●~ Recrutement modo-joueur de iSlowkZ ~●

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

iSlowkZ

Membre
-= Sommaire =-

I - Présentation IRL

I - Présentation IG

III
- Motivations

IV - Mes défauts et mes qualités

V - Pourquoi moi et pas un autre ?

VI - Pourquoi menoria ?

VII - Mes expériences et compétences

VIII - Horaires et disponibilité

IX - Mot de la fin

Bonjour, bonsoir je vous souhaite une bonne lecture.

I - Présentation IRL
Je me présente je m'appelle Florian, j'habite dans le milieu de la France, plus précisément à Clermont . J'ai actuellement 14 ans. Dans ma vie d'adolescent je suis sportif, mais je passe aussi une grande partie de mon temps sur les jeux vidéo. Niveau sport je pratique beaucoup de basket , 4h de basket par semaine. Dans ma vie, je suis plutôt curieux, j'aime bien tout savoir. Je vais aussi vous parler de ma première passion, l’informatique, qui me passionne depuis tout petit et dont je fait les études actuellement, je serai donc en seconde en septembre 2020 et je vais aller en BPS en Bac Pro Sécurité pour intégrer l'élite de la police nationale sois le GIPN Groupe D'intervention de la Police Nationale. Après à côté j'ai d'autre "passe temps" comme la Belote, c'est un jeu que je fait uniquement dans le but de me vider la tête et il remplit bien son boulot, quand j'ai eu une mauvaise journée ou semaine j'aime bien aller à la piscine pour me détendre.

II - Présentation IG
Sur menoria, et Minecraft en général mon pseudo est iSlowkZ, ça fait très longtemps que je joue à Minecraft, je dirais environ 6 ans, j'ai commencé en solo en version, environ 1.5.2... Puis j'ai airé sur plusieurs serveurs Minecraft vanilla, mais en grande partie sur du pvp/faction. J'ai joué à plus d'une dizaine de serveurs minecraft pvp/faction, il y avait aussi mon ami qui jouait beaucoup avec moi. J'aime vraiment le coté "team contre team" du pvp faction, tout comme la rivalité qui se forme entre les différentes factions . Sinon j'aime aussi beaucoup, le PVP qui se trouve sur menoria qui est bien mieux que tous autres serveurs (no lag). J’ai rejoins menoria il y a environ a la V4 mais sous un autre pseudo mais je ne m'en souvient plus ? . Je compte m'acheter quelques kits afin d’améliorer mon confort de jeu sur ce serveur.

III - Motivations
J'aimerais passer modérateur-chat pour aider les joueurs, car en tant que joueur les autres personnes demandant de l'aide ne prennent très souvent pas en compte la réponse des autres joueurs, et n'écoutent presque que les assistans. Ce qui est compréhensible. En vue de mon activité, je pourrais répondre à beaucoup de questions posées par les joueurs pendant que je farm. J'aime aussi aider les gens dans leurs différents problèmes, j'aime voir une communauté soudée, et que personne ne viennent polluer le serveur ou déranger l'avancement du serveur ce qui arrive trop souvent et ça me dérange de ne rien pouvoir y faire. Je veillerais à ce qu'il y est une bonne ambiance dans le jeu comme sur le TeamSpeak. Je peux aussi dès le moment où je suis connecté aider les joueurs sur le TeamSpeak car je n'aime pas voir les gens râler ou bien écrire en majuscules comme des fous sur le jeu. Je suis quelqu'un qui aime bien aller jusqu'au bout des choses (ne pas laisser les personnes qui ont besoin d'aide tout seul). Étant donné que le serveur menoria compte beaucoup pour moi je tiens à m'investir dans l'avancement de ce serveur.

IV - Pourquoi moi et pas un autre ?
Je trouve que cette question est plutôt difficile à répondre, mais je vais essayer d'y répondre le plus précisément possible. Tout d'abord pourquoi moi ? De une parce que j'aime bien aider les gens, je suis motivé et je tape assez vite sur mon clavier donc même lorsque je suis occupé je pourrais facilement répondre ou sanctionner les joueurs qui font des entorses au règlement du tchat . J'ai aussi pas mal d'expérience en staff sur pas mal d'autres serveur en tant que Helper ou Modérateur. Et comme je l’ai dis précédemment je suis quelqu'un de très calme et très posé , et je suis patient pour aider les gens . En général les gens que je côtoie me trouvent plutôt mature car j'ai toujours grandi avec mes grands frères ainsi, j'ai la plupart du temps eu des délires de personnes plus âgés que moi avec mes frères . Je possède un bon micro et je suis très actif parce'que j'aime trop farmer et pvp x'). Je ne suis absolument pas timide et pousse très souvent les joueurs vers le haut.

V - Mes défauts / qualités
Qualités : - Je suis plutôt généreux, j'aime bien aider les nouveaux joueurs à commencer.

- Je suis très très calme ( Ne râle jamais , même si je sais me faire respecter ) , et très sérieux lorsqu'il faut l'être.

- Je suis patient et à l'écoute des joueurs.

- Jamais fatigué (Je me lasse rarement de quelque chose)

Défauts : - Je n'aime pas lorsque les gens crient des bêtises.

- Je suis plutôt bavard, c'est bien mais parfois je le suis un peu trop, donc ça se transforme en curiosité…

- Je n'arrive pas à rester calme devant les injustices

Je pense avoir tout dit sur cette partie même si c'est assez difficile de se trouver des défauts et des qualités.

VI - Pourquoi menoria ?
Menoria est mon coup de coup de cœur.
je vois toujours des personnes posés des questions sur les craft/commandes ou autres et moi j'ai toujours répondu aux
attentes des autres joueurs,de plus je suis serviable,et je connais le serveur autant que mon mots de passe.
C'est pour cela que j'ai envie d'être modérateur-chat pour porter de l'aide,de la bonne humeur et toujours garder le serveur
en vie grâce à mon organisation et de ma motivations.Et surtout j'aimerais aider le reste du staff et de l'équipe
Comme j'ai déjà fait cela en dénoncent,des personnes qui cheat.
Cela sont les motivations d'être modérateurs-chat ou helpeur !

VII - Mes expériences et compétences
J'ai été Guide sur plusieurs serveurs certains assez populaire et d'autres un peu moins. Je suis monté jusqu'au grade Modérateur. J'ai acquis une très bonne expérience. Et vu que j'aime beaucoup aider les gens j'ai très vite appris. J'ai aussi été animateur sur un Serveur PvP/Faction ce qui m’a permis de bien développer le sens du partage avec la communauté . Ensuite avec des amis IRL on as décidé de créer notre propre serveur mais il n'a malheureusement pas fonctionné donc on as du fermé.

VIII - Horaires et disponibilités
Je pense que c'est l'une des plus importantes parties de cette candidature :

- Lundi : De 19h00 à 00h00

- Mardi : De 20h à 00h00

- Mercredi : De 12h15 à 17h

- Jeudi : De 18h00 à 00h00

- Vendredi : De 20h à 00h00

- Samedi : De 12h30 à 1-2-3h

- Dimanche : De 12h30 à 01H00

Ceci son mes horaires scolaires, lors des vacances je suis disponible presque toute la journée sauf sortie que je préviendrais à l'avance .

IX - Conclusion
Voilà cette candidature est désormais terminée en espérant qu'elle vous a plus , n'hésitez pas à réagir sur les points forts ou les choses à changer sur ma candidature , Merci à toute l'équipe du staff de menoria.

Dernière édition:

NxT

Membre
Candidature complète dans l’ensemble, mise en page assez simple, je n’est pas fait très attention mais aucunes fautes d’orthographe en vu.
Malheureusement je sais pas si tu as lu les critères qu’il faut requières pour faire parti de l’équipe du staff de Meno mais il faut avoir minimum 15 ans et ceci non négociable

iSlowkZ

Membre
Candidature complète dans l’ensemble, mise en page assez simple, je n’est pas fait très attention mais aucunes fautes d’orthographe en vu.
Malheureusement je sais pas si tu as lu les critères qu’il faut requières pour faire parti de l’équipe du staff de Meno mais il faut avoir minimum 15 ans et ceci non négociable
Merci de ta réponse et j'espère que ça va passer malgré mon âge...

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.