ღ Candidature Modérateur-Joueur de Drayxx ღ

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Drayxx

Membre
Critères :

◗ L'âge requis est de minimum 15 ans
✔ J'ai 15 ans et je m'en vais sur mes 16 ans en Décembre

◗ Connaitre dans son ensemble Ménoria ainsi que les différentes règles du serveur
✔ Je joue depuis assez longtemps pour connaître les aspects du serveur

◗ Avoir une attitude irréprochable, un membre de notre équipe doit avoir une attitude irréprochable
✔ J'ai compris qu'il fallait que je prenne de la maturité sur Minecraft pour pouvoir posséder un rôle comme celui-ci et je me force à avoir une meilleure attitude chaque jours avec les autres. J'ai longtemps eu une réputation cancer mais c'est maintenant que je veux prouver le contraire à tout le monde qui pensent encore que je suis comme avant.

◗ Posséder un microphone avec une qualité minimale pour pouvoir communiquer avec nous sur Teamspeak
✔ Je possède un casque Sennheiser Game One qui possède un très bon micro.

Avoir une bonne orthographe ainsi que s’exprimer dans un français correct
✔ J'ai un français excellent et une orthographe sans fautes, c'est une de mes plus grandes forces.

Avoir une bonne activité sur le serveur, ainsi que les autres plateformes proposées
✔ Je suis connecté environ 8h par jour donc oui je peux être connecté sur Teamspeak et sur le serveur très souvent

Sommaire
99
I - Présentation IRL et IG + Expériences

II - Motivations

III - Qualités / Défauts

IV - Horaires

V
- Conclusion

Bonjour à tout le staff de Ménoria !

J'espère que vous lirez ma candidature minutieusement et je compte sur vous pour laissez un petit commentaire constructif sur votre avis vis à vis ma candidature. Je répondrai à tous vos messages qu'ils soient positifs ou négatifs. Sur ce, bonne lecture !
101
I - Présentation IG et IRL + Expérience :

Bonjour Ménoria. Je me présente, Drayxx, alias iSlade ou DrayZix. Mon prénom est Mathéo. J'aurai bientôt 16 ans et je suis Québécois. Je suis joueur de Basketball sur l'équipe du Québec (meilleure équipe de la province). Je joue sur Minecraft depuis à peu près 2012, au moment où un peu tout le monde découvrait Minecraft. J'ai rapidement découvert le monde multijoueurs et compétitif et j'ai enfin découvert le faction avec qui je suis maintenant en couple depuis 4 ans. Donc me voici ! Je vois le travail des modérateurs depuis assez longtemps et je vois ce qu'un bon modérateur ou helper a besoin. J'ai même souvent aidé des amis plus vieux qui faisaient partis de staff d'autres serveurs. J'ai été helper sur Krakozia et sur quelques serveurs Vanilla et j'ai confiance en mes capacités pour rester sérieux avec les joueurs et être ferme en tout temps durant mon travail. Je suis sympathique et les gens aiment parler avec moi; ce n'est pas du tout pour me vanter, mais simplement une des valeurs que j'essai d'apporter. Je sais gérer des problèmes et je vais essayer le plus possible de répondre au plus de gens possible dans des bons temps et avec un orthographe correct. Mes connaissances sur Ménoria sont bonnes, je joue sur ce serveur depuis si longtemps que j'en ai oublié mon mot de passe, j'ai donc été obligé de me recréer un compte. Je connais les règlements puisque je joue sur ce serveur depuis longtemps mais aussi parce que je connais les règles générales sur tous les serveurs.
100
II - Mes motivations :

Plusieurs raisons me motivent pour faire partie du staff de Ménoria. Je vais vous détailler plusieurs de ces raisons. Premièrement,
j'aimerais apporter ma contribution pour que le serveur évolue bien, même si j'ai entièrement confiance en Ménoria et de son équipe. Je me dis que tout le monde à bien commencé quelque part et que c'est maintenant mon moment pour démarrer. J'ai aussi un bon ordinateur et micro depuis peu donc ça me motive à avoir un environnement viable, donc un jeu fluide et une bonne communication avec les joueurs. J'aimerais trouver une bon environnement de "travail" avec les autres membres du staff pour peut-être trouver de nouveaux amis et coéquipiers pour des serveurs futurs. Je crois que ce serait tout bon pour moi et pour d'autres personnes que je sois avec cette équipe! J'aimerais aussi pouvoir améliorer mon "CV" pour les prochains serveurs et je crois que c'est justement un serveur parfait pour le faire bien puisque c'est un vieux serveur et il est très populaire, travaillé et avec un staff en or !

Pourquoi moi ? En faite, je crois que n'importe qui ayant un bon jugement, un esprit ferme et de l'autorité serait capable de vous prouver comme moi qu'il pourrait avoir ce poste. Mais je crois que j'ai quelques habiletés qui pourraient me démarquer des autres joueurs qui font comme moi une candidature. Je pourrais avoir une belle place dans le staff à cause de mon orthographe travaillée ou même car je sais être sérieux dans certains moments ou même savoir m'amuser quand vient le temps, par exemple en réunion ou quand je traite un problème, je ne serai jamais celui qui sera là à déconner. Même si les joueurs choisis comme Modo-Joueur sont tous très matures. Je crois que les joueurs ne vont pas me détester en tant que modo car je sais que plusieurs ne sont pas très aimés. Je ne vais pas me mettre des gens à dos et prendre de mauvaises décisions. Je veux absolument faire le meilleur que je peux pour être parfait ! De plus, je suis quelqu'un qui aime rire et avoir du plaisir avec ses amis donc pouvoir faire des blagues et rire de temps en temps avec le staff ou avec les joueurs tout en faisant mon travail comme il faut. J'ai un excellent orthographe et je ne fait pratiquement aucunes fautes donc j'ai de la crédibilité dans le chat général et je n'ai pas du tout l'air d'un ado de 15 ans par ma manière de parler ou d'écrire.
102III - Qualités et Défauts :

Avant de vous présenter mes qualités et mes défauts, j'aimerais vous mentionner que ça a été dur de me trouver des aspects sur moi car c'est plus difficiles de se trouver des qualités et des défauts à nous même plutôt qu'aux autres.

Qualités :

Je suis quelqu'un avec une excellente orthographe, je suis ponctuel, très mature pour mon âge, je suis drôle et je suis quelqu'un qui peux animer les conversations par mon attitude dynamique et enjouée. Je crois que ces 2 qualités m'avantageront dans mon rôle.

Défauts :

Je suis pas mal rancunier donc je pardonne difficilement les gens et je suis assez impatient donc il faut souvent que je me concentre à garder mon calme. Je crois que ces 2 défauts vont être des petits obstacles à franchir mais je le ferai pour le bien du serveur.

103
IV - Mes horaires :

Puisque comme mentionné plus haut je suis Québécois et qui dit Québec dit décalage d'horaire. donc pour chaque heure mentionnée, dites vous que c'est 6h de plus pour vous, donc je vais être plutôt actif vers la soirée/nuit pour vous :

Vacances:
Les semaines et week-end : Entre 8 et 12 heures par jour, de 12:00 à 00:00 Qc ou de 18:00 à 6:00 pour les français.

Pendant l'année:
Semaine : de 4 à 6h de jeu (4h quand j'ai pratique de Basket donc 3 jours/semaine) Je joue de 16:00 ou 18h à 22h Qc et 22:00 ou 00:00 à 4:00 Fr

Week-end: Entre 7 et 10 heures par jour
104
V - Conclusion

Bon, je crois que tout est dit ! J'espère grandement que vous avez apprécié ma candidature qui m'a prise beaucoup de temps, de la motivation et de la créativité ! J'espère vous revoir très bientôt et je vous dit à bientôt pour l'ouverture ! ;p

Cordialement,
Drayxx

Dernière édition:
  • Like
Reactions: Mya
Beaucoup de fautes au niveau de la tournure de tes phrases et également l'orthographe !

Je t'invite à corriger tout cela ;)

Bonne chance tout de même pour ta candidature

Drayxx

Membre
Beaucoup de fautes au niveau de la tournure de tes phrases et également l'orthographe !

Je t'invite à corriger tout cela ;)

Bonne chance tout de même pour ta candidature
J'ai dû corriger et relire mon texte 3 fois et tu as répondu 2 minutes après que j'ai posté. Je crois que tu te trompes au sujet des fautes mais je vais quand même revérifier. Maintenant, si tu veux donner ton avis, je serais très heureux !

J'ai dû corriger et relire mon texte 3 fois et tu as répondu 2 minutes après que j'ai posté. Je crois que tu te trompes au sujet des fautes mais je vais quand même revérifier. Maintenant, si tu veux donner ton avis, je serais très heureux !
Comme je le dis ta candidature est sympathique à lire mais beaucoup d'erreur de francais au niveau des phrases et de l'orthographe également ( dans toutes tes parties)

Drayxx

Membre
Comme je le dis ta candidature est sympathique à lire mais beaucoup d'erreur de francais au niveau des phrases et de l'orthographe également ( dans toutes tes parties)
Euh, je crois que c'est seulement parce que nous parlons pas le même français mais dans mon langage Québécois l'orthographe est parfait

Drayxx

Membre
Enfaîte, je me suis revérifié d'un autre œil et j'ai corrigé énormément d'erreur de syntaxe, désolé aha

Quent1n

Membre
Salut, je trouve ta candidature plutôt sympa, les tournures sont correct et les fautes d'orthographes pas excessives. Peut être une petite remarque au niveau de tes horaires, je pense que tu devrais mettre : Voici mes horaires, 8h et 12h (Québec) soit 14h et 18h en France....
Cela faciliterai la compréhension après, ce n'est que mon vis ;). En tout cas bonne continuation, Quentin.

Drayxx

Membre
Salut, je trouve ta candidature plutôt sympa, les tournures sont correct et les fautes d'orthographes pas excessives. Peut être une petite remarque au niveau de tes horaires, je pense que tu devrais mettre : Voici mes horaires, 8h et 12h (Québec) soit 14h et 18h en France....
Cela faciliterai la compréhension après, ce n'est que mon vis ;). En tout cas bonne continuation, Quentin.
Parfait ! Je vais modifier ma partie horaire !

FliwZ

Membre
Hey ,

Superbe candidature avec une écriture soutenu !

J'adore la présentation , c'est MAGNIFIQUE !

Bonne chance pour la suite ! ;)

Cordialement ,

FliwZ

Drayxx

Membre
Hey ,

Superbe candidature avec une écriture soutenu !

J'adore la présentation , c'est MAGNIFIQUE !

Bonne chance pour la suite ! ;)

Cordialement ,

FliwZ
Merci beaucoup ça fait vraiment plaisir des commentaires aussi positif ! Je te souhaites bonne chance à toi aussi !

Drayxx

Membre
Si un admin passe par ici, je veux passer le message comme quoi j’aimerais beaucoup vous aider à l’ouverture ce mercredi ?

Sydrezar

Modérateur
Membre du personnel
Bonjour,

Bonne candidature, tu as bien développé ta partie Motivation, et tu vas directement à l'essentiel.
Le seul truc, je pense qu'il faut se passer des messages comme "si un admin passe par là etc.." car cela montre une certaine impatience et ce n'est pas très bien vu.

Bonne chance.

Drayxx

Membre
Bonjour,

Bonne candidature, tu as bien développé ta partie Motivation, et tu vas directement à l'essentiel.
Le seul truc, je pense qu'il faut se passer des messages comme "si un admin passe par là etc.." car cela montre une certaine impatience et ce n'est pas très bien vu.

Bonne chance.
Merci beaucoup et ouais ta pt raison je vais faire attention merci

SYRAK

Membre
Salut , tu es québécois, c’est un gros point fort, de plus tu peux être souvent connecté(ça reste à vérifier), travaille y’a partie motivations en trouvant des arguments qui te différencient des autres . Cependant, je pense que tu te ventes un peu en disant que tu as une excellente orthographe ;) on ne peut dire ça qu’à partir du moment où il n’y a aucune faute dans ta candidature, à bon entendeur :)

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.