Augmentation du prix du cactus au shop

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
• Plateforme concernée par la suggestion : serveur in-game
• Type de suggestion : augmentation d'un prix au shop vente
• Description détaillée de votre idée : J'aimerais que le prix du cactus soit augmenté au shop , car je trouve que 6 dollars pour 32 cactus donc 12 dollars pour 64 , comparez a tout les autres cultures qui sont mises en vente et leur prix de vente , je trouve que le cactus n'est pas assez mis en valeur ce que je trouve dommage. En comptant que pour faire des farms a cactus qui se disent ''rentable'' il faut quand même bosser dessus un grand nombre d'heure . Si on augmente un peu les prix ca ne pourra qu'être bénéfique pour le serveur
• En quoi votre suggestion est-elle bénéfique pour Ménoria : Le serveur pourra se diversifier , tant au niveau du pvp ou encore au niveau des farms . Je sais que le serveur est plus pour le pvp mais je trouve que les farms ''intensive'' ne sont presque plus valoriser a cause de certains prix du shop. Ca ne peut qu'être positif pour le serveur

Capitle

Membre
Le farm fait entièrement partie du pvp, et un serveur axé pvp se doit de fournir du farm facile et non pas long et fastidieux.. C'est pourquoi je pense que les prix du shop devrais être revus a la hausse et aussi le plugin Bottle-Exp .
Je suis
POUR.
Cap'.

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.