Candidature AiceTi

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

AiceTi

Membre
Bonjour/Bonsoir, je vais faire une candidature qui sera structurée en plusieurs parties :

-Présentation IRL
-Présentation IG
-Pourquoi moi ? (Qualités/Défauts)
-Motivations
-Horaires
-Pourquoi Ménoria ?
-Mot de la fin

▁ ▂ ▄ ▅ ▆ ▇ █ [ Présentation IRL] █ ▇ ▆ ▅ ▄ ▂ ▁

Je me présente, je me nomme Tom, ce n'est pas le diminutif de Thomas, juste Tom. J'habite dans le sud Ouest de la France dans une petite ville qui s’appelle Lapeyrouse-Fossat, c'est à 15 minutes de Toulouse.
Je fais du tennis comme sport, et je vais commencer la compétition cette année.
Je fais aussi de la course à pied, ainsi que de la musculation.
Je me suis fait opérer récemment du nez ou j'avais un naso-pharyngée, et la cloison dévié qui faisait que j'avais du mal à prononcer certaines syllabes.
Je vais passer en première S, j'ai choisis cette filière, car je suis plus doué dans les matières scientifiques que celle littéraire .

▁ ▂ ▄ ▅ ▆ ▇ █
[ Présentation IG] █ ▇ ▆ ▅ ▄ ▂ ▁

Sur le coté IG, j'ai d'abord commencé par jouer sur Minecraft sur Xbox (on a tous débuté), puis une chose en entraînant une autre, j'ai eu un ordinateur en 2014.
J'ai donc continué à jouer à Minecraft mais sur ordinateur qui débloque beaucoup plus de fonctionnalités.
Je jouais avec des amis IRL qui m'ont montré les serveurs de bases (Hypixel,Funcraft,Epicube), un de mes amis faisait des vidéos, et en a faites une sur Paladium, cela m'a permis de découvrir les serveur moddés et aussi de commencer les vidéos YouTube.
J'ai donc commencé à suivre plusieurs YouTubeur faction et j'ai aussi commencé à monter en abbonné, récemment pour la réouverture de Ménoria, on m'en a parlé, j'ai donc décidé de rejoindre. Depuis je joue sur Menoria, et je trouve le serveur bien développé et intéressant à jouer dessus !

▁ ▂ ▄ ▅ ▆ ▇ █ [ Qualités/Défauts] █ ▇ ▆ ▅ ▄ ▂ ▁

Je suis respectueux, même envers ceux qui ne le sont pas !
Je suis généreux, je donne au besoin.
Je suis serviable mais je veux un peu trop me mettre en valeur.
Je sais garder mon sang-froid, même lors de situations difficiles.
Parlons de mes défauts qui je trouve sont un peu plus facile à trouver.
On va dire que je provoque un peu (c'est plus fort que moi) mais j'essaye de plus en plus de me contrôler.
Je suis aussi susceptible et un peu timide au début.
Ce sera tout pour ce paragraphe, j'ai mis encore un peu de qualité et de défauts dans la suite.

▁ ▂ ▄ ▅ ▆ ▇ █ [ Pourquoi moi ?] █ ▇ ▆ ▅ ▄ ▂ ▁

J'ai du mal, je pense comme la plupart des personnes à juger moi-même à me dire pourquoi moi ?
Mais je pense pouvoir écrire quand même quelque chose, je vais d'abord vous parler de mes qualités et de mes défauts.
Pour les qualités qui peuvent me servir en tant que Modérateur-Chat , j'ai atteint un âge où je suis mâture.
Je suis aussi sympathique, serviable, altruiste, j'aime aider les autres et leur apporter mon aide.
Je suis aussi patient, mais le sport que je pratique (tennis) m'a appris à être un peu vaniteux .
Mais j'ai aussi fait 6 ans de football , qui est un sport collectif, donc je sais bien coopérer avec différentes personnes.
Je suis aussi persévérant et minutieux, quand je commence quelque chose, je le finis même si cela prend du temps.
J'étais quand même potentiellement "rageux" étant plus jeune quand je mourrais en pvp ou autres, mais en grandissant, j'arrive plus à réfléchir aux conséquences afin d'éviter tout débordements.
Je pense posséder de bonne qualité, je m'intègre aussi très bien dans un groupe.
Je sais aussi être à l'écoute des joueurs, et pouvoir régler leurs problèmes.
Je suis sûr d'être capable d'endosser ce rôle de Modérateur-Test, avec honneur et réussite.
J'ai une mentalité qui fait que je suis là pour réussir, que l'échec n'est pas envisageable.
Je ferais tout afin que le serveur reste agréable, unique et divertissant. J'ai aussi vu que peu de Modérateurs était connecté le soir, (surtout avant, maintenant c'est de mieux en mieux) donc je pense pouvoir y remédier, si je suis pris vous ne le regretterez pas, je serais à l'écoute des joueurs, et je les aiderais du mieux que je puisse .

▁ ▂ ▄ ▅ ▆ ▇ █ [ Motivations] █ ▇ ▆ ▅ ▄ ▂ ▁

Pour mes motivations, il est vrai que j'aime un peu tout contrôler, être le plus riche, le plus fort...
Depuis que je joue sur des serveurs, j'ai envie d'être modérateur, c'est comme avoir un rôle servir à quelque chose sur le serveur, j'ai déjà essayé étant plus jeune de devenir modérateur, mais du fait de mon jeune âge, j'ai toujours échoué.
Pourquoi être Modérateur ?
Tout simplement car j'ai observé que les Modérateur ont vraiment une importance au sein du serveur.
J'aime aider les joueurs, j'aimerais pouvoir découvrir cet univers inconnu qui est Modérateur-Test sur Menoria et d'en acquérir l'expérience afin d'être l'un des meilleurs Modérateurs de Menoria.
D'ailleurs, j'ai eu quelque expérience dans la modération, cela m'a permis d'y saisir la difficulté mais aussi ces enjeux.

▁ ▂ ▄ ▅ ▆ ▇ █ [ Pourquoi Ménoria ?] █ ▇ ▆ ▅ ▄ ▂ ▁

Pourquoi Menoria ?
Tout d'abord, Menoria est un serveur où j'aime jouer dessus.
Menoria est pour moi à l'heure actuelle l'un des meilleurs serveurs moddés que je connaisse.
Il y a pas mal de joueur sur Menoria, il faut donc une bonne, efficace et solide modération.
De ce fait-là, j'ai envie de participer à ma manière, en aidant les joueurs, pour soutenir Menoria, qui est le serveur auquel je joue actuellement.
J'ai aussi vue que certains modérateur faisait mal leur travail à mon goût, et j'aimerais d'autant plus rejoindre l'équipe de modération afin de pouvoir réparer et donner une meilleur image du staff.
J'espère pouvoir apporter un plus dans l'expérience de jeu des joueurs en rejoignant votre staff !

▁ ▂ ▄ ▅ ▆ ▇ █ [ Mes Horaires] █ ▇ ▆ ▅ ▄ ▂ ▁

Je ne peux pas me permettre comme certains de jouer tous les jours, jusqu'à tard le soir, mais n'ayant pas besoin de beaucoup de sommeil, je peux me connecter pendant la nuit.
La semaine, je pourrais me connecter en fin d’après-midi et la nuit .
En semaine, je me concentre particulièrement sur le travail, car on n'a rien sans rien.
Par contre le Mercredi, je pourrais consacrer plus de temps, au minimum 4-5 h.
Pareil pour le Samedi et le Dimanche , au minimum 5h (je pratique du sport).

▁ ▂ ▄ ▅ ▆ ▇ █ [ Me contacter] █ ▇ ▆ ▅ ▄ ▂ ▁

On peut me contacter via différents supports, je possède tout, discord, ts ...
Mon discord est AiceTi#2497 .
Vous pouvez aussi me contacter in game ou sur le teamspeak de Menoria.
Je peux aussi vous donner mes réseaux sociaux en privé.

▁ ▂ ▄ ▅ ▆ ▇ █ [ Mot de la fin] █ ▇ ▆ ▅ ▄ ▂ ▁

Merci d'avoir lu ma candidature jusqu'au bout, je vous souhaite une excellente journée : AiceTi (Mending)
N'hésitez pas à me dire si je dois améliorer des choses !

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.