Candidature au poste de [Modérateur-Joueur]

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

OSTI

Membre
Candidature au poste de Modérateur-Joueur

I.Présentation IRL
II.Présentation IG
III.Motivations
IV.Qualités/Défauts
V.Horaire

I.Présentation IRL

Bonjour, je me présente je m’appelle William j'ai 20 ans et je vis dans les Landes plus précisément près de Dax.
Je suis actuellement un cursus universitaire, je suis en BTS SN (Système Numérique Option Informatique et Réseaux) à Tarbes.
Ceci peut paraître flou donc globalement j'apprend à coder en: C++,HTML,PHP et j'étudie le fonctionnement des réseaux ainsi que des systèmes informatiques.
Plus tard j'aimerait rentrer à l'armée afin d'y travailler dans l'informatique plus particulièrement dans la cyberdéfense car c'est un domaine qui m'intéresse énormément.
Je vis avec mes parents le week-end et tout le seul la semaine, j'ai 2 frères: un grand qui a 22 ans et qui est Gendarme et un petit qui a 17 ans et qui est actuellement en Terminale S.
Mes différentes passions sont: le Foot et je supporte le Paris-Saint-Germain, la F1, la Moto GP.

II.Présentation IG

Mon pseudo est OSTI, je joue sur Ménoria depuis la création du serveur, je joue à Minecraft depuis que j'ai 12 ans cela fait donc 8 ans mais avec de grandes pauses (Ménoria étant fermé). J'ai fait beaucoup d'autres serveurs mais Ménoria reste mon préférer surtout les versions 2 et 3 que j'ai particulièrement apprécié.
Je suis un joueur qui adore le PvP mais surtout les assauts de base qui mène a des combats épiques !

je joue sur un Ordinateur Portable (HP) équipé d'un Ryzen 5 3500 U et d'une carte Graphique AMD Radeon Vega 8, pour faire simple je fais 300 FPS sur Minecraft ce qui est amplement suffisant.

J'aime aussi beaucoup Fortnite et j'ai plutôt un bon niveau dessus.

Pour ma souris c'est une RAT 7 et pour parler Teamspeak et autres je possède des AirPods de 2ème génération ainsi qu' un casque Logitech (G430)

III. Motivations

Je suis motivé afin de modérer sur ce serveur car j'ai déjà effectué ce travail durant la V3 ou j'ai été Modérateur-Joueur, aider les joueurs à résoudre leurs problèmes est quelque chose que j'aime beaucoup ce que je fais d'ailleurs même en étant non Modérateur.
Je pense qu'il faudrait me choisir car je suis une personne mature, dynamique et qui a envie de faire ce travail, je pense aussi avoir les qualités requises pour effectuer celui-ci du fait de ma bonne connaissance du serveur et de l'investissement que je suis capable de mettre dans le travail que je fais, je suis également très réactif aux questions qui sont posées dans le tchat.
D'autant que ses mon serveurs de 'cœur' car c'est sur celui-ci que j'ai fait pas mal de belle rencontre avec qui je parle encore aujourd'hui, et que je connais très bien le Fondateur (Sim), car nous avions fait beaucoup de serveur PvP Faction ensemble dans le passé même si aujourd'hui on se parle moins.

IV.Qualités/Défauts

Je vais commencer par mes qualités, je dirais que je suis une personne très calme et surtout trop gentille (on me le dit souvent), je suis consciencieux et j'aime rigoler.
Pour mes défauts je dirais que je suis trop gentil (Qualité et défaut), je ne suis pas très patient, très maniaque, un leadership trop bas et surtout quelque chose qui m'handicape dans la vie de tous les jours ma timidité.

V.Horaire

Période scolaire: Je finis à 17h donc je peux être connecté entre 18h et 23h.
Période de vacances : Pas d'horaire, quand je veux.
Week-end: Vendredi soir,Samedi après-midi (je sors en boîte le samedi soir parfois), et le dimanche après-midi et soir.

J'espère vous avoir convaincus de retenir ma candidature, en espérant vous revoir très vite.

Cordialement OSTI.

Dernière édition:

JL Zairko

Membre
Bonjour , je donne juste mon avis personnel je trouve que tu met trop de couleur les couleurs c’est pour différencier les Sommaires par ex , Bon Courage .

JL Zairko

OSTI

Membre
Bonjour , je donne juste mon avis personnel je trouve que tu met trop de couleur les couleurs c’est pour différencier les Sommaires par ex , Bon Courage .

JL Zairko
C'est vrai, même moi je trouve qu'il y a trop de couleur mais si j'enlève les couleurs j'ai peur que ça fasse monotones, je viens d'essayer et personnellement je n'aime pas du tout sans les couleurs.
Mais merci pour ton commentaire !

Dernière édition:

ByKr4mn

Membre
Bonsoir,

Vos motivations sont plutôt "banale"
Mis à part "aider les joueurs" et que vous soyez "mature" je ne vois aucune motivation.
Approfondissez vos motivations
Bonne chance !

OSTI

Membre
Bonsoir,

Vos motivations sont plutôt "banale"
Mis à part "aider les joueurs" et que vous soyez "mature" je ne vois aucune motivation.
Approfondissez vos motivations
Bonne chance !

Bonjour,
Merci pour ton commentaire, j'ai effectué quelques modifications mais je te l'accorde que la partie Motivations est très dure à approfondir.

BARJOZER

Membre
Bonsoirs , je trouve ta candidature super courte , les motivations ne sont pas extraordinaires , il faut que tu te démarque des autres , essaye de l’agrandir et de plus te mettre en valeurs ! Je te donnerai un avis après cela , bonne chance
Cordialement
LBarjo​

OSTI

Membre
Bonsoirs , je trouve ta candidature super courte , les motivations ne sont pas extraordinaires , il faut que tu te démarque des autres , essaye de l’agrandir et de plus te mettre en valeurs ! Je te donnerai un avis après cela , bonne chance
Cordialement
LBarjo​
En effet ma candidature n'est pas longue mais comme écrit dans "Réaliser sa candidature" j'ai répondu à tout ce qui est demandé, la partie IRL on nous a demandés de ne pas raconter notre vie je cite "pas besoin de raconter votre vie en détail ".
Après je peux essayer d'approfondir c'est vrai !
Les motivations est la partie la plus dure à développer, j'ai vraiment du mal avec cette partie !
Merci pour ton commentaire

BARJOZER

Membre
En effet ma candidature n'est pas longue mais comme écrit dans "Réaliser sa candidature" j'ai répondu à tout ce qui est demandé, la partie IRL on nous a demandés de ne pas raconter notre vie je cite "pas besoin de raconter votre vie en détail ".
Après je peux essayer d'approfondir c'est vrai !
Les motivations est la partie la plus dure à développer, j'ai vraiment du mal avec cette partie !
Merci pour ton commentaire
Je comprend , après si tu fait que ce qui est demandé tu n'ira pas loin , le staff attends de toi que tu te démarque comme je te l'ai dit auparavant , ils attendent que tu en fasses plus que ce qui est demandé , alors je te conseil juste , tu prend ou tu laisse , creuse toi la tête et moi je crois en toi , agrandi cette candidature et j’espère que tu sera accepté :)
Cordialement
LBarjo​

OSTI

Membre

Je comprend , après si tu fait que ce qui est demandé tu n'ira pas loin , le staff attends de toi que tu te démarque comme je te l'ai dit auparavant , ils attendent que tu en fasses plus que ce qui est demandé , alors je te conseil juste , tu prend ou tu laisse , creuse toi la tête et moi je crois en toi , agrandi cette candidature et j’espère que tu sera accepté :)
Cordialement
LBarjo​
Effectivement tu as raison !
Je suis en train de voir comment l'agrandir et des changements ont déjà été fait.
Merci encore une fois pour ton commentaire ! :)

iSweaM_

Membre
Salut , comme l'a dit Lbarjo ci dessus, je pense qu'il faudrait que tu sorte du lot , c'est à dire modifier les parties proposées par le staff, " ajoutez ton petit truc personnel " c'est cela qui va te permettre de te démarquer
Sur ce bonne chance , je suis neutre pour le moment j'attend de voir si les modifications seront faites.

OSTI

Membre
Salut , comme l'a dit Lbarjo ci dessus, je pense qu'il faudrait que tu sorte du lot , c'est à dire modifier les parties proposées par le staff, " ajoutez ton petit truc personnel " c'est cela qui va te permettre de te démarquer
Sur ce bonne chance , je suis neutre pour le moment j'attend de voir si les modifications seront faites.
D'accord je vais voir pour effectué des modifications !
Merci pour ton commentaire !

Hacers

Membre
Bonjour, après lecture de ta candidature je peux en conclure une réelle motivation du fait que tu as posté aussi une autre candidature à l'ancienne version, bonne chance pour la suite.

OSTI

Membre
Bonjour, après lecture de ta candidature je peux en conclure une réelle motivation du fait que tu as posté aussi une autre candidature à l'ancienne version, bonne chance pour la suite.
Bonjour, merci beaucoup pour ton commentaire !

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.