???????? {???é??????-??????}

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Sydrezar

Modérateur
Membre du personnel
Bonjour ou bonsoir cher joueur et staff de Menoria, je vais essayer de vous épatez pour cette candidature. Bonne lecture.

169

Sommaire :

Partie I : Présentation In Real Life.
Partie II : Présentation In Game
Partie III : Motivations
Partie IV : Mon expérience en tant que modérateur
Partie V : Mes qualités / défauts
Partie VI : Mes horaires de jeux
Partie VII : La Fin

Partie I : Présentation In Real Life

Je me présente, je m’appelle Lucas, 19 ans depuis le 10 mais 2000. Je suis en actuellement en BTS NDRC dans une agence immobilière après avoir obtenu mon bac. Je travail aussi pour le fcg et le gf38, club de rugby et de foot à Grenoble, ou je suis chargé d'accueillir les personnes VIP (chef d'entreprise, familles des joueurs..) cela me plais beaucoup car je génère beaucoup de contacts et j'apprends à connaître beaucoup de monde. J’habite à Grenoble, dans le 38, depuis plus de 13 ans. J’ai un petit frère de 16 ans aussi, on est comme chien et chat. J’aime beaucoup sortir avec mes amis, faire des soirées, des foots, je suis un grand sportif, j’ai fais du hockey, du break dance, de la musculation et j’en passe. Mais j’adore les jeux vidéo, ce qui va nous mener à la partie II, ma présentation IG.

Partie II : Présentation In Game