Bottle-Xp

Pour ou contre ?

• Pour

• Contre

• Peu importe

Les résultats ne sont visibles qu'après le vote.
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Diamond

Membre
• Plateforme concernée par la suggestion : Serveur IG
• Type de suggestion : Modification d'une mécanique
• Description détaillée de votre idée : Remettre l'ancienne mécanique des bottles-xp 10, je m'explique, en ce moment pour monter level 30 il faut 5 bottles de 10 lvl. J'aimerai savoir si c'est possible de remettre comme avant pour faire en sorte que 3 bottles de 10 lvl suffise à passer level 30.
• En quoi votre suggestion est-elle bénéfique pour Ménoria : Pour avoir des temps de farm moins long. Cela permettrai d'avoir un gameplay 50% farm, 50% pvp.

Dernière édition:

Pulse_

Membre
Enfaite de base le /bottlexp, donne trop d'exp ... tu veux farm tu farm sans bottlexp xp jusqu'au lvl 150 et ensuite tu spam de 30 sa t'en fait 2 stack et voila t'as tes lvl ... Suffit de farm et sa passeras jamais car tout les admins et fonda' sont contre ...
Bonne journée

Capitle

Membre
Enfaite de base le /bottlexp, donne trop d'exp ... tu veux farm tu farm sans bottlexp xp jusqu'au lvl 150 et ensuite tu spam de 30 sa t'en fait 2 stack et voila t'as tes lvl ... Suffit de farm et sa passeras jamais car tout les admins et fonda' sont contre ...
Bonne journée
Tout les admins et fondateurs sont contre, et c'est bien ça le probleme, c'est qu'il faudrait écouter l'avis des joueurs la dessus, prendre en compte tout les arguments des deux cotés et prendre une décision, je pense que la majorité est favorable au /bottlexp normal, puisque sur 90% des serveurs, c'est comme ca.
J'invite tout ceux qui ont repondu a aller avoir mon
POST sur lequel j'explique en détail le probleme, n'hesitez pas a allez voir et donner vos avis las bas ^^
Bon jeu a tous. :)
Cdlt Capitle.

DreepixZ

Modérateur
Membre du personnel
C'est un peu trop facile à farm sinon, on se retrouve avec des bottlexp 10k et hop plus besoin de farm jusqu'au reset :/
En plus le Mending fait son apparition à cette version, ce qui soulage l'exp à farm pour repair les stuffs
Donc au final remettre comme avant ca serait trop cheaté. évitons de s’ennuyer sur Ménoria :')
jsuis penchant contre

Capitle

Membre
10k lvl ça part très vite tu sais, et un stack de bottle de 30 niveau c'est 2k lvl alors au final, ca revient au meme. Donc pourquoi ne pas se faciliter la vie en remettant l'ancien plugin ?
Cap'

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.