Candidature au post de "Modérateur Joueur" / Minokos

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Minokos

Membre
Salut a tous les joueurs de ménoria je vous fais part ici de ma candidature pour espérer être modérateur ?
Petit Sommaire avant de commencer :
1. Minokos qui c’est dans la vie ?
2. Et dans le monde du jeux vidéo ? est ce le plus grand joueur COD, CSGO ?Minecraft ?
3. Il est motivé le petit ou pas ?
4. HORAIRES (je sais être sobre)

1.Présentation De Minokos (pas Mykonos einhh )

Alors, mon nom est Maxime (super prénom) et je vais sur mes 18 ans. J’habite dans le sud de la France prés de Aix en Pce mais je vais déménager à Dijon dès septembre pour des études d’ingénieur agronome. Dans la vie je suis passionné par de nombreuses choses comme les animaux, la santé, la diététiques, le sport (course, musculation…).
2.Présentation IG
Bon passons aux choses sérieuses, parce que ma vie ce n’est pas ça qui va vous passionner je pense :D. Je vais essayer de résumer mon petit parcourt sur Mc. On commence par un jour ou un ami me spam pour jouer avec lui avec ce fameux « jeux » en 5éme et hop ça commence. Je commence à jouer sur un pvp faction cheat ou on s’est bien amusé mais dont on s’est aussi assez vite lassé. Et là on a découvert les launchers principalement orienté pvp factions < 3. On a joué à allfight et là on n’a pas lâché, en campant les versions. Bon ce n’est pas parce que on a Try hard que l’on été fort einh ?. J’ai aussi fait de belles rencontres grâce à ce serveur notamment dans ma faction la imp4ct et la faction que j’ai créé avec un ami !! Puis hop j’ai arrêté en 4éme de jouer aux jeux vidéos. Enfin non pas tout à fait j’ai surtout arrêté Minecraft mais ayant toujours joué aux « video games » que ça soit à assassin Creed, forges of empire, BO2 depuis l’âge de 10 ans, ça ne pouvait s’arrêter comme ça ! Mais bon on va dire que je ne suis pas ce qu’on peut « appeler « un gamer, une partie par ci par là de Battlefield, de B02, vous connaissez. ?

Bon revenons en a ce qui nous intéresse Ménoria, Vous allez me dire mais Minokos (ouais j’adore mon pseudo) il y a un petit problème là TU N’AS AUCUNE EXPERIENCE SUR MENORIA ! C’est vrai mon expérience a été très courte sur ce serveur juste cette version mais c’est ce serveur qui m’a redonné goût à Minecraft. J’ai recommencé a joué cet été un peu grâce a lui donc j’ai vraiment envi de m’investir dedans, je lui dois bien ça ?(je reviendrais sur mes motivations juste après). Et mais une dernière chose Minokos tu n’as jamais été modérateur non plus comment savoir si tu t’en sortiras ?? Bon bah ça aussi c’est vrai, à l’époque où je jouais en 4éme c’était la dernière chose qui me préoccupait, je ne trouvais pas ça fun comme on dit. Mais en revenant quelques années plus tard c’est tout le contraire j’ai envie de participer un projet et d’aider que ça soit au niveau du serveur ou les joueurs (oups je m’emporte, j’avais dit que je développerais ça plus tard !)
3. Motivations
BON je peux enfin développer ma partie préférée !
On va structurer cette partie en deux sous parties mais ne vous inquiétez pas c’est pour que ce soit plus claire :​

• 1.1 Aider un projet qui me tient à cœur (Ménoria si vous n’aviez pas compris les bg ?) :
  • En effet le serveur traverse une petite période de creux comme vous l’avez sans doute remarqué en ce moment. Et autant il y a certains serveurs qui ne m’ont pas vraiment inspiré que j’aurais quitté pour moins que cela mais là je n’ai pas envie. Au contraire ça me donne encore plus envie de postuler ce poste pour apporter ma contribution au serveur, et tous faire pour ramener du monde ! Que le serveur ait le nombre de joueurs qu’il mérite. Je ferais tous ce qu’il m’est possible pour cela (enfin calme pas tout quand même, un rein c’est important). De plus les projets me booste j’ai besoin de cela dans ma vie et quoi de mieux qu’un projet sur un pvp factions tels que Ménoria ?.
2.2 Aider les joueurs :
On le sait tous, il y a une très grande hétérogénéité au niveau de l’âge des personnes jouant à mc ce qui entraîne des maturités différentes et quelque fois des problèmes :
-moquerie
-arnaque
-…
Des choses que je n’accepte vraiment pas. Et que je ferais tout pour stopper (le policier de mc ça ne rigole pas ;))
Et bien sûr aider les nouveaux joueurs sur le serveur, je sais ce que ça fait de galérer dans des serveurs nouveaux sans recevoir d’aides !!
4.Horaires
Je vous tiendrais au courant dés que j’aurais mon emploi du temps, en effet vu que c’est ma première année dans cette école je n’en ai aucune idée mais je trouverais toujours du temps pour être connecté ?
De plus mon téléphone est le prolongement de mon bras donc je serais présent H24 sur le discord si quelqu’un est dans le besoin, je serais là !

Merci de m’avoir lu j’espères que c’a n’a pas été trop ennuyeux.
PS : Bon Jeux !!!​

Dernière édition:

devBryan

Membre
La présentation de ta candidature ne donne pas envie de la lire, c'est très brouillon et ça ne semble pas avoir été réellement travaillé.
J'ai également l'impression que ta façon de t'exprimer est pas mal enfantine, ce que je veux dire par là c'est qu'à la lecture, c'est difficile de te prendre au sérieux, encore moins avec tout les commentaires du genre "Bon ce n’est pas parce que on a Try hard que l’on été fort einh ", "(pas Mykonos einhh )" ou encore les nombreux émojis.

Concernant tes motivations, aider le serveur et aider les joueurs sont des choses que tu peux faire sans être modérateur-joueur, et que je ne te vois pas du faire en jeu, et sur les différentes plateformes de Ménoria.

Cela n'est que mon avis, et libre à toi d'en faire ce que tu veux.
Je te souhaite courage pour la suite.

Dernière édition:

Minokos

Membre
La présentation de ta candidature ne donne pas envie de la lire, c'est très brouillon et ça ne semble pas avoir été réellement travaillé.
J'ai également l'impression que ta façon de t'exprimer est pas mal enfantine, ce que je veux dire par là c'est qu'à la lecture, c'est difficile de te prendre au sérieux, encore moins avec tout les commentaires du genre "Bon ce n’est pas parce que on a Try hard que l’on été fort einh ", "(pas Mykonos einhh )" ou encore les nombreux émojis.

Concernant tes motivations, aider le serveur et aider les joueurs sont des choses que tu peux faire sans être modérateur-joueur, et que je ne te vois pas du faire en jeu, et sur les différentes plateformes de Ménoria.

Cela n'est que mon avis, et libre à toi d'en faire ce que tu veux.
Je te souhaite courage pour la suite.
Premièrement je trouve cela gentil de prendre le temps de lire ma candidature , et merci à toi pour cela. Dans un deuxième temps je vais te répondre. Je penses que Minecraft est un jeu avant tout, fait pour s’amuser et que, c’est pour cela quand même dans une candidature il faut savoir être “fun” comme on dit tout en étant sérieux à certains moments. Je veux ne pas t’offenser mais , la plupart des joueurs sont là pour passer du bon temps , s’amuser entre amis, oublier une mauvaise journée ... donc ils n’ont pas forcément besoin de quelqu’un qui les prends de hauts . Mais plutôt quelqun qui les aide, et les accompagne dans leur aventure. Un deuxième point , être comme ça c’est dans ma nature, ce n’est pas parce que je fais des commentaires que mon ecriture est enfantine, j’essaye juste de montrer mon côté enthousiaste difficile à afficher dans un texte .Et je penses être tout au moins assez mature pour faire ce travail, et méme plutôt mature pour mon âge ( vie privée obligé).Un troisième point , quand tu dis que je n’aides personnes sur les plateformes de menoria ça me paraît un peu osé étant donné que je ne te vois jamais co où parlé quand je suis connecté . Étant donné l’état brouillon de ma candidature, merci de cette précision ,je vais essayer d’arranger cela .

Pangmaru

Membre
Comme l’a dit Bryan, je trouve aussi ta candidature n’ayant pas de réelle mise en page. De plus, je trouve celle-ci assez courte. Pour finir tu dis que bryan n’aide pas ou qu’il n’est pas actif à l’heure actuel c’est un des joueurs les plus connectés et actif dans le tchat.

Wintox

Administrateur
Membre du personnel
Bonjour,

Je suis navré de t'apprendre que ta candidature ne correspond à nos critères et nos attentes.
Nous t'invitons à retenter ta chance ultérieurement.

Bonne journée.

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.