Candidature Au Poste De Modérateur-Joueur De Sangooo

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Sangooo

Membre
Menoria

Bonjour / Bonsoir à tous !

Je vous remercie par avance de prendre le temps de jeter un œil à ma candidature, chaque commentaire ou avis constructif sera lu attentivement.

Je vous souhaite à tous et à toutes une bonne lecture.

Tout d’abord, je vais répondre aux prérequis obligatoires pour ce rôle :

➤ L'âge requis est de minimum 15 ans.
✔︎ Je suis âgé de 17 ans (depuis Janvier)

➤ Avoir une attitude irréprochable sur l'ensemble de notre infrastructure, un membre de notre équipe se doit d'une certaine éthique.
✔︎Pour commencer de je suis quelqu’un ayant beaucoup d'humour mais tout en sachant garder ma sérosité et mon enthousiasme.

➤ Posséder un microphone avec une qualité minimale pour pouvoir communiquer avec nous sur le TeamSpeak.
✔︎ Je possède un casque Triton qui fonctionne très bien.

➤ Avoir une bonne orthographe ainsi que s’exprimer dans un français correct.
✔︎ Je n'ai pas de Bac Littéraire mais suffisamment de connaissances et de culture pour savoir écrire avec un minimum de fautes d’orthographes.

SOMMAIRE :

I) Ma présentation dans la vraie vie : I.R.L
II) Ma présentation dans le monde virtuel : I.G
III) Mes compétences
IV) Mes qualités / défauts
V) Mes motivations et mon expérience
VI) Mes horaires de modération

I) Qui suis-je dans la Vrai Vie ?

Je me nomme Amine, j’ai 17 ans, j’habite le Sud de la France plus précisément Toulouse. Je suis actuellement scolarisé en classe de Première Bac Professionnelle En Logistique & Transport . Les années de lycée m'ont fait gagnée maturité et en expérience sur la vie . Au niveau de ma vie scolaire, je suis un élève plutôt doué d'après mes professeurs mais quand je me donne les moyens , j’ai approximativement de 15,5 de moyenne dans un lycée public . Mon père est décédé et ma mère est Auxiliaire de vie. J'aime passer du temps à me divertir devant des Jeux Vidéo et j'aime sortir avec mes amis . Par rapport à mon projet professionnel je souhaite être Chauffeur Livreur De Marchandise (En Gros Livrée Vos Iphone,Clavier,Souris Que Vous Commander Chez Amazon ? ).

2) Qui suis-je In Game ?

Mon pseudonyme est Sangooo. J’ai découvert Minecraft au collège grâce à un ami, jeu auquel j’ai vraiment consacré des heures et des journées entières. J’y ai joué jusqu’en Troisième, j’ai arrêté d’y jouer car je n’éprouvais plus trop d'amusement. Cela fait quatre mois que j’y rejoue . Je suis quelqu’un qui devient vite "accro" à un jeux qui me plaît , je ne peux pas jouer à 2 jeux en même temps. Sur Minecraft je joue principalement en PVP / Factions car ce qui me plaît énormément c'est le fait que lorsque l'on se déconnecte le jeu continue à évoluer et avancer grâce au autres joueurs qui farment, pillent, Etc Sachant que j'adore les jeux en temps réel. Je garde un très bon souvenir des anciennes versions de Ménoria ou j’ai passé de bons moments que ce soit des fou rires ou même de la rage (Rooh j'étais petit et on prend beaucoup les gens à coeur étant petit). Je préfère être honnête avec vous, mes études et ma vie réelle passe avant les jeux. Cependant si je m’engage à ce poste je remplirais les devoirs qui me seront assignés.

3) Quelle sont mes compétences ?

Dans la vie de tous les jours, je suis quelqu’un d’assez sérieux, perfectionniste, motivé et autonome que ce soit pour le travail mais aussi dans la vie de tout les jours. Âgé de 17 ans, je pense avoir suffisamment de maturité pour acquérir ce poste. Je suis quelqu’un d'ingénieux avec beaucoup d'humour mais aussi n'acceptant pas les personnes ruinant et dégradant la communautés IG , ce qui pourrait apporter une aide supplémentaire au niveaux de la Modération pour éviter le plus possible le non respect des règles . Je suis très spontané ce qui me rend très à l'aise à l'oral avec n'importe qu'elle personnes. Je n'ai jamais modéré de serveur mais j'aimerais fortement entamé cette aventure avec vous.

4) Quelles sont mes qualités / défauts ?

Il n’est pas évident de se définir. Je vais donc essayer d’avoir un avis subjectif de moi-même : premièrement je dirais que je suis quelqu’un de sérieux, je suis assez ordonné et maniaque : j’aime bien quand les choses sont claires et bien mises en place, je suis sociable et à l’aise à l’oral : je dis ce que je pense quand mes pensées sont censées,. Je suis quelqu’un de posé et je saurais prendre du recul si il le faut même si personnes n'est parfait et que l'erreur est humaine. Je n’aime pas être seul et j’aime fortement travailler en équipe.

5) Quelles sont mes motivations et mon expérience ?

Ayant appris sur Youtube le retour du serveur, j’aimerais apporter ma contribution au projet du serveur. J’aimerais apporter mon aide à chaque joueur et rendre justice à ceux qui méritent. Je suis motivé pour m’engager dans un projet d’une grande envergure afin de vous prouver que je suis utile . J’aime le jeu et le fonctionnement des PVP / Faction et je me dis que ça pourrait vraiment être sympa de retrouver la modération. J’aimerais beaucoup obtenir ce rôle au sein du serveur car je trouve que ça rajoute des tâches à effectuer. La modération est quelque chose qui me tient à cœur car un serveur à toujours besoin de modération que ce soit pour aider un joueur ou aussi un bien un autre membre du STAFF.

6) Quelles sont mes horaires de modération ?

En période scolaire mes horaires seront :

Lundi
: 20h00 - 23h30
Mardi : 20h00 - 23h30
Mercredi : 13h30 - 22h30 / 02h00 (sauf exception)
Jeudi : 21h00 - 23h30
Vendredi : 21h00 - 2h30
Samedi : 15h00/17h00 - 2h30/4h00 (Ou Nuit Blanche)
Dimanche : 12h30/14h00 - 22h30

⛔ATTENTION TOUS MES HORAIRES SONT VARIABLES MAIS LE TEMPS DE JEUX SERA TOUJOURS ÉQUIVALENT CELA DÉPENDRA DE MON EMPLOI DU TEMPS⛔

J’aimerais vous remercier d’avoir pris le temps de lire ma candidature, n’hésitez pas à me donner votre avis. Je suis prêt à effectuer des entretiens ou des tests pour savoir si je suis apte à remplir ce rôle.

À bientôt
Sangooo
❤

Dernière édition:

Sydrezar

Modérateur
Membre du personnel
Bonsoir à toi,

Avant de parler de ta candidature, je trouve qu'il y a trop de couleurs, ce n'est que mon avis, mais je pense que en mettre une ou deux aurait été mieux.

Sinon la candidature est bien présentée dans l'ensemble, mise appart que tu devrais faire une partie motivation et une partie expérience (2 parties distinctes) pour que la communauté puisse mieux comprendre ton parcours ainsi que tes motivations.

Bonne chance.

Sangooo

Membre
Bonsoir à toi,

Avant de parler de ta candidature, je trouve qu'il y a trop de couleurs, ce n'est que mon avis, mais je pense que en mettre une ou deux aurait été mieux.

Sinon la candidature est bien présentée dans l'ensemble, mise appart que tu devrais faire une partie motivation et une partie expérience (2 parties distinctes) pour que la communauté puisse mieux comprendre ton parcours ainsi que tes motivations.

Bonne chance.
Salut Je Te Remercie De Ton Commentaire, Je Prend Note De Tes Conseil Bon Jeux À Toi ⚡

JulienKz_

Membre
Joueur qui a été ban pour trahison et qui a insulté violemment un modérateur sur le TeamSpeak, candidature refusée.

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.