APPROUVÉ Candictature pour un avenir meilleur (Sans Covid avec les bars ouverts)

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

NrahK

Membre
logo_256x256_transparent.png

Pré-requis

• Age minimum requis 15 ans ✅ j'en ai 54
• Connaitre Ménoria dans son ensemble ainsi que les règles du serveur ✅ étant un fervent joueur de l'univers Minecraftien et ayant réalisé plusieurs records du monde de speedrun sur différentes catégories sur le dit jeu, je suis (sans me vanter) un vrai expert!!!!!!!!!
• Avoir une attitude irréprochable ✅ Je ne vois pas de quoi vous parlez....
• Posséder un microphone avec une qualité minimale ✅ Jamais un microphone n'a été plus performant que le mien
• Avoir une bonne orthographe ainsi que s’exprimer dans un français correct ✅ Mwa parlé francois anci1
• Avoir une bonne activité sur le serveur, ainsi que les autres plateformes proposées ✅ Je suis à plus de 50 heures par jour

1341499989-ligne-separation.gif

Sommaire

I - Présentation IRL
II - Présentation IG
III - Motivation
IV - Défaut(s) et Qualité(s)
V - Mes Disponibilités

Présentation IRL

Bonjour, je m'appelle Kevin et je suis un gros trou du cul.
Je vis dans la gare de prapoutel et j'utilise le wifi de cette dite gare afin de resté connecté au monde entier.
Je vis de petit larcins et de mendicité afin de manger.
Pour mes besoins plus physiques, j'ai réussis à hack une borne de distribution de ticket afin d'avoir accès au web et pouvoir assouvir mes pulsions les plus primaires sur des site graveleux.
J'ai suivi diverse thérapies suite aux attouchements de mon oncle Jean-Christian qui ne pouvait plus toucher sa femme (car elle était morte lors d'une de leur ballade en tombant d'une falaise) et qui avait besoin d'un exutoire.

Présentation IG

J'ai commencé Minecraft à l'âge de 3 mois quand ma mère à développé une application permettant de connecté mon hochet à la place de mon clavier.
Depuis un amour fou de la construction de château de sable en briques m'a submergé et je n'ai depuis sus m'en défaire. A 1 an et demi je reproduisais le Louvre sur le serveur de mon oncle Jean-Christian. 2 an plus tard, je reproduisait la capitale anglaise (Londres vu que vous êtes des incultes) dans ces moindres détails avec ces commerces de proximité, ces monuments et bien évidement ces péripatéticiennes connues.
Depuis ce jour et ne trouvant plus de sens à ma vie, car ayant accompli tout ce qu'il était possible pour ma personne, j'harcelle les joueurs avec des pseudo à connotation féminine afin d'obtenir des nudes et éventuellement des faveurs en visio pour me sortir de mon quotidien de démence.

Mes Motivations

Avant tout, mes motivations sont l'argent. Ensuite cela me permettra de me vautrer dans la luxure quand le monde se prosternera à mes pieds en leur disant que je suis un modo de ménoria.

Qualités Et Défauts

Mon ambition démesuré m'emmènera jusqu'aux sommets. Je le sais ! Me prochaine étape est de devenir président de la république. Puis je deviendrais le maitre du monde. L'un de vous deviendra l'élu et sera mon Minus dans cette conquête. A vous de m'envoyer votre candidature en retour au moment venu.

Mon défaut est d'être trop beau.

Mes Disponibilités

Mes dispo sont selon le wifi de la gare et du commissariat ( oui par ce que je me fait régulièrement embarquer, mais ça va ne vous inquiétez pas pas, il suffit que j'exerce une fellation sur le gardien et il me donne le code wifi).
Mais hors gros problème, je devrait être dispo 54/24h comme mentionné plutôt.

Merci de l'attention que vous porterez à ma candictature.
Vous souhaitant une agréable lecture,

KharN, un ami qui vous veut du bien.
Bisous

Dernière édition:

Ronyx56

Administrateur
Membre du personnel
Bonjour,

Candidature refusé peut être revoir vos ambitions afin de pouvoir repostuler.

Salutations,
Ronyx56

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.