◆ Candidature Modérateur-Joueur Nathan_ ◆

Nathan

Membre
Candidature avec une présentation trop simple à mon gout mais qui par la quantité d’infirmation me semble très intéressante je te souhaite bonne chance.
Bonjour Silk0

Merci pour ton commentaire, pour ce qui est de la présentation, je n'aime pas trop être fantaisiste, car ceci m'a été reproché lors de ma candidature à la version 3. (Certains trouvaient que ma candidature était une liste de course lol)

Bonne fin de journée à toi

Divalo

Membre
Bonsoir,

Je trouve t’as candidature avec une présentation assez simple mais c’est pas trop dérangeant, tu parles dans un langage soutenu et agréable, il me semble que tu étais un bon modo-joueur à l’époque, tu remplissais t’es fonctions correctement, tu as de bon horaires de disponibilités. Je te souhaite bonne chance pour la suite.
(Pour)

Nathan

Membre
Bonsoir,

Je trouve t’as candidature avec une présentation assez simple mais c’est pas trop dérangeant, tu parles dans un langage soutenu et agréable, il me semble que tu étais un bon modo-joueur à l’époque, tu remplissais t’es fonctions correctement, tu as de bon horaires de disponibilités. Je te souhaite bonne chance pour la suite.
(Pour)
Bonsoir,

Je te remercie d'avoir pris le temps de lire ma candidature dans son intégralité.

C'est sympa de reconnaître le travail fournit antérieurement lors de mon passage dans le staff.

Merci à toi, bonne soirée