Candidature AiceTi/Mending

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

AiceTi

Membre
Bonjour/Bonsoir, je vais faire une candidature qui sera structurée en plusieurs parties :

-Présentation IRL

-Présentation IG

-Pourquoi moi ? (Qualités/Défauts)

-Pourquoi Ménoria ?

-Mon expérience

-Motivations

-Horaires

-Mot de la fin

▁ ▂ ▄ ▅ ▆ ▇ █ [ Présentation IRL] █ ▇ ▆ ▅ ▄ ▂ ▁

Je me présente, je me nomme Tom, ce n'est pas le diminutif de Thomas, juste Tom, j'ai 16 ans. J'habite dans le sud Ouest de la France dans une petite ville qui s’appelle Lapeyrouse-Fossat, c'est à 15 minutes de Toulouse.
Je fais du tennis comme sport, et je vais commencer la compétition cette année.
Je fais aussi de la course à pied, ainsi que de la musculation.
Je me suis fait opérer récemment du nez ou j'avais un naso-pharyngée, et la cloison dévié qui faisait que j'avais du mal à prononcer certaines syllabes.
Je vais passer en première S, j'ai choisis cette filière, car je suis plus doué dans les matières scientifiques que littéraires .

▁ ▂ ▄ ▅ ▆ ▇ █ [ Présentation IG] █ ▇ ▆ ▅ ▄ ▂ ▁

Pour la présentation IG, j'ai d'abord eu minecraft sur la Xbox (2012), et je faisais des map cache cache pour y jouer avec mon frère, puis en voyant des vidéos de mod JurrasicWorld et autres, j'ai voulu avoir un pc pour jouer à MC.
N'arrivant pas à les installer, je jouais avec mes amis IRL sur des serveurs mini-jeux (Funcraft,Hypixel,Epicube), puis mes amis ont joué à Paladium, donc je les y ai rejoint, ne comprenant pas trop les mods sur Paladium, j'ai regardé des vidéos sur ce serveurs, puis en regardant les yt, certains ont fait du skillpvp.
Donc je suis allé sur SkillPvP , qui est un serveur sympa mais vite lassant.
Un peu plus tard, j'ai découvert Vanadia où j'ai été Helper, j'y ai beaucoup appris.
Récemment pour la réouverture de Ménoria, on m'en a parlé, j'ai donc décidé de rejoindre.
Depuis je joue sur Menoria, et je trouve le serveur bien développé et intéressant à jouer dessus !
J'ai faits un peu le tour de pas mal de faction, avec tous les serveurs auquel j'ai pu jouer(Orion,Nexion,Vanadia,SkillPvP,Paladium), je pense connaître pas mal certains joueurs.

▁ ▂ ▄ ▅ ▆ ▇ █ [ Qualités/Défauts] █ ▇ ▆ ▅ ▄ ▂ ▁

Je vais commençais par mes qualités, je suis patient et à l'écoute des joueurs, je suis ambitieux, je vise toujours plus haut, je suis calme, je reste calme même si je me fais manquer de respect ou insulter (je sais quand même me faire respecter), et pour finir je suis très actif !
Je suis aussi persévérant, quand je veux quelque chose je me donne les moyens de le réussir.

Enfin mes défauts, je suis susceptible (je peux prendre mal certaines choses sans forcément le dire) et je suis timide (du moins au début)

▁ ▂ ▄ ▅ ▆ ▇ █ [ Pourquoi moi ?] █ ▇ ▆ ▅ ▄ ▂ ▁

Pourquoi moi ?
Je pense pouvoir endosser ce rôle moi et pas un autre, car pour commencer je suis très très actif, de plus mon caractère fait que j'aime aider les joueurs, répondre à leurs questions...
Je suis toujours très motivé pour aider les joueurs, jamais je ne le fais en ronchonnant, je pense pouvoir apporter un plus dans votre équipe de modération. Je sais très bien travailler en équipe, car pour moi la modération est un travail d'équipe, toujours s'aider les uns les autres, et être uni.
Je pense pouvoir devenir un modérateur indispensable à votre serveur.
J'ai aussi quelques expériences en modération mais je vous en parlerais dans la partie : Mon expérience .

▁ ▂ ▄ ▅ ▆ ▇ █ [ Motivations] █ ▇ ▆ ▅ ▄ ▂ ▁

Tout d'abord j'ai envie de rejoindre l'équipe de modération pour aider les joueurs.
De plus, le fait d'être modérateur me rend utile au sein du serveur, ce que je préfère que juste jouer dessus simplement.
Je vois aussi beaucoup de demandes dans le chat, et des fois aucun modo de connecté, je serais donc là pour vous aider à ces moments-là ou quand il n'y a pas beaucoup de modo de connecté.
Mon but est de renforcer l'image positive qu'a le staff envers les joueurs, c'est ma principale motivation.

▁ ▂ ▄ ▅ ▆ ▇ █ [ Pourquoi Ménoria ?] █ ▇ ▆ ▅ ▄ ▂ ▁

Pourquoi Menoria ?
Tout d'abord, Menoria est un serveur où j'aime jouer dessus.
Menoria est pour moi à l'heure actuelle l'un des meilleurs serveurs moddés que je connaisse.
J'aimerais pouvoir rendre le serveur encore meilleur qu'il ne l'est déjà.
Menoria est le serveur auquel je joue le plus, 5-6h minimum par jour, je pense m'y connaître assez pour modérer sur ce serveur.

▁ ▂ ▄ ▅ ▆ ▇ █ [ Mon Expérience] █ ▇ ▆ ▅ ▄ ▂ ▁

J'ai été modérateur sur Vanadia, j'ai pu apprendre le rôle d'un modérateur et y connaître ses enjeux, je connais toutes les commandes, je sais m'occuper des problèmes boutiques/launcher/trahison/trap , je connais les commandes qui servent à modérer et je sais m’adresser aux joueurs.

▁ ▂ ▄ ▅ ▆ ▇ █ [ Mes Horaires] █ ▇ ▆ ▅ ▄ ▂ ▁

Je suis très actif en vacance je fais minimum 5-6h par jour, et je suis co de 11h jusqu'à 4-5h du matin. Sauf si je sors, ou si je vais faire du sport.
A la reprise des cours, je ne serais donc pas là la journée mais je serais toujours là le soir.

▁ ▂ ▄ ▅ ▆ ▇ █ [ Me contacter] █ ▇ ▆ ▅ ▄ ▂ ▁

On peut me contacter via différents supports, je possède tout, discord, ts ...
Mon discord est AiceTi#2497 .
Vous pouvez aussi me contacter in game ou sur le teamspeak de Menoria.
Je peux aussi vous donner mes réseaux sociaux en privé.

▁ ▂ ▄ ▅ ▆ ▇ █ [ Mot de la fin] █ ▇ ▆ ▅ ▄ ▂ ▁

Merci d'avoir lu ma candidature jusqu'au bout, je vous souhaite une excellente journée : AiceTi/Mending
N'hésitez pas à me dire si je dois améliorer des choses !

Dernière édition:

M0nsT3r

Modérateur
Membre du personnel
Vous venez tout juste de vous faire refusé pour copié / coller .

AiceTi

Membre
Vous venez tout juste de vous faire refusé pour copié / coller .
Oui, c'est exact, car j'avais refait quelques parties, de ma propre candidature et gardé les choses inchangées. Je suis donc allé ts voir des modérateurs, afin de discuter, et ils m'ont permis de reposter une candidature :)

Penzou_

Membre
Beaucoup de détails inutiles ainsi que beaucoup de fautes, joueur qui n’a pas les compétences a première vue pour intégrer le staff.

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.