APPROUVÉ Candictature pour un avenir meilleur (Sans Covid avec les bars ouverts)

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

NrahK

Membre
logo_256x256_transparent.png

Pré-requis

• Age minimum requis 15 ans ✅ j'en ai 54
• Connaitre Ménoria dans son ensemble ainsi que les règles du serveur ✅ étant un fervent joueur de l'univers Minecraftien et ayant réalisé plusieurs records du monde de speedrun sur différentes catégories sur le dit jeu, je suis (sans me vanter) un vrai expert!!!!!!!!!
• Avoir une attitude irréprochable ✅ Je ne vois pas de quoi vous parlez....
• Posséder un microphone avec une qualité minimale ✅ Jamais un microphone n'a été plus performant que le mien
• Avoir une bonne orthographe ainsi que s’exprimer dans un français correct ✅ Mwa parlé francois anci1
• Avoir une bonne activité sur le serveur, ainsi que les autres plateformes proposées ✅ Je suis à plus de 50 heures par jour

1341499989-ligne-separation.gif

Sommaire

I - Présentation IRL
II - Présentation IG
III - Motivation
IV - Défaut(s) et Qualité(s)
V - Mes Disponibilités

Présentation IRL

Bonjour, je m'appelle Kevin et je suis un gros trou du cul.
Je vis dans la gare de prapoutel et j'utilise le wifi de cette dite gare afin de resté connecté au monde entier.
Je vis de petit larcins et de mendicité afin de manger.
Pour mes besoins plus physiques, j'ai réussis à hack une borne de distribution de ticket afin d'avoir accès au web et pouvoir assouvir mes pulsions les plus primaires sur des site graveleux.
J'ai suivi diverse thérapies suite aux attouchements de mon oncle Jean-Christian qui ne pouvait plus toucher sa femme (car elle était morte lors d'une de leur ballade en tombant d'une falaise) et qui avait besoin d'un exutoire.

Présentation IG

J'ai commencé Minecraft à l'âge de 3 mois quand ma mère à développé une application permettant de connecté mon hochet à la place de mon clavier.