à quitter le serveur et c'est bien dommage car ça peut être des ally ou enemy potentiel.

Puis pour les défauts, je trouve ça difficile car comme tous le monde je pense avoir pleins de défauts et les citer ici pour moi n'a pas vraiment de sens, car si je fais ma candidature c'est un peu pour "me vendre".

Mais je sais que je suis quelqu'un de têtu et aussi quelqu'un de très dépensier. Je peux rajouter que je suis trop bavard parfois mais je ne savais pas si c'était plus un défaut qu'une qualité (question de point de vue)

2. Horaires :

Pour en revenir au horaires, c'est à dire que je peux jouer/modérer à n'importe quel moment de la journée, mon activité me permettant de dormir quand je le souhaite.

Et donc me permettra de modérer le serveur, mes horaires me permettent donc de rester jusqu'à des 5h du matin sur le serveur et m'occuper d'aider ou de régler des problèmes, même quand il n'y a plus plus de staff en général à ces heures.

3. Les motivations :

Cette expérience me ferai découvrir un autre côté de la "vie" d'un serveur.
Même si j'ai déjà eu l'occasion d'être staff sur d'autres serveurs, ça n'a jamais été à 100% de ma propre volonté ou je ne pouvais pas jouer avec mon grade, donc l'envie de me connecter est partie très rapidement.

Pour en terminer ici, je pense que mes motivations sont à assez explicites dans la candidature.

Ayant fais le tour du jeu et le fait de m'impliquer seulement en tant que joueur ne me m'intéressant plus autant qu'avant, j'ai maintenant l'envie de participer et d'évoluer, en tant que quelqu'un qui participe au bon fonctionnement d'Menoria, donc aussi d'aider tous les joueurs qui en auront besoin.

Conclusion

Voila j'espère ne pas avoir été trop maladroit dans ma façon de m'exprimer, pour les détails comme TS3, Discord, Micro je suis en possession des 3.

Pour en finir, vu qu'il s'agit d'un grade Modérateur Joueur et que je suis complètement fan des nouveautés de cette version, je suis sur et certains de m'impliquer dans l'évolution de Menoria

ShouZ

Membre
Bonjour / Bonsoir @lIIIllllIIIIIlll ,

Je suis NEUTRE ton intégration dans le Staff de Ménoria ,

Point forts :

- Belle mise en page.
- Beaucoup d'exprience sur Ménoria.

Points faibles :

- Candidature beaucoup trop courte ( Texte avec beaucoup trop de '' Enter '' entre deux phrases )
- Tu peux developpé d'avantage sur tes motivations.
- Orthographe a regarder.

Cordialement ShouZ ,

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.