???????? {???é??????-??????}

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Sydrezar

Modérateur
Membre du personnel
Bonjour ou bonsoir cher joueur et staff de Menoria, je vais essayer de vous épatez pour cette candidature. Bonne lecture.

169

Sommaire :

Partie I : Présentation In Real Life.
Partie II : Présentation In Game
Partie III : Motivations
Partie IV : Mon expérience en tant que modérateur
Partie V : Mes qualités / défauts
Partie VI : Mes horaires de jeux
Partie VII : La Fin

Partie I : Présentation In Real Life

Je me présente, je m’appelle Lucas, 19 ans depuis le 10 mais 2000. Je suis en actuellement en BTS NDRC dans une agence immobilière après avoir obtenu mon bac. Je travail aussi pour le fcg et le gf38, club de rugby et de foot à Grenoble, ou je suis chargé d'accueillir les personnes VIP (chef d'entreprise, familles des joueurs..) cela me plais beaucoup car je génère beaucoup de contacts et j'apprends à connaître beaucoup de monde. J’habite à Grenoble, dans le 38, depuis plus de 13 ans. J’ai un petit frère de 16 ans aussi, on est comme chien et chat. J’aime beaucoup sortir avec mes amis, faire des soirées, des foots, je suis un grand sportif, j’ai fais du hockey, du break dance, de la musculation et j’en passe. Mais j’adore les jeux vidéo, ce qui va nous mener à la partie II, ma présentation IG.

Partie II : Présentation In Game

Mon pseudo est Sydrezar, en référence à SY-RAK/DRE-PIXZ/ZAR-KOOZ, des amis de ma faction, j’ai joué à beaucoup de serveurs différents, notamment dans le PVP faction, avec différentes mécaniques de jeux, comme par exemple les serveurs Vanilla orienté farm to win ou alors les serveurs pvp launcher comme Menoria. J'ai passé énormément de temps sur toutes les versions de Menoria, mais pendant que celui-ci était fermé, j'ai joué à quelques serveurs avec Badchips comme V******, qui m'a permis de me détendre et de bien rigoler. Je joue aussi à LoL même si je n'est pas un très gros niveau et je joue aussi à Fortnite même si je joue moins qu'avant. J’ai aussi beaucoup joué à la ps4 sur des jeux tels que B03, GTAV, FIFA, Unchartead4, Rainbow.. J’ai envie de donner de ma force pour que cette version de Menoria réussisse et que je parvienne à mes objectifs. Cela est tout pour ma partie IG, passons maintenant à mes motivations.

Partie III : Mes motivations

Tout d’abord, je tiens à vous dire que je ne fais pas une course aux grades, que Menoria est le seul serveur auxquels j’ai beaucoup joué, je suis donc très motivé et je connais très bien le serveur. Je suis quelqu’un qui est capable d’arriver à ses fins et quelqu’un avec beaucoup d’ambition. Votre serveur me plais. Je décide de mettre ton mon cœur dans cette candidature, pour vous satisfaire et vous prouver que je suis capable de gérer la communauté de Menoria. Je suis motivé à l’aide aux joueurs, je veux les aider à se forger un avis positif sur le serveur car tout le monde connais son potentiel. Je serais là pour vous épauler sur toutes les tâches et je ferais en sorte que les joueurs se respectent pour que tout le monde ai la meilleure expérience de jeux possible. Je ne suis pas le genre de personne à favoriser une personne plutôt qu’une autre, j’aime beaucoup parler aux gens et je suis une personne extrêmement à l’écoute, ce qui peut être un atout pour vous et pour les joueurs. Passons maintenant à la partie IV, mon expérience en tant que modérateur.

Partie IV : Mon expérience en tant que modérateur

J’ai acquis une très bonne expérience en tant que modérateur étant donné que j’ai modéré pas mal de temps sur O******** en tant que support, j’ai ensuite modéré sur V*******, un serveur d’une centaine de connectés, et sur E******, un serveur de 200 connectés, j’étais très actif sur le forum pour répondre en profondeur aux questions des joueurs, sur le ts je ne supportais pas voir une personne attendre trop longtemps dans « question » j’étais constamment entrain d’aider les joueurs ayant le moindre petit soucis. Et modérer et aider sur Menoria me ferais le plus grand des plaisirs, je veux aider à la fortification et à l’amplification du serveur, et je vous promets que vous ne serez pas déçu de moi. Passons maintenant à la partie V, mes qualités / défauts.

Partie V : Mes qualités / défauts

Qualités :

Pour ce qui est de mes qualités, je suis bon en orthographe même s'il m'arrive de faire des fautes, à l’écoute, actif, respectueux, agréable, serviable et honnête.

Défauts :

Pour ce qui est de mes défauts, je dirais que je parle beaucoup, même si cela est indispensable pour mon métier, cela peut être pénible, je suis parfois impatient et je fais confiance facilement.

Partie VI : Mes horaires de jeux

Je tiens à préciser que pendant mes horaires de vacances je pourrai être connecté quand je le veux, je vous préviendrai en cas d'imprévu, sachant que je reprend en septembre, je suis totalement libre.

Ceci sont mes horaires de disponibilités pendant la période scolaire :

Lundi -> 17h jusqu'à 23h

Mardi -> 18h jusqu'à 23h

Mercredi -> 16h jusqu'à 23h

Jeudi -> 16h jusqu'à 23h

Vendredi -> 18h jusqu'à 23h

Samedi -> Toute la journée

Dimanche -> Toute la journée

Partie VII :

La Fin

Je vous remercie tous le staff d’avoir pris le temps de lire ma candidature.. J’ai pris malgré le temps beaucoup de plaisir à la faire et j’espère que ce sera de même pour vous de la lire. Dans l’attente de vos avis.

Merci à tous, sincères salutations.

Sydrezar.

Dernière édition:

WzfNabah

Membre
Très belle candidature, bien présenter et surtout très peu de fautes d’orthographe !

Personnellement je suis complètement
POUR, Je ne suis pas du Staff mais tu as largement toutes tes chances !

Sydrezar

Modérateur
Membre du personnel
Très belle candidature, bien présenter et surtout très peu de fautes d’orthographe !

Personnellement je suis complètement
POUR, Je ne suis pas du Staff mais tu as largement toutes tes chances !
Merci beaucoup pour ton commentaire, je te souhaite que du positif.;)

SYRAK

Membre
Jolie candidature, très esthétique, et même si t’es mon ami je vais te donner un avis objectif : essaye de développer la partie présentation IG qui nous est très intéressante pour cerner le joueur en question, essaye aussi d’ajouter des arguments concrets dans la partie motivation, des choses insolites, et surtout des arguments qui font que tu te démarques des autres, essaye aussi de ne pas faire de liste dans la partie qualités et défauts. Enfin essaye de corriger les petites fautes qui se sont glissées ici et là ?

Sydrezar

Modérateur
Membre du personnel
Jolie candidature, très esthétique, et même si t’es mon ami je vais te donner un avis objectif : essaye de développer la partie présentation IG qui nous est très intéressante pour cerner le joueur en question, essaye aussi d’ajouter des arguments concrets dans la partie motivation, des choses insolites, et surtout des arguments qui font que tu te démarques des autres, essaye aussi de ne pas faire de liste dans la partie qualités et défauts. Enfin essaye de corriger les petites fautes qui se sont glissées ici et là ?
Salut Syrak,

Merci de m'avoir donné ton avis qui est pour moi très intéressant car c'est vrai qu'il me reste encore pas mal de chose à améliorer.
Il est vrai qu'il y a de la concurrence il faut donc se démarquer des autres, ce que je vais essayer de faire.

Je vais faire des édits durant la soirée.

Bonne soirée ;)

sqwertz

Membre
Bonsoir à toi Sydrezar,

J'aime beaucoup ta candidature, je trouve malheureusement celle si trop courte et c'est dommage.
J'aime bien les expressions que tu emploies cependant, je serai content pour toi si tu feras parti du staff.
Un conseil, développe là.
Bonne continuation à toi.

Cordialement sqwertz

Sydrezar

Modérateur
Membre du personnel
Bonsoir à toi Sydrezar,

J'aime beaucoup ta candidature, je trouve malheureusement celle si trop courte et c'est dommage.
J'aime bien les expressions que tu emploies cependant, je serai content pour toi si tu feras parti du staff.
Un conseil, développe là.
Bonne continuation à toi.

Cordialement sqwertz
Bonsoir,

Merci tout d'abord pour ton commentaire,
Sache que j'améliore ma candidature à chaque fois que j'ai de l'inspiration ou que je ressens quelque chose d’intéressant, car je ne veux pas la bâcler en disant tout et n'importe quoi mais en disant l'essentiel et surtout des choses qui me ressemble. J'espère que tu remarqueras les edits que j'effectuerai durant les jours / semaines.

Merci encore de ta gentillesse,

Bonne soirée:)

HibouSage

Membre
Bonjour ,
J'aime bien la présentation, ainsi que la facons dont tu te décris je suis pour.
Bonne chance a toi !

M0nsT3r

Modérateur
Membre du personnel
Elle est courte , mais il y'a le nécessaire ! j'ai apprécié la lire .

Cordialement M0nsT3r .

devBryan

Membre
- Belle candidature, un poil sombre mais ça va.
- C'est agréable à lire, tu sembles effectivement avoir un bon niveau en orthographe.

Cependant:
- Tu expliques apprécier aider les joueurs dans le besoin, et que ça te ferait plaisir d'aider sur Ménoria, cependant je ne te vois jamais dans le chat (oui tu peux déjà aider les joueurs en tant que joueur), à vrai dire, même en jeu je ne te vois pas souvent alors tu expliques être actif..

Selon moi tu as arrêté de jouer en même temps que la vague des nombreux joueurs qui ont quittés le serveur récemment suite aux différents problèmes sur le serveur et je trouve ça dommage car tu semblais être sérieux. (évidemment, il est possible que je me trompe, mais ça me semble être peu probable).

Cela n'est que mon avis et tu es également libre d'en faire ce que tu en veux.
Je souhaite courage pour la suite, en espérant te voir revenir sur le serveur.

Dernière édition:

Sydrezar

Modérateur
Membre du personnel
Salut à toi @devBryan,

Tout d'abord, merci d'avoir lu ma candidature et d'y avoir posté un commentaire, je vais maintenant t'expliquer ce dont tu n'est pas sur.
J'aide les joueurs quand les modérateurs sont dépassés, ou alors qu'ils n'ont pas eu réponses à leurs questions, je joue à Menoria depuis ses débuts, je connais tout de ce serveur, si les joueurs posent une question et que je vois qu'ils n'ont pas de réponse je leurs réponds.

Serte je suis moins connecté ces derniers temps, mais rien à voir avec le fait que le nombre de joueurs baisse, mon patron d'alternance m'a planté, et je suis encore en recherche, ce qui explique mon temps de jeux moins conséquents, si ma candidature est toujours en ligne, c'est que je suis toujours d'actualité.

ps : je ne semble pas être sérieux, je suis sérieux, ne pense pas ne pouvoir ne pas te tromper juste parce que toi tu ne me vois pas In Game, je le suis, mais peut être pas à tes horaires, et comme je le dis, je dois gérer mon temps de jeux avec mes recherches, qui n'est pas évident.

Je n'est pas besoin de revenir, car je suis toujours là, malgré qu'une grosse partie de ma faction sois parti. Puis je pense que je n'est pas trop de chose à dire quand 2 modos sont connectés avec un faible nombre de joueurs, mais je suis toujours là si des gens veulent me demander quoi que ce sois car j'ai la connaissance de ce serveur et je sais de quoi je parle.

Merci de ton avis et de ton temps, passe une bonne nuit.

S.

HibouSage

Membre
- Belle candidature, un poil sombre mais ça va.
- C'est agréable à lire, tu sembles effectivement avoir un bon niveau en orthographe.

Cependant:
- Tu expliques apprécier aider les joueurs dans le besoin, et que ça te ferait plaisir d'aider sur Ménoria, cependant je ne te vois jamais dans le chat (oui tu peux déjà aider les joueurs en tant que joueur), à vrai dire, même en jeu je ne te vois pas souvent alors tu expliques être actif..

Selon moi tu as arrêté de jouer en même temps que la vague des nombreux joueurs qui ont quittés le serveur récemment suite aux différents problèmes sur le serveur et je trouve ça dommage car tu semblais être sérieux. (évidemment, il est possible que je me trompe, mais ça me semble être peu probable).

Cela n'est que mon avis et tu es également libre d'en faire ce que tu en veux.
Je souhaite courage pour la suite, en espérant te voir revenir sur le serveur.
15 Modos-Joueurs, 40 co en milieu d’apres midi un samedi, moitié c’est des afk, je pense que tout est dit.

Wintox

Membre
Bonjour,

Je suis navré de t'apprendre que ta candidature ne correspond à nos critères et nos attentes.
Nous t'invitons à retenter ta chance ultérieurement.

Bonne journée.

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.