Candidature au poste de [Modérateur-Joueur]

--------------------------------
CANDIDATURE
--------------------------------

📋Conditions :

• L'âge requis est de minimum 15 ans (Non négociable)
• Connaitre dans son ensemble Ménoria ainsi que les différentes règles du serveur
• Avoir une attitude irréprochable, un modérateur représente le serveur il doit avoir un comportement exemplaire sur les différentes plateformes
• Posséder un microphone avec une qualité minimale pour pouvoir communiquer avec l'équipe de Ménoria et les joueurs sur les plateformes de Ménoria, tel que le TeamSpeak.
• Avoir une bonne orthographe ainsi que s’exprimer dans un français correct
• Avoir une bonne activité sur le serveur, ainsi que les autres plateformes proposées

📌Sommaire :

Présentation IRL
Présentation IG
Mes horaires
Mes motivations
Pourquoi moi ?

📂Présentation IRL :

Bonjour/Bonsoir, je m'appelle Maxime, j'ai 22ans, j'habite dans les environs de marseille, je fais du
rugby le week-end pour me défouler après une bonne semaine de cours !

Je joue beaucoup à mon pc !

Je suis très impliqué dans ce que je fais, aider les autres, etc...

Cette année je passe mon master en Boulangerie / Patisserie

📁Présentation IG :

J'ai commencé à jouer a Minecraft à l'âge de 10ans, directement quand j'ai eu mon premier pc portable.

Lorsque j'ai eu Minecraft sur mon pc j'ai directement joué à un serveur qui se nomme Rushland avec mon cousin.

j'ai changé plein de fois de pseudo lors de mon aventure sur Minecraft ( Maxi34Kiler , WSHBageuttes , BannedForReach ect ...).

Mon nom sur Menoria sera JeanPeutPlus

Je n'ai jamais utilisé de cheat, etc... toutes ces choses la qui ne servent à rien !

Lorsque je joue à Minecraft je suis très impliqué dans ce que je fais.

Je possèdes TeamSpeak et Discord !

J'ai joué sur beaucoup de serveur comme (paladium, plutonia, vanadia, erazion, senacraft, averfight , menoria ...)

⌚Mes horaires :

Je joue tout les jours , mon temps de jeux est d'environs 8h/j du Mardi / Dimanche,
Dimanche : 10h-------->22h
Lundi : 9h--------->22h
Bien sûr il y'a quelque pause pour le midi etc...

🤙🏼Mes motivations :

J'aime beaucoup le serveur, le système d'économie, la mentalité du staff,
j'aime beaucoup conseiller les joueurs, cela me fait énormement plaisir d'aider les gens ! Ce n'est même pas une souffrance
pour moi d'aider les gens mais un grand plaisir. Je trouve le staff très commode, et très actif. J'aimerais rejoindre le staff de Menoria car je trouve le serveur vraiment bien fait et ça doit être un vrai plaisir de modérer sur ce serveur. Je n'ai jamais essayer de modérer sur d'autre serveur car soit je ne voulais pas plus être un simple joueur ou que je n'aimais pas la mentalité du staff... Mais vous pouvez retrouver quelques candidatures rapides faîtes sur plusieurs serveur ! Juste parceque j'ai essayé de rentrer dans le staff car j'avais des potes dedans.

❔Pourquoi moi ?

J'ai une personnalité assez sympatique, je fais souvent des blagues (un peu hilarante quelque fois...)
Je pense que je peux avoir une place dans le staff de Menoria car je me trouve assez mature, je peux être très sérieux quand il le faut !
Et parfois rigoler, c'est ce qui détent l'atmosphère souvent ! Et je serais bien sûr très actif comme dis si
dessus ! Je n'aime pas trop les pranks, je suis souvent long à la détente... Je peux paniquer devant certaine question à la quelle je ne connais point la réponse. Bref malgré tous ça j'espère être pris dans votre Staff !

❤Remerciement :

Merci énormément d'avoir pris le temps de lire ma candidature, j'espère être pris en tant qu'helper !

Cordialement
JeanPeutPlus ATTENTION ma candidature a était reprise sur un serveur , j'ai tout changer mais bon faite moi confiance c'est moi qui a rédiger cette candidature .

Dernière édition:

Sydrezar

Modérateur
Membre du personnel
Partie motivation C/C.
Refusé.