Candidature au poste de [Modérateur-Joueur]

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

OSTI

Membre
Candidature au poste de Modérateur-Joueur

I.Présentation IRL
II.Présentation IG
III.Motivations
IV.Qualités/Défauts
V.Horaire

I.Présentation IRL

Bonjour, je me présente je m’appelle William j'ai 20 ans et je vis dans les Landes plus précisément près de Dax.
Je suis actuellement un cursus universitaire, je suis en BTS SN (Système Numérique Option Informatique et Réseaux) à Tarbes.
Ceci peut paraître flou donc globalement j'apprend à coder en: C++,HTML,PHP et j'étudie le fonctionnement des réseaux ainsi que des systèmes informatiques.
Plus tard j'aimerait rentrer à l'armée afin d'y travailler dans l'informatique plus particulièrement dans la cyberdéfense car c'est un domaine qui m'intéresse énormément.
Je vis avec mes parents le week-end et tout le seul la semaine, j'ai 2 frères: un grand qui a 22 ans et qui est Gendarme et un petit qui a 17 ans et qui est actuellement en Terminale S.
Mes différentes passions sont: le Foot et je supporte le Paris-Saint-Germain, la F1, la Moto GP.

II.Présentation IG

Mon pseudo est OSTI, je joue sur Ménoria depuis la création du serveur, je joue à Minecraft depuis que j'ai 12 ans cela fait donc 8 ans mais avec de grandes pauses (Ménoria étant fermé). J'ai fait beaucoup d'autres serveurs mais Ménoria reste mon préférer surtout les versions 2 et 3 que j'ai particulièrement apprécié.
Je suis un joueur qui adore le PvP mais surtout les assauts de base qui mène a des combats épiques !

je joue sur un Ordinateur Portable (HP) équipé d'un Ryzen 5 3500 U et d'une carte Graphique AMD Radeon Vega 8, pour faire simple je fais 300 FPS sur Minecraft ce qui est amplement suffisant.

J'aime aussi beaucoup Fortnite et j'ai plutôt un bon niveau dessus.

Pour ma souris c'est une RAT 7 et pour parler Teamspeak et autres je possède des AirPods de 2ème génération ainsi qu' un casque Logitech (G430)

III. Motivations